Comme je le disais en début d´topic j´ai commandé mon édition limitée chez Alapage. Sur leur site, rien, aucune infos concernant les bonus ou le code clée exclusif. J´ai commandé le 20 octobre, et j´ai attendu une éventuelle mise à jour de leur site pour voir s´ils auraient fait mention(un peu à la manière d´Amazon) de ces dit bonus. Seulement rien, nada, niet. J´ai décidé alors d´envoyer un premier mail aux services client pour leur demander des infos sur ce code clée, et leur dire qu´il était pas très normal qu´il n´y ai aucune info concerant ce code, et que le fait de pré-commander ce pack de jeu, donnait droit à ces bonus et qu´il ne pouvait en être autrement. J´ai recu une première réponse 2 heures après m´expliquant que ma question allait être retransmise à "l´expert" de la section jeu et que la réponse devrait m´être renvoyée dans un maximum de 48H. Seulement ca fait déjà une semaine que j´ai envoyé cette foutu qustion et tjrs pas de réponse... J´ai fait un copi/colle de mon premier message et l´ai renvoyé cet après-midi, et comme je m´y attendai, pas de réponse.
Tout ça pour dire, qu´Alapage vont aller ce faire mettre à partir de maintenant, et que je ne commanderai lus rien sur leur site. J´ai commandé un paquet de bouquin là-bas, ils viennent de perdre un client... Et c´est bien fait pour leur gueule.... FUCKEUR