CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difference nwn1 et 2

phar
phar
Niveau 6
01 novembre 2006 à 11:02:16

Au vu du test je vois pad de grande difference. Un peu plus d´ethnie, des regle 3.5, et des plus beau graphisme. Mais pas de nouvelle classe ou classe de prestige, pas de possibilité de classe de monstre, de psionique ou d´exalté.
Pour y jouer je dois m´acheter un nouveau pc (ma config:intel centrino 1.6, 1G ram, graph intel 128.)
DONC, ma question:cela en vaut il la peine, le jeu apporte t´il bq plus de richesse (en dehors du coté joli)?

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:08:37

Salut compagnon, oui l jeu est indéniablement plus riche que le 1, la campagne solo a été booster, tu a un vrai groupe avec toi, la trame devrait etre plus riche. mais l´interet réside dans le mode multijoueur, si tu as l´adsl, c´est l´occasion de passer des heures à jouer avec d´autres humains. A noter que la campagne solo est jouable à quatre humains (sans bug ce coup-ci, si Tyr le veut).
T´acheter un PC pas forcement une boànne idée, tu peux trouver des composants de bonne qualité a bon prix pour te faire ton propore PC, et la manière de le monter sur le net.
Puis un nouveau PC peut te servir pour d´autre jeux qui vont sortir, Medieval 2 total war, pour ne citer que lui.
Non vraiment si tu es un passionné de RPG ne te pose pas la question.

phar
phar
Niveau 6
01 novembre 2006 à 11:12:05

En effet, de plus je suis un gd joueur de DD donc je craquerai bien. Mon pc est portable donc pas de posiibilité de le upgrader. Dommage qu´il faille changer de pc tt les deux ans pour suivre!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:12:43

Je me fais pas le porte parole des autres joueurs, mais ce qui fait l´ame de ce jeu, ce n´est pas son esthétique graphique ou le nombre de race ou de classes. Si NWN 1 a très bien marché, ce n´est pas grâce a son mode off line ou le scénario n´etait pas des plus terrible. Le plus important dans ce jeu c´est la possibilité de jouer on line sur des modules. Il y a encore quelques mois je jouais encore sur les modules on-line de NWN 1 et je me suis pas demandé si le jeu en lui meme serait intéressant, à partir du moment ou je savais que l´on pourrait comme pour le nwn 1 jouer on-line, j´ai pas hésité, j´ai foncé. Si tu n´a pas joué on-line sur les modules de nwn1 tu as loupé quelque chose, enfin je crois, tout le monde n´est pas accrocs à ces petits modules ou parfois les contraintes sont plus présentes que dans le jeu off line mais tellement plus enrichissantes...

phar
phar
Niveau 6
01 novembre 2006 à 11:20:29

J´ai bq jouer aux modules mais soit en solo soit en petit groupe on line.J´y joue encore bq, je n´ose pas calculer le nb d´heures passé devant nwn1. Je suis pas accro au monde permanent qui n´ont jamais de scenar tres accrocheur a mon gout. Je prefere les petit scenarion creer avec amour par des particulier qui m´ont en générale plus amusé que les quetes du commerce.

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:20:54

Tu n´as pas tort ;- ) sauf pour les quelques nouvelles classes de prestiges:
:d) Neuf de padhiver (crée pour NWN2, inspiré en grande partie par "le chevalier protecteur du grand royaume")
:d) Le dueliste
:d) Champion Occulte
:d) Mystificateur Profane
:d) Berserker Frenetique
:d) Voleur de l´Ombre d´Amn
:d) Pretre de Guerre
Et en classe de base:
:d) Le Warlock (traduction française à deux rond: "sorcier")
Evidement que l´on ne peut pas jouer des classes de monstre, ou meme jouer ces derniers, :hum: c´est NWN2 un produit de D&D, ce n´est nullement la copie conforme de D&D papier (oû on peut jouer tout ce que l´on veut!) Il est beaucoup trop vaste.
Qui plus est faut prendre en compte tout ce qui doit être implementé dedans si c´était le cas, le jeu aurait du être prevu en 2016 dans un coffret de 10 DVD double couche... Et encore car D&D évolue tous le temps... :-)

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:22:41

La richesse On Line joue beaucoup!!!! :-)

La vidéo du moment