CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne solo !!!

Perfection
Perfection
Niveau 12
22 octobre 2006 à 21:53:34

Combiens heures selon vous sa prend en moyen pour passer le jeu en solo..

J’aimerais bien un minimum de 40h, j’espère seulement que sa va pas être comme Fable 15-20h :hum:

Marl
Marl
Niveau 4
22 octobre 2006 à 22:21:47

Difficile à dire, mais au moins une soixantaine j´ose espérer. Quand on voit que les développeurs ont été influencés par Baldur´s Gate, et que celui-ci proposait au moins une centaine d´heures de jeu, on peut penser qu´on aura de quoi faire...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:40:12

baldur´s gate 2 c´etait 300h si on fesait toutes les quetes secondaire....

je pense minimum 60 heure comme dit marl...mais on peut mettre + vu que cette campagne est mieux d´apres les developpeurs qui ont compris les defaut du precedent episode

gunnm
gunnm
Niveau 6
23 octobre 2006 à 10:07:08

je pense la durée de vie tu jeu sera superieur à 60 heures ce qui n´est pas mal.

Marl
Marl
Niveau 4
23 octobre 2006 à 14:09:58

A vrai dire 60h c´est pas énorme pour un jeu de ce type et aussi attendu, espérons simplement qu´il dépasse largement les 100.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
23 octobre 2006 à 14:58:57

Personnellement moi ca depend, pour un mec normal 60h: pour moi c´est 300h. Parceque je prend vraiment tout mon temps, je fais bien connaissance avec des bombasses tel que Sharwyn...j´aiguise ma lame en vannant les commercants avant d´aller me battre, je tape des foots avec des Gobelins,, je joue au poker avec les orcs et j´vais en soirée avec des Elfes super mignones !!

avec moi dans un jeu y´a vraiment de quoi faire !!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:35:55

ta oublier tu peut t´assoir par terre pour mediter sur tes futurs combat et tes gloires passer...tu peut aussi admirer les cadavres des gobelins , tenter de communiquer avec vache et poulet, comparer les nombreux objets inutile de l´inventaire,faire les poches de tous les passants, tenter de te prouver que c´est pas bien de depouiller les morts, prier au temple, invoquer le plus gros demon possible dans la place central de la ville, defoncer les portes de toutes les maisons, tester les sorts de zones sur tes coequipiers, ramener le plus possible de monstre vers ton groupes :fou: ..... apres ça a toi le job du super boulet.

Marl
Marl
Niveau 4
23 octobre 2006 à 16:36:35

C´est entendu, je suis assez d´accord avec votre idée de jouer, c´est d´ailleurs comme ça que j´aime "vivre" l´aventure... Mais le nombre d´heures officiellement proposé par le jeu sera très certainement inférieur à celui que nous allons réellement lui consacrer. Le 1er BG devait proposait dans les 150h ; en réalité, j´ai bien mis près du double pour finir l´aventure la première fois.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
23 octobre 2006 à 16:54:18

A vous de voir, à vous de lire...

http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/nwn2/test-pcformat.php

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
23 octobre 2006 à 17:00:53

Et la manuel en francais. C´est alléchant..

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.download-center.com/international/NWN2/NWN2-FR.pdf

jaiden
jaiden
Niveau 40
23 octobre 2006 à 17:53:13

baldur s gate 2 300 heures archi faux!! je l ai finis complétement en 120heures donc à priori entre 150 et 170 au grand maximum pour les plus lents
La durée de vie du jeu NWN est illimitée avec le multi à contrario de BG...
La campagne solo n´est qu´une partie de NWN et ne jouer et ne juger que cet partie equivaut à exclure le reste pour juger equitablement NWN
NWN N EST PAS BG2

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
23 octobre 2006 à 18:34:24

Jaiden c´est que t´es balaise !! Moi j´suis un boulet, un frein a main, un colis piegé a t´entendre !! !
j´ai du mettre 3000 cycle lunaire, 3000 cercle elfique et 3000 heures de jeu pour le finir !!

:rire: exhhumed
Mine de rien, les boulets ca ajoute quand même un ´ti peu de piment dans la partie !! Dans un genre Donjon de Naheulbeuk !!

parceque Imaginez un groupe sérieux !! ou est le plaisir de s´amuser?!!! s´amuser pour etre serieux?

Alors moi j´adorai qu´il y´ai un boulet dans l´equipe, alors que les autres s´enerver sur celui-ci, moi j´me taper des barres de rire !!
Parceque perso, j´men fouttais du but de la quête, ce que je rechercher le plus c´etait l´ambiance...

ulster01
ulster01
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:51:50

heu on parle bien du solo la ? parceque les dialogues entre ncp sont plus ou moin limité
bg2 fini au complet prend 100h avec une soluce :rire: et 130h sans, apres si tu t´amuses a clické sur toute les vaches du jeu pour voir si elles parlent c´est ton delire :ok: :lol:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
23 octobre 2006 à 19:09:37

:rire:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
23 octobre 2006 à 20:09:07

:lol:

Mais nop ! je parle pas tout a fait du solo (j´suis pas solitaire), mais parti en LAN avec des compagnons Irl !

Comme on est de nature chambreur, alors a chaque pas, chaque geste, chaque parole: attends toi a une vanne! Difficile d´avancer dans ces cas !

Pas toute les vaches mais surement toute les elfes sexy !

Marl
Marl
Niveau 4
23 octobre 2006 à 23:40:06

En tout cas je suis d´accord avec le fait que NWN n´est pas BG2 mais on peut tout de même le prendre pour modèle : NWN1 et 2 sont des RPG et non des MMORPG.
Et BG2 en 120h, ça fait quand même très court... En faisant toutes les quêtes secondaires, j´ai mis beaucoup plus de temps que ça. Mais je ne vois pas l´intérêt qu´on peut trouver à finir ce type de jeu le plus rapidement possible... :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:49:10

"clické sur toute les vaches du jeu pour voir si elles parlent c´est ton delire "

oui j´ai tester tous ce qui est possible dans BG2 :rire2:

300 heure c´est marquer au dos de la boite du jeux perso j´ai du mettre + de 150 heure voir + avec toutes les parties pour chaque classe...enfin pas toutes n´ont plus^^

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
24 octobre 2006 à 00:06:38

Moi pour Baldur´s j´ai tjrs tout fait depuis le 1. J´ai jamais joué a Baldur´s 2 en commencent du début du 2. J´ai joué un mage, un voleur, un clerc et biensur, mon premier perso un guerrier en commencent par le 1 + son extention, importé au 2 + son extention....Ce qui donne au final plus de 400 heures par perso, pratiquement. Et ca c´est du jamais vue, c´pour ça qu´on s´attache à ce jeu, on l´aime son personnage...Huhu...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:14:10

oui moi aussi baldur´s d´abord le 1er de la serie, je suis aussi passer par icewind dale mais c´est pas pareil...puis y´a eu planescape torment et enfin baldur´s gate 2 tous ça la meme année c´etait fort c´etait le temps du jdr :snif:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
24 octobre 2006 à 00:16:58

Oui mais j´veux dire. T´importais ton perso du 1 pour continuer le 2 avec? Moi j´ai fait que ca...

Moi aussi IceWind dale le 1 puis le 2, me suis bien marrer aussi à ce jeu, mais il été moins personnel et plus répétitif.... Mais bon....

La vidéo du moment