non evite le palouf enfin fais le test d´alignement tu peut encore avoir un alignement loyal bon^^ (personne pour l´instant )
Samedov
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:21:38
COmprend rien a l´anglais mais bon , faut dire que les questions posés sont pas toujours super pertinentes.
exhhumed
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:25:13
ba vu les question on peut limite s´influencer nous meme par rapport a un alignement que l´on souhaite jouer dans le jeux ...donc faut le faire en etant bien neutre de tous ça ....
Le score entre parenthèse représente mon ancien. Comme quoi c´est aléatoire :D .
_katano
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:21:45
ta peut etre repondu un petit peu differement ?
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 octobre 2006 à 13:57:42
yep nouveau sur ce forum mais ce jeux ma interessé force 13 intelligence 13 sagesse 12 dextérité 15 constitution 9 charisme 9
Pour la constitution c´est un peu con parce qu´est ce qu´ils appelle une boisson ? pour les fête généralement je me prends que de la kro des 75 et il m´en faut 3 pour être bien pompette (en caps c´est encore plus chiant) et puis question endurance, je m´essouffle vite mais je peux me forcer très longtemps par contre je récupère très vite (que ce soit l´alcool ou un effort ) et y´a même pas de question sur la récupération...
Par contre le test pour l´alignement y´a pas en français parce que je suis pas mauvais en anglais mais je comprends pas toutes les réponses à donner...
exhhumed
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:07:03
force 15 alouest974,_katano intelligence 15 Aopkhes,jaap sagesse 17 NoMeansNo,zejoueur dextérité 15 NoMeansNo,classe2bandit,alouest974,zejoueur,Prefac tor,Shiba_the_Inu constitution 15 Marl charisme Dark_Akatsuki avec 18
voila pour le top qui veut pas dire grand chose mais c´est toujours interessant a donner...
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 octobre 2006 à 16:10:06
Hey faudrait aussi mettre les scores les plus mauvais
moa_II
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:48:48
Force: 9 Dextérité: 14 Constitution: 13 Intelligence: 15 Sagesse: 11 Charisme: 9 En même temps c´est un peu bidon les truc du genre"savez vouis conduire une voiture?", ou encore "restez vous calme après des coups de feu tirés près de vous". Tout le monde sait conduire une voiture et personnellement je ne me suis jamais fait tiré dessus. Quant à donner des ordres à qqun n´ayant jamais entendu parler de moi...
moa_II
Niveau 6
30 octobre 2006 à 17:05:01
Et, à la surprise générale, je suis ... Loyal Neutre (là, je crois que j´avais pas besoin du test)
Bon ben je vais me faire ensorceleur multiclassé Disciple du dragon rouge
Daishi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:48:46
Et pout l´alignement, Chaotique Mauvais ! Je men serais douté...
scarredheart
Niveau 3
30 octobre 2006 à 20:30:35
Moa_ll Pour le coup, je sais pas conduire et j´ai fait mon service militaire..donc on a tiré à coté de moi..et sur moi lol. Comme quoi ces questions ne sont pas si bête que ça
Samedov
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:34:46
Ouais enfin je suis pas réputé pour etre un no life ni trop moche et j´ai 6 en charisme car j´ai répondu non a des questions, vous trouvez vous attirant pour les gens de votre sexe.
Dark_Akatsuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:51:03
exhhumed arreteuuuuuuuuuuuuuuu
exhhumed
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:25:18
arreter quoi? de faire le top ou d´avoir du mal a croire que tu a eu 18 en charisme...non mais c´est possible ^^ enfin promis je met plus rien apres ton 18 en charisme mais tu comprend ça fait une drole d´impression....ta essayer de le refaire pour voir.
pour les scores les plus mauvais bientot pour eviter de m´afficher
les alignements nouveau toujours du neutre sauf Chaotique Mauvais pour Daishi donc on note daishi c´est un gars qui sur un coup de tete va vous la couper (la tete^^) neutre : exhhumed,scarredheart loyal neutre : nemcis,moa_II chaotique neutre : NoMeansNo