CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lan sans s'incription sur le net ?

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:58:09

salut :)

y a t-il moyen de jouer en lan sans s´inscrire via le net ?

merci d´avance !

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
03 novembre 2006 à 23:44:12

nan personne ??

djlc
djlc
Niveau 3
04 novembre 2006 à 00:59:20

Achetes le jeu, tu pourras jouer en LAN.

sotizone974
sotizone974
Niveau 4
04 novembre 2006 à 01:04:05

Pitèt qu´il n´a pas internet, ça arrive, j´ai un pote dans ce cas et pourtant il a une bête de course et joue beaucoup d´où une certaine haine à l´égard de steam et des inscriptions obligatoires sur le net pour jouer en LAN.

sotizone974
sotizone974
Niveau 4
04 novembre 2006 à 01:06:43

Le genre de procédés qui nous fait souvent dire "puisque c´est comme ça on va le télécharger leur jeu" et pourtant je ne joue en ce moment qu´à des jeux que j´ai HT.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:47:21

Je le comprend j´ai pas internet chez moi. Je suis obliger d´attendre le we d´être chez ma copine. C´est vrai que le steam c´est ultra chiant : acheter le jeu et pas pouvoir y jouer ( ça m´est jamais arrivé car je me renseigne avant ).

firya
firya
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:25:21

La campagne monojoueur permet de jouer sans être connecté... pour jouer en multi, il faut l´être. C´est pourtant simple à comprendre, non ?? ? Aaah mais non, lui, il voulait savoir si on peut pirater le jeu... d´accooooord...

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:30:34

Il demande seulement si on peut jouer en Lan et pas si on peut pirater le jeu. Apprend à lire mon coco!

firya
firya
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:37:17

Apprend à lire entre les lignes et m´appelle pas ton coco, gamin...

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:40:01

:lol: gamin? On a le même âge :lol:

firya
firya
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:41:14

Alors on peut peut-être se causer avec respect ? Allez, c´est toi qui commence... :)

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:43:10

Si tu veux cher ami

firya
firya
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:46:45

Bien... alors dans ce cas, je m´empresse de répondre à notre ami en commun :

Avoir une clé officielle permet de se connecter sur les serveurs multijoueurs. La vérification de la clé se fait, non pas lors de la connexion à Gamespy, mais lors de la tentative de connexion à un serveur.

Toutefois, même si l´on se connecte à Gamespy pour démarrer une partie LAN (Local Area Network), il n´y a aucune vérification de clé qui est faite par internet... normal puisqu´on démarre une partie en local... le serveur doit donc décocher la case "Lancer partie sur Internet" lors de la création et à ce moment là, tous ceux qui sont en LAN verront la partie dans "Rejoindre partie LAN"... à partir de la, la seule condition pour jouer ensemble, c´est d´avoir installé le jeu avec une clé différente sur chaque PC... mais il n´y a aucun test de validité par internet.

Si NWN2 a été protégé de la même manière que le 1 (et il me semble bien que oui après avoir un peu parcouru l´interface), il n´y a rien d´autre à dire.

Bon jeu à tous.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:49:54

Au fait tant que je te tiens peux tu répondre à une question stp?

Voilà je peux pas tester le jeu avant lundi et je voudrais savoir si les compagnons sont autonomes comme dans le un ou si ça se rapproche de BG II pour la gestion des copains ( :lol: ) càd augmentation de niveau choix des sorts etc.

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
04 novembre 2006 à 10:50:47

merci pour ta reponse :)

peux tu me dire sur quelle boutons tu clic pour avoir acces au multijoueurs lan ?

car quand je clic sur multiplayer il me demande login et password !! ! et ça marche po :(

merci d´avance

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
04 novembre 2006 à 10:53:34

@ Admiral

Les deux mon capitaine !

Suivant tes préférences, tu peux leur laisser leur libre arbitre ou au contraire prendre le controle de leur actions. RTFT

firya
firya
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:56:46

@Admiral: Ils sont dirigés par une IA mais que tu peux paramétrer à ta guise dans l´onglet "Comportement" de la feuille de perso du perso en question (accessible par la touche C après avoir incarné le perso en cliquant sur son portrait).

Soit tu fais une config identique pour tous les compagnons (en reglant cela sur l´onglet de ta propre feuille de perso).

Toutefois, ils ne sont pas entièrement autonome. Comme dans KOTOR et KOTOR2, ils prennent du level mais c´est toi qui doit effectuer leur passage de niveau. Bien entendu, le bouton "Recommandé" est là pour t´aider quand tu ne sais pas quoi choisir.

Tu peux également gérer leur équipement, leur inventaire... en gros, c´est un peu comme s´ils étaient tes persos à toi hormis que lorsque tu les désincarnes, c´est l´IA qui les dirige... et comme indiqué ci-dessus, l´IA est paramétrable jusqu´à un certain point ! ;)

1. Big_Lolox:

- Démarrer le jeu
- Multijoueur
- Connexion à gamespy (création d´un login et pass si tu n´en as pas déjà un)
- Rejoindre partie LAN.

C´est tout ! :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 novembre 2006 à 10:57:06

mais il n´y a aucun test de validité par internet.
:d) Il me semble que si justement parce qu´avec mon frère pour pouvoir jouer correctement fallait couper le câble internet du routeur... et la il ne se déconnecté plus, mais je sais plus si c´est nwn ou c&c general pour être franc :lol: mais je crois que c´était quand même nwn...

firya
firya
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:59:26

Quoiqu´il en soit, ce n´est pas bien compliqué de se déconnecter d´internet avant de jouer en LAN donc même si tu as effectivement raison sur ce point, cela n´empeche pas de jouer en réseau local si on le veut vraiment ! ;)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 novembre 2006 à 11:07:37

De toute façon j´ai toujours trouvé con cette histoire de clé de cd pour un lan, y´en a qui ont une famille qui n´a peut-être pas les moyens de s´acheter plusieurs fois le même jeux pour jouer entre eux... 2 ordis ça revient déjà suffisament cher...

La vidéo du moment