bonjour,
fan de baldur, acewindel, nwn et de son editeur, je me suis jeté sur le deux tres confiant !
bon alors la je suis un peu mitigé !! !
- 1) apres l´install, je me suis dis aller hop le patch... 3h d´attente !! !!! 80 mo !! !! hum j´immagine renault sortir une nouvelle clio avec trois roues !! !!! est ce microsoft qui as developpé !! !!
- 2) alors le jeu en lui meme, la création du perso rien a redire, identique aux autres, regles ADD oblige !! !!
- 3) l´aventure, puis le debut...hum au depart il fait nuit, est ce pour cela que les decors on l´air si...fouillis, puis les premier pas !! ! oups bon il faut reglé la caméra car la ca part dans tout les sens...bon c´est mieux...mais c´est bizare ca cafouille...non c´est pire ca rame !! !!! (pour info : amd x2 3800+ - 2 go ram - 7600 512 mo) mince alors !! ! bon je continue l´aventure, hop a droite, hop a g... mince encore une cinetique...bon ok c´est bô !! !
bon soyons honete j´en suis vraiment qu´au debut (les marais), j´ai effectué quelque reglage, mis la vue de haut et ca va mieux, mais mon son crachote, et pour l´instant les decors ne me bluffe pas !! !
petit point aussi sur ...l´éditeur !! !
bon aurora je l´avais retourné dans tous les sens, mais la je suis perdu !! !! donc je me demandais si j´allais pas faire topic special editeur !! !!
vive NWN 2, vive le prochain patch (1go ?)
force et honneur
lorhan connavar rodeur