CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.01 dispo sur megaupload

fa083245
fa083245
Niveau 5
03 novembre 2006 à 23:48:09

bne jpense que vous avez 3 solutions:
1ere : acheter une meilleur carte graphique
2eme : attendre de nouvelle mise a jour
3eme : le vendre ^^

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
05 novembre 2006 à 13:35:50

Voilà, je vais faire mon boulet, mais je n´ai pas le choix... sinon je vais échanger ce jeu contre Nightfall. Alors svp aidez un fan des D&D ^^

Voilà, j´ai dl la mise à jour, puis mise dans le fichier NWN2, je lance l´update, et il va donc tenter de me l´installer. Seulement il me sort que mon espace disque est insuffisant, or je possède 3,13 Go d´espace libre. Je craque, cela fait 3 heures que je tente d´installer cette update. Le critical rebuild n´existant pas, que dois je faire ?

Pitié aidez moi !

HWW
HWW
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:01:39

il lui faut au moins 4 Go de libre dur la partition ou est installé NWN2(pour mettre les fichiers temp), en faisant un peu de place ca devrait etre OK

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:36:18

et pour ceux qui ne peuvent pas avoir 4 go d´espace libre, ils ont plus qu´a se la mettre bien profond....(comme moi)

Chui degu, peut même pas mettre a jour ce foutu jeu.....

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
07 novembre 2006 à 20:18:34

Bpn heureusement que j´avais des soucis.... je suis venu rechercher cet EXCELLENT topic, qui mériterait largement d´être marqué! Au lieu de marquer des topics à la mort moi la nouille du genre "Ouah je suis jeune et boutonneux et je trouve qu´il est trop génial NWN2..."
Bon je me moque ouvertement des gentils enfants qui n´ont jamais touché aux jeux mythique, genre Baldur´s gate 1 et 2, Planescape torment etc. Mais ce n´est pas de leur faute ils ne peuvent pas savoir ce que l´excellence veut dire!
Moi j´aime bien le jeux, mais je ne peux pas sauvegarder passé la sortie du village natal de nôtre héros. Il me sort un truc du genre "Pas assez d´espace dispo... fait toi une raison vil geek adict, et retourne jouer sur table" Bref, je ne vais pas laisser un jeux me pourrir l´existence! Je possède que 850 Mo de libre sur ma partition Windows ou se trouve le dossier "Mes docs" ou siont stockées mes sauvegardes.
Comment puis je faire pour forcer le jeux à sauvegarder mes parties sur mon disque de stockage qui possède 240 Go de libre ?!

Merci d´avance ^^

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:22:24

Tu fais comme moi, tu désinstalles ton le jeu, et tu réinstalles sur ta part de 240 go... Sinon tu vas t´emmerder à chercher une solution que t´as devant les yeux....D´jeun...

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
07 novembre 2006 à 20:43:47

Ben justement c´est ce que j´ai fait! Mais le problème c´est que les savegames sont stockées en auto sur le dossier "Mes docs" et rien ne me permet de le changer :´(

Donc voilà... je bloque :)

Help ?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:49:05

Ha oui d´accord, putain l´enculade. je sais pas quoi te dire, a part faire d´la place et éviter de multiplier tes sauvegardes. Sinon j´vois vraiment pas comment tu peux faire. T´as combien d´place sur cette part de Windaube? Tu peux rien désinstaller?

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
07 novembre 2006 à 21:02:32

Et ben non, j´ai révu que très peu d´espace sur ma partition Windows :´( (10 Go).
Je sais, je pourrai me mettre des baffes, puisqu´avec toutes les autres applis je sature vite ma partition principale!
LE pire c´est qu´un mec m´a dit qu´uil fallait libérer 4 Go !! ! Cer qui est fondemmentalement IMPOSSIBLE!
C´est pour ça que j´espérai que qqun puisse m´aider à trouver une solution pour changer mon répertoire de savegame!

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:07:27

Bordel j´avais 15 Go sur ma principale, sauf qu´a la différence de toi je savais pas qu´on pouvais installer un prog ou un jeu sur une autre partition que celle ou il y´a Windaube.

J´ai galéré pour faire de la place a 15 Go d´espace, ac 10 Go c´est mathématiquement impossible... Bon courage....

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
08 novembre 2006 à 03:43:24

ouille ! j´ai aucune chance de m´en sortir... je vais m´enterrer ! et pleurer pendant toute la nuit!

:´(

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
08 novembre 2006 à 03:57:11

as tu essayé en faisant un copier coller de tes parties de sauvegarde dans ton nouveau repertoire d´installe?

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
08 novembre 2006 à 13:08:09

oui, en fait j´ai déjà essayé, mais sans résultat.
Pourtant je suis certain qu´il doit exister une manip pour changer le répertoire de sauvegarde du jeu. Il me parait de toute façon complètement illogique que ce jeu demande à lui seul 10 Go...
Enfin, si qqun sait comment changer de repertoire de save, dites le moi ^^ vous m´aideriez vraiment! Merci

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
09 novembre 2006 à 17:28:52

Serai possible svp de donné le lien officiel pas moyen de le trouvé ??
Pour vérifier merci .

gruber
gruber
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:48:41

tu clic droit sur mes documents et ensuite propriétés; là tu fait déplacer vers... et tu le mets dans la partition qui a de la place.
deuxième avantage le jour où tu formateras ton c tu garderas tes données sur l´autre partition

Fred_Durst
Fred_Durst
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:55:18

oh lala mais c´est relou de le fair fonctionner ce jeu,tu résou un probleme et il y en a un autre qui se pointe putain...

pour la mise a jours meme avec le fichier zip dans le répertoire ce con va chercher le patch sur internet...

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
09 novembre 2006 à 21:28:51

moi il rest en 1.00.7xx ? et pas en 1.01 ?? pourquoi ?

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
09 novembre 2006 à 21:29:29

oups desole oublier le SVP :)

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
10 novembre 2006 à 01:16:39

c´est bon on ma donné la reponse sur un autre fofo

steackk
steackk
Niveau 9
10 novembre 2006 à 01:50:14

Ouais moi meme avec votre manip ça marche pas, ça me met:

Votre version du jeu est : 1.00.788 French

Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Récupération des données de version de l´autopatcheur.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt
Récupération des données de patch du jeu
Téléchargement en cours... nwn2_pc_french.txt
Dernière version du jeu disponible : 1.01
Vous êtes à jour. Aucun patch n´est nécessaire.
Durée de la mise à jour du jeu 0:00:07
Recherche de contenu additionnel.
Téléchargement en cours... nwn2_pc_french_optional_content.txt
Il n´y a pas de nouveau contenu à télécharger.
Terminé

La vidéo du moment