CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et la discipline ??

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:01:18

Bon je decide enfin a commencer une partie, et dans ma liste de compétence, la discipline n´y est pas et chez vous ??

Je précise que la compétence discipline est bien dans le bouquin NWN2, j´ai essayé de creer un guerrier et un moine et pas de compétence discipline dans la liste, grosse erreur dans le jeu ou quoi ?

adrian69
adrian69
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:18:25

ils ont décider de supprimer cette compétence.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:24:15

tu peux me dire ou tu as lu ca svp ?? c´est quoi qui remplace la discipline pour qu´un combattant au corps a corps evite de perdre son arme ou de se faire renverser ??

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 novembre 2006 à 15:37:49

discipline il me semble que c´est pas dans les regles de base de d&d qu´ils l´avaient "inventé" pour nwn 1

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 novembre 2006 à 15:40:08

http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=10068

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:49:50

Merci pour le lien.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 novembre 2006 à 15:50:33

Arg :peur: vous me foutez les boules tous avec vos problèmes... j´ai l´impression que le jeu a été bâclé non ? pas de manuel, un pdf avec plein d´ereur, déjà un patch... etc..

D´ailleurs y´a quoi comme nouvelle compétence ? C´est la première fois que je vois un jeu sans démo, ni aucune info sur ce dit jeux, test le jour même...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:58:28

Discipline est bien une invention pour NWN1, alors la disparition de cette compétence pour NWN2 ne me surprend guère... je l´Ai jamais utiliser de toute manière

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:59:40

Tout pareil qu´Hotaru...

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:01:38

mais alors comment se prémunir d´un renversement? les jets de sauvegardes de constitution?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 novembre 2006 à 16:03:29

ce serait plutôt le domaine de la force ou de la dextérté non :doute:

Shonnorat
Shonnorat
Niveau 2
03 novembre 2006 à 16:05:09

shiba il il a eu une demo sisi vendu au virgin
je sais c´est deplorable
mais rassure toi le jeux est bien finaliser
mieux que certain en tout les cas (tester titanquest vous verrez ce qu´est un jeux bugger)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 novembre 2006 à 16:09:17

perso titanquest il est repartit chez scoregame au bout d´un moi :( il est beau , mais c´est decidement pas mon truc les hack & slash , qu´est ce que c´est chiant !! je prefere farmer les instances HL de wow c´est repetitif aussi mais c´est plus fun :p

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:12:41

hum dextérité te permetrait d´éviter le coup avec la CA...mais une fois que t´es touché je pense que c´est plutot la constitution qui te permet de résister au renversement, la force touchant plutot aux dégats et chances de toucher au corps a corps.....quelqun peut confirmer?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 novembre 2006 à 16:13:35

Ah je croyais être le seul a ne pas aimer titan quest et sacred :content:
J´ai vraiment pas aimé, d´ailleurs c´est un peu trop : Tu tapes t´avance tu tapes t´avance... aucun combat vraiment difficile et dans sacred j´ai halluciné tout les 3 mètres 20 enemis... et le pire c´est que je n´abuse pas sur les chiffres, y´a vraiment que ça :ouch:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 novembre 2006 à 16:20:11

tu m´etonnes :D moi , allé , au bout de 15 minute ca me gave ces trucs lol , je pige pas certains potes a moi qui passent des heures devant :)
et le testeur ca doit etre un fan pour lui coller 18/20 a TQ j´ai meme pas depassé la grece tellement ca me gonflait

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:25:51

Oui enfin c´est sur que si vous etes des puristes du rpg...des hack and slash comme titan quest et sacred ca va vous gaver rapidement...je vais attendre silverfall pour voir car j´avais bien aimé arcanum qui lui est semblable sur le point de vue scenario et dichotomie magie/technologie intéressante....

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 novembre 2006 à 16:27:42

mais en fait les jeux sont assez mal noté... quand je vois que titan quest et autre jeux du même genre avait 18 en grahisme alors que nwn était le seul tout en 3d et n´avait que 17.. (certains jeux avait même une 2d plus que douteuse :doute: )
19 en jouabilité pour TQ alors que je trouve NWN bien plus pratique...

En plus ce ne sont plus des hack´n´slash parce qu´il suffit de rester appuyer pour qu´il tire en continu... et avec tout les monstres je ne voit pas à quoi ça sert de bousiller sa souris à cliquer toutes les secondes...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:40:23

Ah oui d´accord, le test de Tiatn Quest c´est encore un coup de SuperPanda(ison)... Je comprends mieux la note de Never maintenant, Monsieur est un adepte de Diablo...Beurk. Ou alors un déçu de passage des régles ad&d de la version 3 a la 3.5, ce qui peut s´comprendre.... M´enfin, j´ai l´impression qu´il est sous noté ce Nerverwinter Night II...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006674_test.htm

La vidéo du moment