CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestion du personnage

Bromandil
Bromandil
Niveau 3
25 octobre 2006 à 17:26:32

Hello ;)
Simple interrogation de ma part, j´ai joué pas mal de temps à Nwn 1er du nom mais a chaque fois revenait pour moi le même probleme : Gerrer mon perso.

Dans l´attribution des différents dons, caractéristiques, talents etc... si bien qu´a chaque fois j´utilisais la fonction "attrbution automatique" qu´en était-il pour vous ? Vous auriez des conseils à mes donner pour mieux gerer mon personnage ? Enfin je demande ca car j´avais toujours cette impression que je réduisais pas mal le potentiel du jeu et de mes personnages.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:36:59

Jamais eu se problème... mais je dois dire je joue à D&D depuis que j´ai 9ans... Le seul conseil que je peux te donner c´est prend le temps de bien lire "tout" le manuel et de bien lire la descriptions de se que donne chaque Attributs, Dons, Compétences et Sorts

Marl
Marl
Niveau 4
25 octobre 2006 à 17:51:47

Je suis d´accord avec Hotaru. Bien que ce soit assez fastidieux de toujours tout lire, ça aide quand même pour aboutir un personnage qui correspond plus à la personnalisation qu´on veut lui donner. C´est vrai que ça réduit le potentiel du jeu d´automatiser les choix, car cela les rends sans intérêts.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:38:11

ba pour les talens force dexteriter ect..c´est simple.....
voleur = beaucoup de dexteriter
magie = intelligence
magie divine = sagesse
guerrier = force

puis arrive toutes les subtilitées avec le charisme utile pour le paladin, l´endurance faut eviter trop bas ect ....

pour ce qui est des dons et talents regarde le manuel et si tu trouve quelque chose qu´il te plait par exemple pour atteindre une attaque special ou une classe special suit le chemin qu´il faut faire....

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:53:53

Ormis le charisme y´a un truc qui est vachement important pour TOUS les perso, pas seulement les prêtres c´est, la sagesse.

La sagesse influe sur la résistance à la magie du perso, plus t´as de sagesse plus tu resistera aux sorts qu´on te lance.... :-)))

J´ai tjrs privilégié la sagesse au charisme pour mes perso...

Bromandil
Bromandil
Niveau 3
25 octobre 2006 à 22:56:08

C´était principalement pour les Archétypes que j´avais quelques soucis, vous créez les votres ou non ? a la rigueur les dons et les carac´ comme Force etc ca ne me posait pas trop de problèmes c´était plus les compétences ou je en savais pas trop quoi choisir comme Empathie pour mon rodeur, on me conseillait de le prendre mais je ne l´utilisais jamais. Vaut il mieux privilegier les competences de classe alors ?

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
26 octobre 2006 à 01:18:30

C´est deja arriver a quelqu´un de faire de son perso le plus proche possible de ce qu´il est dans la vie?

par exemple, j´ai essayer avec oblivion de refaire la même tete que j´ai en vrai :rire2: !

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
26 octobre 2006 à 01:35:36

Elle est vraiment marrante ta question (oui ´fin bon, façon d´parler)parce que à peine 2 minutes avant de me connecter au site j´étais en train de faire ça

http://www.thehaws.org/add_quiz_french.shtml

C´est un calculateur de caractéristiques vies réelles/AD&D... C´est assez marrant à faire, vite fait et ca a directement à voir ac ta question "du perso le plus proche possible"

Essayez - sans tricher biensûr, pas la peine de gonfler la réalité, vous êtes seul devant votre pc, bande de p´tits malins - c´est fun... :gni:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
26 octobre 2006 à 02:50:33

Trop bien ton truc !! en répondant le mieux possible par rapport a ce que je suis, j´ai eu ça:

Force: 13
Intelligence: 13
Sagesse: 8 (j´suis foutu)
Dexterité: 15 ( normal j´suis sportif)
Constitution: 10
Charisme: 16 (normal j´suis mignon mais con :rire2: !)

Pouvez-vous courrir à PLEINE vitesse pendant plus de 5 minutes?
lool qui peut faire ca ?! !!!!!!!!!!!!!!

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
26 octobre 2006 à 03:07:55

:rire: Les sportifs dopés, ils peuvent sans problèmes...

Force 11
Intelligence 13
Sagesse 17
Dexterité 15
Constitution 13
Charisme 15

Avez-vous déjà fait un coma éthylique? :fou: ( Une fois c´était limite pour moi :rire: )

Comment tu peux avoir 13 en force Classe2bandit? Hinhin Ca équivaut a porter 63,6kg sur sa tête, c´est à dire à bras tendu jusqu´au dessus du crane, chaud....

Moi je peux 50 (déjà essayé, en même temps boulot de "gros boeuf" = "gros bras", normal :fou: )

Sinon à la question: Avez-vous déjà subi une opération (ablation des amygdales, cancer etc...)? J´ai pas mal rit aussi, amygdales ok, mais cancer pas d´bol le gars ...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
26 octobre 2006 à 03:14:52

Leurs delire de force, j´avais mal capter alors j´ai mis mon poids un peu près lool...

(remarque porter mon poids j´peux le faire ! apres 30 bières naines !)

Sinon y´a des questions de tarré quand même lol et ils les reposent après dans un autre sens !

Sinon tu crois qu´on se rapproche de quel classe de perso ?! !!!!!!!!!

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
26 octobre 2006 à 03:16:40

Toi dèjà y´a de la magie dans l´air !!

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
26 octobre 2006 à 03:20:43

Toi tu porte bien ton pseudo, c´est net :rire: le gros roublard en puissance :fou:

Moi je suis plus prés d´un Barde pour la sagesse, le charisme (toi aussi r´marque)et l´intelligence (on fait c´qu´on peut :fou: )

Pitêtre aussi un bon prêtre pour moi, ca l´ferait dans l´jeu ou dans la vie....ahah...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
26 octobre 2006 à 03:29:24

:rire:

T´imagines ca tombe on a donné des idées pour NWN3 avec une nouvelle version de DD, qui se basera sur nos compétences de la vie réel !! lool ca serait trop marrant !! !!

autrement dit si le mec est moche il aura 3 en charisme, un gas qui fait de la muscule aura 17 en force...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
26 octobre 2006 à 03:35:30

et tu l´as fait le questionnaire aligmenent?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
26 octobre 2006 à 03:39:53

Genre Amélie Mauresmo elle serait Barbare berserker :rire:

Sarkozy un Gnome golumesque ac 2 en sagesse

Et Albert Einstein ca serait l´équivalent d´Elminster

Ca serai une bonne idée de nouvelle règle de DD ca, plus proche de la réalité y´a pas

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
26 octobre 2006 à 03:40:38

Ah non mince j´ai pas vue le test d´alignement, il y est?

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
26 octobre 2006 à 03:42:58

:rire: trop fort

wai il y est mais en anglais, j´suis en train de me battre avec tout ces textes :banzai:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
26 octobre 2006 à 03:44:38

lol laisse tomber : 10 000 questions pour connaitre si t´es un mec bien ou pas !

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
26 octobre 2006 à 03:44:53

Waouh t´as du courage, il est long et j´suis une vraie queue en anglais en plus j´ai la flemme, j´vais l´faire mais sur trois jour je pense :fete:

La vidéo du moment