CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca rame sur ma config de brute

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
04 novembre 2006 à 12:08:01

quand a moi ze me demande si les prod ont pas pas un contrat avec les fabriacant de peripher par ce que y en a beaucoup qui vont upgrade leur bebete(pour moi je viens de recevoir mon colis avec dedans ma nouvelle carte graph:7600gs agp).mais ze vais pas l installer de suite ,ze dois allez encore chercher de la ram.
C est sur en tout cas que ci y ont fait ca ca avec 10% des revenus des ventes de composant, bah chez obs y vont se faire des coucouilles en adamantium,donc y pourront nous balancer des bon patch/add on
ps:j ai lance une defrag du DD,12h + tard elle est tjrs pas finis

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
04 novembre 2006 à 12:28:52

""""littlegreenbag Posté le 04 novembre 2006 à 00:17:22 lol _Azerty777 un jaloux de plus tu crois que j´entretiens pas mon pc au prix ou je l´ai payé ?
je te parie que je m´y connais 1000x 1 en informatique que toi et je fais touts les scans, verifications meme un peu trop souvent.
bref je suis un amoureux du pc comme serait un fonzdé amoureux a la marijeanne.
pis tiens la preuve que des gars avec des config comme moi voir mieux rament aussi, ca semble venir des grosses config tu la sens maintenant ta connerie ? """"""

t´as 17 ans il est sympa ton pére de te payer un ordinateur de geek comme ca (si c´est pas du mytho t´as pas l´air a ca pret)

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:34:19

oui j´ai vraiment cette ordi pis j´ai du vider mon compte je suis concepteur multimédia en formation j´espere faire des jeux plus tard alors j´ai pas acheté de la daube

boulecht
boulecht
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:43:32

ha! la la!!
moi il tourne tres bien chez moi,faut juste avoir une table bien cirée :lol:

Obligen
Obligen
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:49:28

4G de ram, pour la conception multimédia je ne dis pas, mais pou un jeux, c´est carrément hallucinant ^^

Je crois que plus personne de totues facons ne sait ce qu´est la ram, dejà 1G devrait paraitre démentiel à bcp de gens, alors qu´on trouve ca limite dans certains cas, faut arreter, avec 2G logiquement on peut charger un jeu entier en mémoire (genre BF2), mais quel jeu demande à prendre autant de place ? C´est abbérant ce truc là, je crois surtout que les developpeurs ont une nouvelle ligne de conduite qui les poussent à faire tous les jeux de la facon la plus baclée possible.

Constatez vous memes, il est pour le moment et pour une grande majorité d´entre nous bien plus plaisant de jouer à Nwn1, qui désormais est TRES fluide chez tout le monde avec tout à fond, et se charge en moins de 2secondes où que l´on aille !

De plus, vu qu´on peut se permettre l´anisotropie à fond, les ombres portées dans tous les sens et tous les effets lumineux possibles, le rendu est carrément plus fin et sympa que celui de Nwn2 sur la plupart des PC de gens normaux (milieu de gamme quoi).

Qu´est ce qu´on doit en conclure franchement ? Moi je trouve ca moche de la part des dev...

Et pour le moment, je prend plus mon pied sur Nwn1 (je n´ai pas encore fini le 2eme addon, je l´ai eu recemment). Nwn2 restera au placard pendant quelques mois encore, jusqu´à ma prochaine config sans doutes.

Reste le fait que dans le cas général, jouer à un jeu qui a un an d´age est une expérience plus sympa, à configuration moyenne, que jouer à un jeu tout récent. Seulement le marketing ca colle drolement bien hein, qui n´a pas baver devant Crysis ? Qui pense qu´il aura la meme chose que sur les screens maintenant ? :p

Y a qu´à voir Fligh Simulator X, que meem le testeur peut pas faire tourner à fond et qui s´avere bien moins joli sur les configs actuelles que ce qu´on nous faisait miroiter...

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:04:51

Les gens vont IMMEDIATEMENT abandonner NWN 1 ,parceque tout tourne autour du Multi et des Modules perso.
C´est un jeu poussé par sa communauté plus que par les dev´ .
Il y a toujours eu plus de serveurs que de joueurs,ou du moins autant.Dans une semaine ,il faudra télècharger des Pak. pour pouvoir jouer...
C´est fini NWN 1.

lampro
lampro
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:16:43

littlegreenbag Posté le 04 novembre 2006 à 12:34:19 oui j´ai vraiment cette ordi pis j´ai du vider mon compte je suis concepteur multimédia en formation j´espere faire des jeux plus tard alors j´ai pas acheté de la daube

:lol:

A 17 ans et un tel compte en banque, tu dois aimer le kéno ou c´est papa qui an un bon job...

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:23:31

Certains semble naître avec une cuillère d´or dans la bouche.

Moi aussi je pourrai faire le beau avec ma config de ouf. La seule différence c´est que j´ai bossé pour me la payer.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:31:58

ça veut rien dire une super config,
tout le monde en a une à un moment donné
et puis le lendemain elle est dépassée
ou du moins elle devient moyenne.
sauf pour le SLI,mais c´est un autre truc...

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:47:24

"A 17 ans et un tel compte en banque, tu dois aimer le kéno ou c´est papa qui an un bon job..."
Quand j´avais 16 ans, mon job d´été m´avait rapporté pas mal de tune. Et vue qu´à cet age on est généralement nourrie et logé, ça te fais dans les 2000€ brut (pour ce qui est des impots je ne crois pas que l´on soit imposable, moi je n´ai pas eu de pb de ce côté la). Bref de quoi s´acheter une config qui tient trés bien la route...

Enfin, ça dépends des employeurs aussi, moi ils étaient réglos^^

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:50:42

Tes parents ont du te déclarer avec eux : tu leur as fait payer plus d´impôts shasta

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:02:49

Ils raclent partout où ils peuvent ces charognes :diable:
Il ne me semble pas qu´ils aient dépensés beaucoup plus, vu qu´a mes 18 ans j´avais refais une année et cette fois ci j´avai déclaré la saison pour moi sans être imposable. Mais ptet que ça se calcule différement...

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:06:05

bref même si il prend un air désagréable qui meriterait une baffe, vous avez pas à juger sa vie, son niveau social ou ses parents...

Il a une config de ouf et alors,s´il la mérite en ayant bossé , tant mieux pour lui...
De ttes façons une telle config est une perte d´argent vu que tout va changer avec l´arrivée de Vista et du dx 10...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:12:27

C´est quoi Vista?

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:15:15

Shasta : alors je dois être une raclure!

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:23:32

Erf, tu me croira si tu veux mais je m´en doutais :p
Sinon, je plaisantais hein. J´aime beaucoup la fonction public, j´ai ptet même une préférence pour les percepteurs mais généralement ça ne se voit pas ...

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:27:28

:lol: faut pas avoir peur comme ça!

Je suis un gentil fonctionnaire fiscal

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 novembre 2006 à 14:29:22

NoMeansNo :d) C´est une blague ? sinon bein faudrait te mettre aux news, c´est le prochain XP...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:32:53

Qué c´est une blague? J´suis pas un geek de l´info moi... Y´a à peine 3 mois je pensais que le pentium IV 2,4 ghz était un monstre de scène... Et que la 6600 gt était une tuerie...

boulecht
boulecht
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:33:16

la difference entre un pc de ouf et un pc de merde???????????
le pc de ouf le jeux neverwinter night 2 rame
le pc de merde le jeux neverwinter night 2 rame
ben si c´est pour ramer autant prendre le pc de mer....(quoi je suis pas dans la discution,mais si!!mais si!!!!!)

La vidéo du moment