shooting-stars Profil!
Posté le 02 novembre 2006 à 20:42:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi toujours critiquer, ce jeux et nul il est mieux celui la etc.......
gothic est nul prend NW2
je suis pas d´accord avec vous pour avoir jouer a tous les jeux du genre , ils sont tous different avec leur point faible et leur point ford, gothic 3 et tres bien c´est mon jeux du moment je l´adord, oblivion est (etait) tres interressant 120h de jeux il devait etre tres bien bon j´ai un peu laisser tomber c´est temps ci , mais c´est un tres bon jeux quand meme, et NW2 et aussi tres interressant je debute a peine et il ma l´air bonnard.
tout ca pour vous dire que c´est pas parceque vous avez achetez tel ou tel jeux que les autre sont NUL, jouer a tous et repenser aux bon moment que vous avez passez dessus a la place de le denigrer maintenant.
la prochaine fois dite NW me parait mieux que gothic 3 ou oblivion
si vous voulez des jeux NUL jouer et parler de BAD DAY LA et faite vous plaisir a l´insulter il le merite.
ps: ce post n´est pas une agression juste une facon de voir les chose merci et bon jeux ..........
Juste pour reprendre le passage ou tu cites Bad Day L.A.
Certes le jeu est plutôt mauvais, il est clair que je ne l´ai pas grandement apprécié, mais je trouve qu´il est, je pense, loin de mériter le 4/20 que lui a mit Aiste et les insultes que tu recommandes et qui pour moi ne sont réservé a aucun jeu pour la simple raison que des développeurs, pas forcement talentueux, ont quand même passé du temps dessus.
Je tiens a préciser que je n´est joué qu´à la démo, et que je me trompe peut être vis a vis du fait que le jeu ne mérite pas son 4/20.