CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:43:14

Hey classe2bandit tappes en une cousin, ca fart?

(classe2bandit j´l´ai autoproclammé mon pote de forum de neverwinter II... C´te classe quand même :rire: Toi aussi Exhhumed, chialle pas :rire: .... )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:44:57

:lol: cool

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
03 novembre 2006 à 14:46:30

:rire:

tu m´etonnes, ça tombe j´m´en prend peutetre un peu a Daveorne mais j´suis sur que si on a des bugs colossales on va frapper a la porte des developpeurs avec un fusil de chasse 22 Lr...

Columbien pakos lol c´est un café remix de chez nous...c´est comme du thé elfique nain...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
03 novembre 2006 à 14:49:09

:rire: super la dream team ! aller j´vais du café pour tout l´monde, je vais meme vous sortir le cigarre et les cowgirls pour fêtez ca

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:49:12

donc on note si demain le jeux tourne pas on pleure un bon coup :fou: et op le fusil de chasse pour ce faire comprendre par les developpeurs :lol:

Samedov
Samedov
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:53:25

SUper MEga, je vient d´aller les voir ce matin et toujours pas le jeu. Evidemment ils ont jamais entendu parler d´un neverwinter night et ne save meme pas ce que c´est. Ils m´ont meme demandé si c´était un jeu Ps2.

On est pas aidé je vous jure. :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:55:42

:rire: oui parfois ça fait peur...mais tu vois tu l´aurais commander ba t´attendrais encore

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:56:57

Je suis pas entièrement satisfait mais pas déçu non plus. Je ne m´attendais pas au jeu le plus parfait qui soit mais ça plait assé bien.

Les graphismes sont bons malgré la raideur des persos et le manque de dynamisme. Le son est toujours de qualité.
Sinon, pour le scénario, je m´attends à ce que ça s´améliore au fur et à mesure car dans le premier opus, débuter dans une académie pourrie et éventrer 5 6 nains n´était pas magnifique. Plus tard, on accrochait parfaitement à l´histoire car c´était bourré d´intrigue. Je m´attends à ce genre de chose.
La caméra est aussi saoulante que dans le 1 mais c´est une question d´habitude et de patience, on s´y fait vite.
Un regret c´est que le systeme pour crocheter, enfoncer les portes, désarmorcer les pieges et fouiller les poches n´est plus aussi simpliste que dans le 1. Par contre bonne idée d´avoir fait un costume pour chaques AT et d´avoir créer les capes, j´ai hâte de voir ce que donne la nouvelle classe BERSERKER !! !!!!!!!!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 15:08:46

hmmm question :

la caméra on la dirige quand même ?? rotation, zoom, haut/bas ?? car la à lire certains commentaires on ne dirait pas !

Shonnorat
Shonnorat
Niveau 2
03 novembre 2006 à 15:16:42

oui tout se dirige mais c´est vrai que c´est une question de pratique .
les competences je les trouve simple ?
un clic droit et tu choisis ton action peut difficilement faire plus simple????

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
03 novembre 2006 à 15:40:24

"le premier NWN j´y ait jouer 1heure et j´etait telement degouter par rapport a BG que m´a fallu une semaine pour m´y remettre et depuis je regrette rien."

Ben moi j´ai jammais pu m´y remettre :lol:

Parcontre j´attend beaucoup de NWN2 pour au moins retoruver l´amabiance de BG 2 .

Je suis d´accord avec ceux qui disent qu´il faut plus d´une heure de jeu avant de donner son avis, faut pas partir trop enthousiaste ca crée de "grosse décéption"s comme pour oblivion par exemple ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:43:22

oblivion aussi un peut deçu par rapport a morrowind que j´ai vraiment apprecier....beaucoup de deception en 2006 je parle pas de NWN2 :-)

La vidéo du moment