CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décompte

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:40:54

Optimisé... Optimisé comment ? Optimisé pour quoi ?

Parce que optimisé tout seul, ça me parle pas trop :p) .

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:47:40

Optimsé = jeu sans bug? Ca serait déjà ça...

devilforever
devilforever
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:56:42

optimisé= pas comme Gothic 3 :rire:

En gros jeu à graphismes normaux tournant sur config normale, pas comme ce produit pas fini que les dev´ ont osé mettre sur le marché histoire de pas se faire voler des ventes par NeverWinter...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
29 octobre 2006 à 21:13:52

l´attente est dur pour moi aussi, j´vais a la peche alors que j´aime pas pecher et encore j´vais dans des endroits ou y´a pas de poissons, j´mendit alors que j´ai une villa un hélico et j´mhabille en guchi, j´regarde les feux de l´amour alors que j´suis un matcho, j´prend un parapluie alors qu´il ne peut meme pas...

tout ca a cause de l´attente, imaginez il le repousse j´vais devenir quoi?!

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
29 octobre 2006 à 21:15:19

Gucci*

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:00:16

Goûchie

_katano
_katano
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:35:19

a vos souhaits ! ... :p)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:00:25

"tout ca a cause de l´attente, imaginez il le repousse j´vais devenir quoi?!"

et bien je ne peut pas imaginer :lol:

Samedov
Samedov
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:24:26

Je sait pas vous mais moi je commence dés vendredi a y jouer en faisant la campagne en coop avec un pote. Alors ils ont intéret a avoir fournis des quetes intéressantes, pas comme dans le 1 qui était une catastrophe de ce point de vue la.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:29:59

les developpeurs ont annoncés que le jeux serait moins lineaire et bien plus complexe et pourvus de quete secondaire ....par exemple rien qu´en lisant le manuel on apprend qu´il y´a les voleur de l´ombre de amn(plus tres sur de l´ecriture exacte :p) ) et oui les celebre voleurs de BG rien que pour attendre une classe de personnage epique donc deja un bon +

bonker951
bonker951
Niveau 30
29 octobre 2006 à 23:49:12

Franchement les parties solo :-p .

J´attends surtout Neverwinter Nights 2 pour le multijoueur, le rp, la baston !

(Pour vous dire j´ai même pas toucher au jeux solo de Nwn1 en deux ans et demi) :rire2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:57:25

ba je te comprend mais si tu possede l´addon "les ombres des souterrains" horde of under machin (comme quoi c´est mieux en anglais parfois^^) ba là la campagne vaut le coup....mais moi je veut du bon solo je veut revoir ce temps du bon BG et planescape torment :snif:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
30 octobre 2006 à 00:08:14

J´ai jamais joué a neverwinter en multijoueur, c´est pour cette raison que j´me dis que le second opus sera terrible.....au moins pour moi :rire2: (d´ailleur j´ai jamais joué a aucun jeux en multi, a part.................FEAR Combat :malade: autant dire que c´est tout récent comme expérience pour moi )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:28:01

a oui je vois tu est passer a la boucherie avec fear toi....j´ai arreter fear trop de monde avec fear combat on est passer de 200 joueur tous les soir a 800 :fou:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
30 octobre 2006 à 00:46:25

Sérieux idem jespere ke le jeu solo sera nikel pour une tite cooperation avec ma tite celina !

Fear c un bon jeu ! miam !! HaLf life2 aussi !!

alouest974
alouest974
Niveau 8
30 octobre 2006 à 05:48:22

Bordel... j´espere que je l´aurai vendredi ou samedi, j´ai preparé mon WeekEnd déjà. :-)
Mais vu les super magasins qu´on a... c´est pas sur qu´il soit dispo à sa sortie... :snif2: (on a un Virgin, mais ils sont pas très au gout du jour par moment...). Croisons les doigts... :ok:

stephaneseb
stephaneseb
Niveau 3
30 octobre 2006 à 08:31:37

heu... je crois que vous allez me détester!!! moi, je vais PEUT-ETRE l´avoir jeudi après-midi, vu que des fois il a un transport jeudi vers 3h00 mais c´est pas sur!!! donc je vous tiens au courant!!!

Samedov
Samedov
Niveau 6
30 octobre 2006 à 10:02:32

On va pas te détester pour si peu amigo.

Par contre t´a intéret a nous refiler tes impressions. :ok:

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
30 octobre 2006 à 12:43:43

J-4 On est lundi debut de semaine qui s´annonce super longue , je pense aussi l´avoir jeudi pour ma part en version collector Loyal Bon (vi moi suis gentil :ange: ) là j´avoue que je sais pas pourquoi mais l´impatience se dissoud un peu je suis moins impatient car je sais que c´est tres bientot et que meme si on ne pense qu´a ce jeu le temps va tout de meme passer assez vite et puis quatre jour franchement c´est rien souvenez vous en septembre quand on s´arrachait les cheveux a cause des sorties repoussées là plus que quatre jours , on y est presque ! on va atteindre le nirvana bientot ^^ *débloque total*

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:16:56

oui ça vas aller tous va bien ce passer on va finir par l´avoir ce jeux :) là ils peuvent plus repousser y´a risque d´emeute :-)

La vidéo du moment