CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca rame sur ma config de brute

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:37:24

moi ma config est depassée et le jeu ne ram pas du tout!
je joue en 1280x1024 texture intermediaire et sans ombre, tt le reste à fond...

Allez comprendre :p

Xanavius
Xanavius
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:37:32

salut, arretez de vous battre !! !!

en fait le probleme du jeu est qu´il a été mieux optimiser pour les ati que les geforces.

donc c´est pas encore optimal, si tu veux, littlegreenbag, avec ton argent de poche du week end (lol), tu te rachetes une nouvelle carte mère et un cpu 4600+ x2 dual core que tu overclocks, puis tu mets 4 barrettes de 2go de ram et tu m´envoies le reste de ton argent de poche pour que je répare ma portière. :-)

( a prendre 2nd degré )

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:51:32

Désolé mais remettre à leur place des petits de 17 ans qui gueule parce que le dernier pc qu´ils ont rame, c´est presque une oeuvre de bienfaisance voire d´utilité publique.

drahus
drahus
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:51:32

Deja c´est pas un pc de ous AMD ca vos plus grand chose maintenant les intel sont bien plus puissant...

2 7900gtx c´est con vos mieux prendre une seul 7950gtx-X2 ou mieux deux bon une seul me suffit.

Quatre Go de ram sur Xp et tu dit que tu est bon en info ?

La carte sonore c´est une classic chez les gents qui achete des carte sonore le DD ca dois etre un sata 1 ou 2 basic qui te ralenti tout le pc (oui a cette puissance le DD est tres important sinon les perf s´ecroule sauf dans les Bench a branlette d´Ado...la je te conseil plutot de prendre les meme que moi deux Hitachi 73Go 15000 RPM Ultrastar U320 en Raid...

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
04 novembre 2006 à 16:02:02

putain les gars vous faites chier arreter de me prendre pour un gosse enfin bref mon neverwinter 2 est fluide avec tout mais alors TOUT a fond en 1600x1200 et j´en suis fier eh oui.
on est d´une generation differente et le fric pollue chez les gosses surement car j´ai quelques potes qui ont une config similaire a la mienne et je dirais meme que beaucoup de personnes aujourd´hui on des configs semblables (il suffit de les trouver sur les forums en y´a pleins).
j´ai eu une attitude de petage de plomb typique du gars avec son pc de ouf qui chiale des que le jeu marche pas je dois l´admettre et je vous repondrais "et alors" chacun se demerde comme il peut et voila.
j´attand d´exploiter mes 4go pour vista au cas ou alors SVP arretez de trouver des defauts a tout
j´ai un bon cerveau et je m´en sert merci.
sur ce les adultes, bon jeu !

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
04 novembre 2006 à 16:05:17

je precise que la Suisse pollue le fric je sais pas comment c´est la france en tout cas quand je vois les banlieues eh ben couzin je te fais toutes mes excuses

xptime
xptime
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:11:05

tu as resolus comment ton probleme ( j ai aussi des 7900 GTX et je rame affreusement).

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
04 novembre 2006 à 16:13:46

va voir mon poste "Tips pour config SLI" Tout est expliqué !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
04 novembre 2006 à 16:44:37

plein de tes potes ont des cofigs similaire o_0 j´espere que tu te rend compte que la config que tu decris yen a pour pas loin de 2 SMIC , alors qu´un cadre puisse se payer ca je dis pas , mais un mome de 17 ans ... enfin moi je dis tant mieux pour toi remarque t´as du bol, j´espere que tu travailles bien a l´ecole pour pouvoir continuer ton train de vie quand ca sera a toi de te payer ton matos

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
04 novembre 2006 à 16:58:45

je suis d´accord avec toi

jc999
jc999
Niveau 4
04 novembre 2006 à 17:27:12

on parlai de quoi au fait sur le forum ?
;)

bon les gars arretez de le percecuter lol.

on s en fout si il as des tune, on s en fout que nous pas , on s en fout qu il ai une becane de brute payer par ses parent et que nous devons bosser dur pour se payer un matos convenable !! !

les fofo serve pour le jeux , si ya un souci avec ma configue , j ai vraiment pas envie qu on me pete les bombon a me dire que j ai pas le droit d etre la ( et c est se que vous venez de faire malgres tout en lui disant qu il as rien a foutre sur le fofo )

et toi mon petit a grosse configue , ta du fric , c est bien , mais sache que ca peut faire chier du monde qui ont les glande de galerer car ils peuvent pas s achetter une x1950 xt vu qu il faut payer l ISF ( non je decone), payer l amis EDF ;)
donc ta pas a te justifier , tu pose a question , on te repond, voila tout .

et surtout ne dit pas tes score benchmark en te la pettant car mine de rien on s en tape et ca nous ennerve ... ( sauf si tu parle de ton bench parce que tu comprend pas quelque chose)

a bon entendeur salut !! !

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:39:57

JC t´a tout compris alors LAISSEZ COULEZ et place a des topics qui concernent le JEU

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
04 novembre 2006 à 18:42:04

"mais attend :fou: c´est normal en 1280x1024...essaye virrant les ombres ou autre...moi qui n´est pas le jeux je commence a vraiment fliper mdr^^" d´exhhumed

lol, tu m´etonne !! avec ma config game boy a 2 bits...j´crois j´vais le ramener a un bricoleur de la courneuve, un bon ptit mecano hydronucléaire informaticien psychohistorien pour overcloké mon pc et ainsi l´adapter a ce jeu...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:47:21

Tu devrais plutôt en voler un tu gagnerais du temps? (en plus je suis sûr que ta de bonnes adresses, ptitbanditos) :rire:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
04 novembre 2006 à 18:52:48

:rire: mais meme ca ne ressoudrait pas le probleme...apparement faut un ordinateur de la Nasa !! pour le faire tourner ce jeu...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:54:40

J´te dirais ca t´alheure, je l´installes dans 2 heures, environs... J´espère que je ferai mentir tous les mécontents :diable:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
04 novembre 2006 à 18:57:09

Ah wai cool ton avis m´interesse ! dis aussi ta config...et tout et touut

et surtout si y´a des belles nanas ! (Sharwyn dsl t´es vieille maintenant :gni: )

boulecht
boulecht
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:58:17

Ben pour moi c´est bon je vient de l´acheter,et il ne rame pas (putain fait chier vais devoir rendre la barque)vendu en option avec le jeux chez ultima games :rire:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
04 novembre 2006 à 19:01:23

t´as une config de bateau de course alors !! !!

boulecht
boulecht
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:04:20

hihi!! oui

La vidéo du moment