CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De la daube ce jeu

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
02 novembre 2006 à 21:16:09

Je crois que vous n´avez rien compris les jeunes !! !

PRemièrement et pour la 10^254, Gothic et Oblivion n´ont rien à voir.
Oblivion c´est de la m**de dans une boite en émeraude. C´est joli vu de dehors mais à l´intérieur ça pu !!

Gothic 3 est mature, difficile donc déconseillé au kevins. Le jeu est largement mieux qu´il n´est beau !

Niveau difficulté NWN2 est entre les deux mais est quand même plus proche de gothic 3.

Niveau gameplay, histoire, scénarion, graphisme, la on n´a plus rien a voir. NWN 2 et Gothic 3 sont deux jeux complètement différents qui font vivre des exprériences de jeu compltement différentes.

Perso je trouve les deux très bons même si NWN 2 a de grosses lacunes pour son solo mais ce n´est pas pour ça qu´il a ete fait mais bel et bien pour le multi (comme le 1 d´ailleurs).

Donc entre les clampins qui chient sur Gothic et ceux qui pourrisent NWN 2 il n´y en a pas un pour rattraper l´autre.

Vous avez rien compris c´est sur Oblivion qui faut chier !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 21:44:53

Merci de compter le nombre de fois où à été écrit le mot nul dans le topic ^^, la majorité a été écrite par des personnes disant de ne pas dire ce mot :lol: .

Personnelement je n´ai pas émit une critique à propos de Gothic ni d´Oblivion, j´ai uniquement montré mes preferences en faisant l´eloge du concept nwn² :bravo: .

Enfin, nul n´est parfait !

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:29:56

gwen1203 tu vaux pas mieux que les autres par ta derniere phrase parce que j´ai oblivion et gotchi et je prefere nettement oblivion(bien sur j´ai la VO avec un esp fr^^) mais je ne chie sur aucun des deux je chie juste sur toi

madduck7
madduck7
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:45:43

:rire:

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
02 novembre 2006 à 23:32:49

Pour gothic 3 j´aurai une petite critique à faire sur les combats quand même, au final le plus rentable c´est d´avoir de l´allonge avec les hallebardes etc... dans les combats, celui qui a le plus d´allonge et qui frappe frénétiquement remporte la victoire...ou bien j´ai louppé quelque chose. La magie semble etre destructrice quand à elle (même si difficile à débuter avec comme dans pas mal de rpg) Enfin j´éspère qu´un patch va corriger ca mais je n´y crois guère...

redevil360
redevil360
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:50:30

shooting-stars Profil!
Posté le 02 novembre 2006 à 20:42:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi toujours critiquer, ce jeux et nul il est mieux celui la etc.......

gothic est nul prend NW2

je suis pas d´accord avec vous pour avoir jouer a tous les jeux du genre , ils sont tous different avec leur point faible et leur point ford, gothic 3 et tres bien c´est mon jeux du moment je l´adord, oblivion est (etait) tres interressant 120h de jeux il devait etre tres bien bon j´ai un peu laisser tomber c´est temps ci , mais c´est un tres bon jeux quand meme, et NW2 et aussi tres interressant je debute a peine et il ma l´air bonnard.

tout ca pour vous dire que c´est pas parceque vous avez achetez tel ou tel jeux que les autre sont NUL, jouer a tous et repenser aux bon moment que vous avez passez dessus a la place de le denigrer maintenant.

la prochaine fois dite NW me parait mieux que gothic 3 ou oblivion

si vous voulez des jeux NUL jouer et parler de BAD DAY LA et faite vous plaisir a l´insulter il le merite.

ps: ce post n´est pas une agression juste une facon de voir les chose merci et bon jeux ..........

:d)

Juste pour reprendre le passage ou tu cites Bad Day L.A.

Certes le jeu est plutôt mauvais, il est clair que je ne l´ai pas grandement apprécié, mais je trouve qu´il est, je pense, loin de mériter le 4/20 que lui a mit Aiste et les insultes que tu recommandes et qui pour moi ne sont réservé a aucun jeu pour la simple raison que des développeurs, pas forcement talentueux, ont quand même passé du temps dessus.

Je tiens a préciser que je n´est joué qu´à la démo, et que je me trompe peut être vis a vis du fait que le jeu ne mérite pas son 4/20.

mestema
mestema
Niveau 5
03 novembre 2006 à 09:24:27

Salut à tous,

tout d´abord pour répondre à "abouna ababa", biensur que je connais MANDRAGORE, j´y ai joué sur AMSTRAD CPC64 ainsi que son frère plus futuriste OMEGA, que de bonheur à l´époque, héhé...on voit les connaisseurs :ok:

Sinon, pour ma part rien à redire sur neverwinternight 2, du bon jdr en perspective tout comme son prédécesseur avec ses addons, étant fan de jdr depuis le collège( j´ai commencé avec l´oeil noir pour les puriste)j´accroche tout de suite ce genre de jeu, d´ailleurs j´ai pris grand plaisir aussi avec morrowind, oblivion, et je m´amuse bien avec gothic3 et dark messiah...tous ces jeu sont similaires par bien des cotés et différents par d´autres avec leurs points forts et leurs points faibles, mais tous nous apportent leur lot d´aventure, d´exploration et d´exploits, j´en passe et des meilleurs, ne boudont pas notre plaisir, voilà.

Bon jeu à tous.

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:13:04

tu as raison ReDeViL360 il ne faud pas critiquer les jeux , par respect pour les devellopeur et surtout pour les personne qui appreci ce jeux

mais quand meme BAD DAY LA, c´est assez honteux de sortir ce jeux a 50 euro par respect pour l´acheteur novice , ou qui ne lit pas les critique non ?? ??

je ne l´insulterai pas , mais avoue qu´il est assez moyen ce jeux , voir les critique sur le net ou sur les magazines ("moins fun qu´un cd vierge")c´est assez dramatique

mais j´ai comprit ton message et je suis d´accord

++ bon jeu

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
04 novembre 2006 à 00:05:23

juste pour répondre au post sur Morrowind :

- J´ai adoré le jeu, moi ^^. Il ne s´agit certes pas d´un véritable jeu de rôle, dans la mesure où Morro propose simplement de l´exploration/aventure/baston dans un background bien défini et très bien exploité. Je pensais jouer à 1 jdr la 1ere fois, et j´ai tellement été déçu que je l´ai laissé tomber quelques années. Puis je me suis piqué d´y rejouer "comme ça", pour me détendre, et quel plaisir ! Et pourtant, je suis sacrément difficile, surtout en ce qui concerne les backgrounds. Force est de constater que Morrowind possède un Univers très original, un scénario bien ficelé, une merveilleuse ambiance ( ne serait-ce que la voix anglaise des Dunmers ...). Et puis, les jeux s´inspirant de Lovecraft ne sont pas si courants, et Morrowind lui rend un bel hommage.

Bon, evidemment, j´ai préféré Arcanum, m´enfin ^^

redevil360
redevil360
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:38:02

KHOR_honneur Profil
Posté le 04 novembre 2006 à 00:05:23 Avertir modérateur
juste pour répondre au post sur Morrowind :

- J´ai adoré le jeu, moi ^^. Il ne s´agit certes pas d´un véritable jeu de rôle, dans la mesure où Morro propose simplement de l´exploration/aventure/baston dans un background bien défini et très bien exploité. Je pensais jouer à 1 jdr la 1ere fois, et j´ai tellement été déçu que je l´ai laissé tomber quelques années. Puis je me suis piqué d´y rejouer "comme ça", pour me détendre, et quel plaisir ! Et pourtant, je suis sacrément difficile, surtout en ce qui concerne les backgrounds. Force est de constater que Morrowind possède un Univers très original, un scénario bien ficelé, une merveilleuse ambiance ( ne serait-ce que la voix anglaise des Dunmers ...). Et puis, les jeux s´inspirant de Lovecraft ne sont pas si courants, et Morrowind lui rend un bel hommage.

Bon, evidemment, j´ai préféré Arcanum, m´enfin ^^

:d)

Un roliste fan de Lovecraft ? Pas besoin d´être devin pour deceler un joueur de Call of Cthulhu ^^.

glutamato
glutamato
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:47:13

Quelle superbe suite :ok:

La vidéo du moment