CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi y a quasiment personne?

franzii
franzii
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:49:41

Salut tout le monde je voudrait savoir pourquoi il n´y a quasiment personne sur le forum d´un superbe jeux?Personne ne s´y interesse?J´ai l´impresion que la sortie de se nouvelle opus ne va pas faire grand bruit,parceque s´y il a autent de monde sur le jeux que sur le forum...enfin voia...Sinon y a t´il un autre forum bien plus actif de NWN2?
Merci.

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:58:54

T´inquitete on est caché dans l´ombre hihihi.
Non sérieusement ça va venir avec la sortie du jeu, en attendant les gens ne viennent pas, ils sont sur le forul de gothic 3 en train de dire qu´ils auraient mieu fait d´économiser 50€, ce que je leur confirme.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:00:57

Ca va aller crescendo et ca va durer des années, no panic, les gens vont rappliquer. Là ils sont en train de finir leurs parties de backgamon, de démineur ou de dame de pique sur internet et ils arrivent.

Si le jeu me plait, y´a des chances pour que je sois là pendant quelques années. Pour l´heure je vais finir ma partie de Bonne paye et reprendre un cornet d´glace au chocolat. Olé...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:02:37

Gothic 3, ça a l´air d´être une grosse arnaque ce jeu, quand même (Hey ho, sans mauvaise langue, je fais que répéter :fete: )

celina75
celina75
Niveau 4
19 octobre 2006 à 22:04:44

je suis presente ! comme je suis de nature a "écouter plus qu´a parler" alors vous me verrez que très rarement :-)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:08:01

Ouaouh Dommage. J´espère qu´on pourrat quand même s´faire des parties on line de Never. L´égalité des sexes passent aussi par-là. Olé...(et enchanté) :fete:

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:08:42

Hé oui Gothic 3 est une GROSSE arnaque !! C´est vraiment impressionant, j´étais plié de rire quand j´ai lancé le jeu en voyant les graphismes. Le jeu est codé avec les pieds, et le codeur avait des moufle en platre sur les pieds.
Vivement NWN 2 pour relever le niveau, en espérant que lui soit vraiment terminé.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:23:49

c´est vrai que gothic a des moments bien lourd avec ces plantages, ces freez, ces bugs....le jeux est tres beau si tu peut mettre tous a fond sinon il est bien en dessous graphiquement....mais c´est un bon jdr surtout pour sont grand monde non lineaire....(desoler mais never et lineaire^^....) ces 550 quetes, ces multiples factions opposer.....

mais niveau creation de perso c´est ridicule....perso imposé dés le depart, tres dur de jouer un mage ( :snif: ) et pas tres fun pour nos amis mago.....

le systeme de combat est horrible^^ et quand y´a du monde faut la faire en super bourin

mais alors pourquoi j´aime ce jeux^^
pour
-sont grand monde
-sont scenar ( :ok: )
-le monde tres vivant y´a qu´a voir des troupeux de bisons passer a coter de soit
-la profondeur des perso
-euh
voila koi

mais je suis pour never surtout pour sont grand respect^^ des regles du bon jdr
++ pour neverwinter night 2

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:44:26

D´accord avec toi pour le scénario de gothic 3, pour le reste aussi d´ailleurs, c´est surtout les lags et les combats qui m´orippilent (ça doit pas s´écrire comme ça). La création de perso c´est dommage, mais il est assez charismatique Sans Nom, donc ça passe encore (en forçant un peu).
Je bave en regardant les images de neverwinter, priez pour mon clavier.

Marl
Marl
Niveau 4
19 octobre 2006 à 23:12:49

Y´a des nanas qui s´intéressent au jdr ? c´est sympa, car on en voit pas beaucoup à vrai dire...
Pour NWN2, j´espère simplement qu´il sera en effet moins linéaire que le 1er, et que notre liberté d´action ressemblera à celle d´un certain BG par exemple...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
20 octobre 2006 à 05:52:41

hum wai si célina est là c pour me surveiller ! Nan je plaisante c´est moi ki l´ai engrainer dans ce jeu tout comme wow aussi !
eh oui Marl y´a des nanas qui s´interesssent au jdr !
bien que la plupart des joueuses sont dans les sims faut leurs faire connaitre les vrais jeux...comme nwn par exemple !

alouest974
alouest974
Niveau 8
20 octobre 2006 à 07:53:34

Eh!!! Eh!!! Vous m´avez oublié!!! :ok: :d) :snif:

sean-archer
sean-archer
Niveau 5
20 octobre 2006 à 09:08:53

J´ai envie de jouer à ce jeu mais je commence à m´inquieter sur la note qu´il va avoir. Etant abonné à Canard Pc et Joystick, les deux demande d´attendre le test avant de se jeter dessus, ils ont de petites craintes et ne sont plus aussi emballé qu´avant.
Je préfére donc attendre le test et ne pas le réserver

Marl
Marl
Niveau 4
20 octobre 2006 à 11:54:07

Je l´ai réservé, sans pitié. Excellent ou moins excellent, bien que j´ai aussi un peu peur d´être déçu, je préfère le précommander, cela faisant également parti du plaisir.

Rockzilla
Rockzilla
Niveau 1
20 octobre 2006 à 12:46:58

J´ai précommandé le jeu en version collector et j´pense pas avoir eu tort.

Rien qu´à voir les vidéos du jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=YSrdSGjSXbc

Dans celle là on peut voir la création du perso, et franchement ça donne envie, j´crois que j´vais passer plusieurs heures (jours? :p) pour créer le mien!
___

http://www.youtube.com/watch?v=x3-dkSO4nOQ

et

http://www.youtube.com/watch?v=6mRJFbYis5c

Ces 2 là sur le gameplay... bah ça a l´air vraiment pas mal du tout!
___

C´est que mon avis! On verra si j´ai raison le 3 novembre!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:07:44

d´apres quelque test mais des tests sur des versions beta + ...le jeux a de nombreux bug :snif: et n´est pas top optimiser :snif2:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
20 octobre 2006 à 14:50:14

Terrible la création de perso, j´m´attendais vraiment pas à voir ça. Ca à l´air impressionnant le nombre de détails qu´on peut gérer. Des bugs oui mais des bugzzani.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
20 octobre 2006 à 15:12:10

Au pire cite tes sources de tests éta exhumed, je pense qu´on aimerait bien les lires aussi ces test. Thanks

franzii
franzii
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:33:59

Bin dit donc je m´attendait pas a avoir toute ces reponse en tout cas le forum du jeux est trés acceuillant c´est deja ca!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:00:33

mes sources desoler pas sur le net mais tu peut les trouver sur le mag de joystick et pcjeux....novembre pour joystick.....
enfin le probleme avec joystick c´est que l´on a surtout un avis de "mentaliter" du journaliste et donc y´a passage au silence de certains bug que j´aimerais avoir plus en detail....

les problemes etaient surtout sauvegarde corrompus (aie) et jeux instable (ouille) mais c´est qu´une beta...donc y´a de l´espoir....

La vidéo du moment