CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planaire kesako

rovag
rovag
Niveau 5
01 novembre 2006 à 01:40:34

Tout est dans le titre, je regarde les differentes races de NWN2 et je tombe sur planaire or ce mot est inconue pour moi alors que je suis fan de D&D depuis Baldurs gate premier du nom.
si vous savez ce que c´est ou si vous me trouvez un screen ce ces bestioles je suis preneur ^^
@++ les gens

bobspike
bobspike
Niveau 6
01 novembre 2006 à 01:53:13

Est ce que ca à un rapport avec l´excellent Planescape Torment ? (l´histoire de Planescape torment se situe sur différent plan)

matrix2015
matrix2015
Niveau 6
01 novembre 2006 à 02:27:33

Tout est dans le nom planaire: N´est pas du même plan, ou voyage entre les plans. Je ne sais pas si c´est nouveau par contre. Je sais qu´il y a plusieurs races de status planaire dans les livres, mais la date... je ne sais pas. j´espère t´avoir aidé.

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 novembre 2006 à 06:55:40

Olala!! Ca veut dire quoi ca? :-) :-) :-)
Les planaires sont des humains ayant un ancêtre qui était d´un autre plan (appelé plus courament un "exterieur"):

:d) Aasimars

Portant le sang d´un être céleste, un Aasimar lutte généralement contre le mal dans le monde. Certains possèdent un attribut physique mineur suggérant leur héritage comme des cheveux argentés, des yeux dorés ou un regard inhabituellement intense. Ceux descendant d´un subordonné céleste portent toujours une marque de naissance prenant la forme du symbole sacré de la divinité ou tout autre marque représentant cette foi.

:d) Tieffelins

Parce qu´ils sont des descendants d´êtres extérieurs et maléfiques, ceux qui connaissent leurs origines considèrent immédiatement la plupart des Tieffelins comme mauvais et indignes de confiance. Tous les Tieffelins ne sont pas mauvais ou indignes de confiance mais assez pour que cette réputation perdure. Certains Tieffelins possèdent un attribut physique mineur suggérant leur héritage, comme des dents pointues, des yeux rouges, des petites cornes, une odeur de soufre, des pieds cornus, ou simplement une aura négative surnaturelle. Ceux descendant d´un subordonné infernal portent souvent une marque de naissance en forme de symbole religieux de la divinité ou un autre attribut lié à ce culte maléfique.

galatee
galatee
Niveau 6
01 novembre 2006 à 11:17:19

Les archetypes chrétiens ont la vie dure !

_katano
_katano
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:27:11

http://torment.warparadise.com/index.php?page=races#mortelles

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 novembre 2006 à 11:47:28

C´est bizzar j´ai toujours crut que les aasimar était méchant quand je voyait leur gueule dans nwn ? :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:20:38

sinon comme exemple de planetaire (vous ete sur que c´est planaire?) on peut prendre le raskacha

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:49:56

« Planaire » est un terme générique regroupant toutes les créatures ayant un Extérieur (le plus souvent un céleste ou un fiélon dans leur arbre généalogique (d´un autre plan: d´oû planaire et pas planétaire). :-)
En général tout ce qui ne vient pas du "plan matériel" est appelé "exterieurs".
Un Raskacha est donc un exterieur, aux même titre que les Gythyankis (j´ai jamais reussi à écrire ce mot),les élementaires (qui viennent du plan du feu/air/terre/eau), Djinns...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:58:12

a ok sinon pour infos ce systeme a deja etait utiliser pour icewind dale 2ieme du nom...

et encore pour infos pour ceux qui veulent decouvrir les jdr la serie baldur´s gate integral est sortis ainsi que icewind dale tout l´integral (soit 2jeux plus les addons) pour 20 euros :-) une integral

Etre donc planaire c´est bien utile pour les bonus mais reste que pour level up il faut a peut pres le double en exp, ça devenait une galere avec icewind dale ou certains du groupes avaient 2 ou 3 niveau de moins que les non planaire ....

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 novembre 2006 à 13:04:12

Voila j´ai trouvé ce que je cherchais :-)
(confirmation)
Les "Planétaires" sont des messagers divins, avec leurs petits camarades les "Solaires", les "Dévas" (ils sont bien au dessus des planaires, exterieurs), ils sont à l´opposé des êtres abyssaux et autres Fiélons.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:53:50

a voila je me disais que j´avais deja vu planetaire dans baldur´s. d´ailleurs l´ange de l´addon de baldur´s s´appele solaire :-)

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 novembre 2006 à 13:58:24

Exact :ok:

La vidéo du moment