CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression

loran94130
loran94130
Niveau 4
03 novembre 2006 à 09:33:56

bonjour,
fan de baldur, acewindel, nwn et de son editeur, je me suis jeté sur le deux tres confiant !

bon alors la je suis un peu mitigé !! !

- 1) apres l´install, je me suis dis aller hop le patch... 3h d´attente !! !!! 80 mo !! !! hum j´immagine renault sortir une nouvelle clio avec trois roues !! !!! est ce microsoft qui as developpé !! !!

- 2) alors le jeu en lui meme, la création du perso rien a redire, identique aux autres, regles ADD oblige !! !!

- 3) l´aventure, puis le debut...hum au depart il fait nuit, est ce pour cela que les decors on l´air si...fouillis, puis les premier pas !! ! oups bon il faut reglé la caméra car la ca part dans tout les sens...bon c´est mieux...mais c´est bizare ca cafouille...non c´est pire ca rame !! !!! (pour info : amd x2 3800+ - 2 go ram - 7600 512 mo) mince alors !! ! bon je continue l´aventure, hop a droite, hop a g... mince encore une cinetique...bon ok c´est bô !! !

bon soyons honete j´en suis vraiment qu´au debut (les marais), j´ai effectué quelque reglage, mis la vue de haut et ca va mieux, mais mon son crachote, et pour l´instant les decors ne me bluffe pas !! !

petit point aussi sur ...l´éditeur !! !
bon aurora je l´avais retourné dans tous les sens, mais la je suis perdu !! !! donc je me demandais si j´allais pas faire topic special editeur !! !!

vive NWN 2, vive le prochain patch (1go ?)
force et honneur

lorhan connavar rodeur

R37
R37
Niveau 6
03 novembre 2006 à 10:08:56

Salut,

Ne t´inquiète pas c´est beaucoup plus fluide,après les marais, les donjons sont beaux, il y en a un qui ne fait pensé, aux "cavernes des lamentations de WOW" courage! (pas aussi grand c´est pas un MMO)

Bon jeu.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 novembre 2006 à 10:16:47

Ba les patchs de nwn ont tous fais dans les 80 mo donc ce n´est pas nouveau, enfin t´avais des fois des trucs ajoutés, comme les capes visibles, des nouvelles couleurs pour la créations du persos, de nouveaux visages, de nouvelles voix etc....

loran94130
loran94130
Niveau 4
03 novembre 2006 à 10:50:15

...et que pensez vous de regrouper toutes les info concernant l´éditeur ?

oui j´espere qu´apres la marais ca devient plus "baldur"

merci de vos commentaires

lorhan

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:55:40

pour l´éditeur vous pouvez deja vous servir de ces tutos qui aident bien :

http://soltalie.membres.jexiste.org/doc

Spad183
Spad183
Niveau 3
03 novembre 2006 à 12:03:14

Perso j´ai un semron 2800+ 6600GT et 512 de ram et ca ram presque pas, tout du moin j´en ressent pas une gène. Jsuis en 1024 avec les graphisme entre moyen et bas. Le jeux est jolie, ok les marais au début j´ai pensé la même que toi, un peu fouilli mais une foix qu´on a capter comment bien gérer la caméra et les déplacements ( vrmt différents de NWN 1) ca devient vraiment bien ;)

loran94130
loran94130
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:36:54

merci,

merci lord bahamut pour ces liens, vraiment génial !! !!
de plus l´idée est vraiment bonne, moi je compte créer une campagne basée sur l´univers de l´ecrivain David Gemmell (legende)...donc a une prochaine fois pour echanger nos impressions et scripts...

merci spad pour tes encouragements, mais de toute facon meme en 3d fils de fer des années 80 j´y jouerai encore tellement le monde est captivant et les regles connue (commencé il y a 25 ans avec d&d en francais 10 figurines 5dé (hum le mythique dé 20 faces) et quelques amis autours d´une table).

bonne quetes a vous tous.

force et honneur

lorhan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 14:43:22

Il est vrai que les villes et autres places peuplés des débuts de partie ram à mort même avec du gros matoss, je pense à padhiver à la sortie du temple dans le 1 par exemple c´était exactement la même chose !

Shonnorat
Shonnorat
Niveau 2
03 novembre 2006 à 15:06:57

j´ai accheté le jeu hier et en effet il ne ressemble ni a gothic 3 ni a oblivion . mais une fusion entre baldur et de nwn
ce jeux m´a au premier abord deçus :
petite intro les graphiques simples et moin jolie que les deux jeux (gothic 3 ni a oblivion) . les cameras difficile a manier (retrouvez vous ds une maison vous allez comprendre )et surtout les voix audio de mon perso en anglais ....
mais petit a petit on se plonge ds le jeu, on prend la main et et on comprend que celui ci est juste comme il faut : parfait!!!!
pas tres bien sur un point et nul ds un autre il est bien partout :
je le trouve donc tres equilibré bien complet
(je passe la patience qu´il faut pour installer la premiere mise a jour )
ce jeux est plaus un jeu de role que les derniers jeux sorties ces dernier moi donc
fans de jdr vous pouvez le prendre les yeux fermés

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:09:15

Hey bah voilà, on y´arrive. Premier avis positif d´un déçu des premières minutes ac un minimum de recule. Clap clap clap.... Je savais qu´ca allait arriver

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:10:04

Je suis en plein dans la saga de "légende" bon j´en suis qu´à waylander mais c´est vraiment bien écrit/traduit comme la citadelle des ombres par exemple. Loran si tu n´as pas lu l´épée de l´orage et le faucon de minuit cours les dévorer ils sont vraiment très bien aussi. Tiens nous au courrant de ta création ça m´intéresse! =)

loran94130
loran94130
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:31:29

bonjour bukotonoryu,

en fin j´ai decouvert avec legende, depuis il ne se passait 2 jours apres la sortie sans que j´achete le dernier !! !
mais la saga des rigantes n´est pas fini, et la grande question c´est le dernier devait sortir pour noel, mais vue qu´il nous a quitté dernierement ?! ? sera t il edité ?

pour info : http://www.bragelonne.fr/

pour info j´hesite (je n´ai le jeu que depuis hier soir), entre l´univers de druss et celui de trois ruisseaux (les rigantes) !! !!

remarque si tu es motivé on peux peut etre voir a mettre notre travail en commun !!
c´est aussi valable pout toute personnes connaissant cet univers desirant participer !! !

force et honneur sur toi

lorhan

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:01:11

Miiince c´est tellement dommage, c´était vraiment une bonne plume....je regretterai que Bragelone confie la tache à un autre auteur qui dénaturerait l´univers de Gemmel....ca pourrait tres bien se terminer dans l´état actuel...Entre les deux univers je ne peux pas t´aider car je n´ai pas encore lu druss et légende je n´ai lu que les deux premiers tomes (je suis en train de finir le second ) Mais j´aurai tendance à dire que la sga rigante a une dimension plus intimiste, moins épique que légende pour ce que j´en ai lu mais ce n´est pas une critique d´ailleurs j´aime les deux aspects!...il y a d´ailleurs un rythme intéressant puisque dans le faucon de minuit le héro part en exil s´aguérir dans l´arène avant de revenir dans ses terres.
L´idée de filer un coup de main me tenterait encore faudrait-il que j´aie les compétences, et le temps car je suis en école de commerce...mais bon peut etre de temps en temps =)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 novembre 2006 à 17:18:30

pffff "faucon de minuit" il y connait rien ton auteur c´est pourri , on appelle ca un hibou ...

:dehors:

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:51:46

woooh et ça ça s´apelle un bid très cher =)

loran-94130
loran-94130
Niveau 1
03 novembre 2006 à 19:25:49

ha ha ha ha

non tres drole !! !
effectivement miles tu as raison mais bon le roman est merveilleux !

mais la le debat s´eloigne de nwn2, bien qu´un lien subsiste :
les deux sont fantastique et merveilleux dans leurs univers !! !

lorhan

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:28:12

force et honneur ( :gni: )

La vidéo du moment