A une semaine de sa sortie?
pourkoi? 3 semaines ou + d´accord, mais à UNE semaine de la sortie de Neverwinter Nights 2, c´est trop tard (deja qu´ils étaient a la bourre, combien de fois a-t-il été reporté? Je pense que c´est par manque de temps SI y´a pas de demo) ...
Biensur qu´une demo c´est utile! Et je le sais très bien, mais du coté d´ATARI, ils nous ont tellement donné d´informations sur les configurations avec lesquels le jeu marchera, qu´il est INUTILE de se demander si on doit acheter la demo avant le jeu parce que on a peur que ca ne tournera pas!!! (et aujourd´hui une très grande majorité de personnes savent identifier une configuration et comparer avec le minimun requis, désolé si j´en offense quelques uns, qui se demandent encore si le jeu va pouvoir tourner avec une 1900XTX et un Core Duo 6400...)!!! Et pour ceux qui ont suivi, l´histoire depuis le début de Neverwinter: les gars d´ATARI, c´est des quiches, lorsqu´ils doivent promouvoir un jeu.
Et enfin comme je le disais, une démo APRES la sorti du jeu n´est pas à exclure...