CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod cooperation ??

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:32:38

slt tout le monde

sera t il possible de jouer en coop pour etre aider ou aider un copin par exemple

ou faire je ne sais quoi en coop ^^

je effectuer des recherches et jai rien trouver sur le forum

merci pour votre aide

franzii
franzii
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:36:16

Ba je pense que le multi sera un peu plus developper car le fait d´entrée sur des serveur ou presque tout le monde a des béte de perso et tue tout le monde c´est marrent mais s´il y a que ca sa devient lassent.Enfin je pense que le mode multie sera bien mieu,en tout cas j´attent vos reponse a se sujet.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:01:15

ouai et le mod multi du 1 plantait souvant

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
22 octobre 2006 à 01:57:38

Il semblerait que la campagne de NwN2 soit aussi prévue pour etre jouée en multi.Donc certainement éviter les bugs du 1er pour la campagne en coop.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:10:47

enfin les bugs c´etait surtout des problemes d´item, des blocages (un des joueur et teleporter a un autre piece pas l´autre)
mais la plupart des bug sont contrable^^ avec le systeme de teleportation avec l´anneau dans le dernier addon....

Leolas_008
Leolas_008
Niveau 4
25 octobre 2006 à 17:57:58

Y aura t´il besoin de 2 clefs cd pour jouer en réseau?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:18:52

non une seule clés pour reseau local :-) enfin dans le 1er c"etait ça :-)

ulster01
ulster01
Niveau 10
26 octobre 2006 à 07:38:11

dans le 1er fallais 1 clée par compte meme pour le LAN je crois o_O

Leolas_008
Leolas_008
Niveau 4
26 octobre 2006 à 10:37:28

Oui, c´est pour ca que je demande la question.C´est embetant de devoir avoir deux clefs pour jouer en reseau!J´espere qu´ils auront changer ca...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:52:04

sur internet il faut 2 clés bien sur mais pour le reseau local donc pas sur le net mais d´ordi a ordi entre pote pas besoin de 2 clés une seule suffit ...je l´ai fais pendant des années mdr^^

tu met le bo cd dans ton lecteur tu lance le game puis tu retire le cd et tu le passe a un pote et il fais pareil ect :-)

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:39:36

:up:

pouvez vous m en dire plus sur le mod cooperation

si on est bloquer dnas le jeux puis je inviter un amis a venir combattre a mes cotés ou doit on recommencer une nouvelle partie pour jouer en coop

a ton des coequipier controler par le pc quand on joue en coop ou peut ton diriger des coequipier ?

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 06:17:16

Alors je viens de stoper après 8heures de jeu sur la campagne solo (on est qu´au lvl 5 mais vous savez, le plaisir de la découverte et le RP ^^) avec un pote donc oui c´est possible et NON ce n´est pas bugé !
C´est génial et super ergonomique, toutes les quetes sont automatiquements transmises à tous les joueurs. Quand il y´a un dialogue, le joueur qui parle au npc choisit ce qu´il dit et pendant ce temps, les autres joueurs sont bloqués et peuvent suivrent la conversion d´où qu´ils soient dans la zone. Chaque joueur peut parler, y´a pas de priorité à un joueur (comme le serveur) dans le scénario, c´est le premier qui arrive près du npc qui parle et l´autre regarde. De plus un joueur peut finir une quète même si un objet nécéssaire à la résolution est dans l´inventaire d´un autre joueur, la quète sera accomplie pour tout le monde.
Sinon, c´est vraiment sympa et il faut noter qu´à 2, avec un hébergement adsl 2+ classique, il n´y avait pas un poile de lag.
Que dire de plus sinon que la campagne est bien fun lorsque l´on prend le temps de la savourer avec des potes donc profitez en ! ;)
Bon je stop et je vais aller m´écrouler moi :)

ps : je me souviens plus du tout de la campagne multi sur nwn 1 donc désolé si tout ce que j´ai dit était déja présent.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:21:13

des infos sur le multi en coop ^^

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:51:17

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:40:54

personne n a essailler de jouer en cooperation

qui peut m en dire plus sur ce mod de jeu

j ai sur le net il disze rien de special la dessu

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:28:33

madjack
madjack
Niveau 4
13 novembre 2006 à 11:14:25

Salut

le mode coop existe bien

j´ai créé une session sur internet et mon pote se connecte à ma session

je suis le héros de l´histoire mais je peux quand je veux lui donner le contrôle du groupe== il devient le héros

pour les cinématiques et les dialogues il les voit affiché mais en grisé et c´est moi qui choisit

il peux parler à tout le monde aussi et à ce moment c´est moi qui voit ses dialogues

c´est très fun de jouer à 2 mais je te conseille de jouer avec micro (on utilise skype ca marche nikel)
comme ca on choisit les dialogues ensenble et on se donne des ordres durant les combats bref le coop est super

si tu as d´autres questions n´hésite pas

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:48:33

une partie solo peut elle devenir une partie en coop

c est a dire si je suis blocker a un certain endroit ou les creature son trop forte par exemple puis je inviter un copai,n a rejoindre ma partie pour m aider et ensuite le faire partir en reprenant l aventure normalement

ou

si je commence une partie eb coop avec un copain puis je ensuite continuer ma partie en solo sans avoir a recommencer tout

madjack
madjack
Niveau 4
13 novembre 2006 à 13:01:23

dans les 2 cas tu dois créer uen partie campagne sur internet dont tu es le seul joueur (au début)

ton ami peut te rejoindre et partir quand il veut

tu dois juste enregistrer ta partie en campagne comme dans une partie solo et charger cette partie en multi sur internet

voila voila

La vidéo du moment