CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande et code clé exclusif?

ByOpHaZ
ByOpHaZ
Niveau 2
11 octobre 2006 à 23:33:51

Bon.. petite nouveauté sur amazon depuis aujourd´hui...

Rajout de cette mention :
-----------------------------------------
Offres spéciales & contenu

*
* Jusqu´au 19/10/2006 inclus, achetez ce jeu (hors offre Marketplace) et recevez, à partir du 23/10/2006, par e-mail, 2 bonus de précommandes exclusifs :

- Toolset Neverwinter Nights (outil permettant de créer vos propres parties de Neverwinter Nights 2).

- Un Item in-game exclusif: objet bonus dans le jeu.

Toute commande annulée ou retournée ne sera pas prise en compte et ne donnera pas droit aux bonus.
-----------------------------------------

Voila,donc en théorie si tu précommande sur Amazon, tu aura une clef, mais pas avant le 23 octobre.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:41:11

Ok, bonne nouvelle. Mais j´ai un peu la flemme d´annuler ma commande chez Alapage, j´espère donc que chez eux aussi y´aura cette offre. A vrai dire je vois pas comment ça peut être autrement... L´offre doit pouvoir marcher chez tous les fournisseurs.... j´vais m´renseigner...

ByOpHaZ
ByOpHaZ
Niveau 2
12 octobre 2006 à 15:10:57

Oki ;)
Bin si ta des news dece coté sur alapage, fait tournée ;)
Erant donné que j´ai aussi commandé chez eux ;)

satant02
satant02
Niveau 5
12 octobre 2006 à 16:46:48

lu moi g acheter le jeu sur amazon mais je ne c pa ou prendre ou recuperer mon code pour ddl l esditeur??
help

satant02
satant02
Niveau 5
12 octobre 2006 à 22:39:14

help plezzz

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:46:07

Dans la vie savoir lire les topics et les comprendre ca aide... :-)

Posté le 11 octobre 2006 à 23:33:51 par ByOpHaZ

"Voila,donc en théorie si tu précommande sur Amazon, tu aura une clef, mais pas avant le 23 octobre."....

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:49:05

Par contre c´est plus le 23 octocbre mais le 06 Novembre...

Je cite:

jusqu´au 02/11/2006 inclus, achetez ce jeu (hors offre Marketplace) et recevez, à partir du 06/11/2006, par e-mail, 2 bonus de précommandes exclusifs :

ByOpHaZ
ByOpHaZ
Niveau 2
13 octobre 2006 à 00:17:36

En Effet...
A mon avis c´est du au fait que la sortie du jeu ai été reculé au 3 novembre.
Pour évité ainsi que les gens annule leur commande juste après reception des bonus.
Donc ils envoient la clé une foi que tu a payé et qu´ils t´ont envoyé le jeu.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
13 octobre 2006 à 02:14:45

Mouais c´est qu´en même un poil abusé il parle de deux bonus exclusif mais en fin de compte le toolset n´aura plus rien d´exclusif le 6 novembre, le code pour dl le toolset sera même totalement inutil. On va pas attendre trois jours pour dl un logiciel que l´on trouve sur le cd du jeu.
En plus de ça je ne sais pas si l´on pourra obtenir l´objet exclusif avec un perso qui à déjà débuté l´aventure.

ByOpHaZ
ByOpHaZ
Niveau 2
13 octobre 2006 à 09:19:26

C´est vrai que c´est un peu abusé mais bon... on ne peu pas y faire grand chose.
Sinon faut précommander sur les site US.
Apparement eux font bien les choses si je comprend bien.(Oui car mon niveau d´anglais est limite..)

---------------------
An email containing instructions will be sent on the Thursday immediately following your order date. Please provide a valid email address at the time of purchase. Supplies are limited.
---------------------

En gros si j´ai bien compris, ils t´envoient la clée le jeudi qui suis ton payement.

(http://www.gamestop.com/search.asp?Ntk=TitleKeywo
rd&Ntx=mode%2Bmatchallpartial&Ntt=Neverwinter+Nigh
ts+2&N=0)

devilforever
devilforever
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:43:31

euh... je suis allé à Micromania et ils me proposent seulement de précommander la version collector sans me fournir le pack de précommande qui va avec´donc je paye pas 5 euros maintenant).

je voulais savoir si ce pack était vraiment indispensable :question:

Pour le toolset ça c´est pas grave je peux attendre mais le sort bonus est ce que je l´aurai quand même? Ou bien c´est mort...

:merci: de vos réponses

ByOpHaZ
ByOpHaZ
Niveau 2
15 octobre 2006 à 22:34:53

A mon avis c´est mort sans le code clef fournit dans la boite de précommande, car il me semble que c´est grace a lui que tu pourras télécharger le don.

devilforever
devilforever
Niveau 9
21 octobre 2006 à 16:09:19

Bon de toute façon c´est pas grave j´ai réussi à mettre la main sur un kit de précommande gratuitement :content: je vais donc pouvoir réserver chez micromania :coeur:

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
21 octobre 2006 à 16:46:56

Salut à tous !

Je suis allé à Score Games aujourd´hui et j´ai acheté la boîte de Pré Commande, pour 5€. Dedans, il y a bien un code, avec un CD contenant des images pour faire un propre FAN SITE.
Je me suis rendu à l´adresse donné par Atari (dans la boîte) pour pouvoir donner sa clef CD et DL ainsi l´éditeur et tout. Sauf que, le site me dit que ma clef CD est pas bonne...j´ai un peu les boules..Est elle vraiment fausse, ou faut il vraiment attendre la sortie du jeu pour DL ce fameux "bonus" qu´on est censé avoir 1 mois à l´avance ? D´avance merci ^^

devilforever
devilforever
Niveau 9
21 octobre 2006 à 16:57:21

moi aussi il m´a dit pareil, sauf que j´avais mal rentré le code :honte: vérifie on sait jamais :ok:

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
21 octobre 2006 à 17:17:05

Dans la Section "Nom" tu met n´importe lequel ? et dans la section où tu rentre ta clef, c´est tout en majuscule avec les - entre ? (j´ai déjà vérifié 3 fois et j´vois pas de fautes erf ! :s

devilforever
devilforever
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:13:23

moi dans "Nom" j´ai mis le pseudo avec lequel je me suis inscrit :oui: même si ça doit pas changer grand chose...

sinon oui c´est en Maj avec les - entre :oui:

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
22 octobre 2006 à 10:07:40

Je viens juste d´y penser. Il y aurait pas une date limite pour entrer la clef CD ? ça se trouve c´est ça, mwarf..

devilforever
devilforever
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:05:54

ben moi j´ai rentré ma clef hier et tout marchait niquel :oui:

chrisanck
chrisanck
Niveau 1
22 octobre 2006 à 15:07:41

Je crois que j´ai compris pk sa marche pas chez toi vois si t´as pas confondu 0 et O moi je viens de voir que je mettais pas le bon

La vidéo du moment