Alors je viens de stoper après 8heures de jeu sur la campagne solo (on est qu´au lvl 5 mais vous savez, le plaisir de la découverte et le RP ^^) avec un pote donc oui c´est possible et NON ce n´est pas bugé !
C´est génial et super ergonomique, toutes les quetes sont automatiquements transmises à tous les joueurs. Quand il y´a un dialogue, le joueur qui parle au npc choisit ce qu´il dit et pendant ce temps, les autres joueurs sont bloqués et peuvent suivrent la conversion d´où qu´ils soient dans la zone. Chaque joueur peut parler, y´a pas de priorité à un joueur (comme le serveur) dans le scénario, c´est le premier qui arrive près du npc qui parle et l´autre regarde. De plus un joueur peut finir une quète même si un objet nécéssaire à la résolution est dans l´inventaire d´un autre joueur, la quète sera accomplie pour tout le monde.
Sinon, c´est vraiment sympa et il faut noter qu´à 2, avec un hébergement adsl 2+ classique, il n´y avait pas un poile de lag.
Que dire de plus sinon que la campagne est bien fun lorsque l´on prend le temps de la savourer avec des potes donc profitez en ! ;)
Bon je stop et je vais aller m´écrouler moi
ps : je me souviens plus du tout de la campagne multi sur nwn 1 donc désolé si tout ce que j´ai dit était déja présent.