Vi, en effet Devil, on a pas le droit de rentrer dans les détails... Par contre d´un point de vue technique, je voulais souligner un petit point sympathique, on a beaucoup entendu parler de la config requise etc. mais ce que j´ai pu remarquer personnellement c´est que même sur des configs correctes mais loin d´être excellentes, le jeu tourne bien, et même en mettant une bonne partie des réglages graphiques au maximum (bon par contre je parle d´une généralité, pas du cas par cas xD.)
La collector devrait sortir le 3 également, y´a rien qui nous fait dire le contraire, et à 5 jours de la sortie... par contre je me demande si il y en aura de disponibles dans les "supermarkets", car comme Samedov j´ai pas précommandé le jeu... Enfin bon je mettrais toutes les chances de mon côté, et je me pointerais le plus tôt possible dans la journée du 3 à la Fnac ou autre... Et puis peut-être que certains magasins proposeront le jeu un jour à l´avance, comme ça s´est déjà souvent vu... faut se renseigner quoi.