CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y aura de quoi faire bientôt

Filos
Filos
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:41:17

Salut tout le monde,

Alors je vais choisir un seul rpg et un seul dans cette liste:
Mage knight apocalypse,
Neverwinter knights 2,
Silverfall et
Loki.

Silverfall me tente bien...
Neverwinter knights 2 il a l´air pas mal.

J´attends les tests, c´est drôle tout les test devraient de dérouler en novembre. :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:23:07

c´est tres simple loki mage knight et silverfall n´ont rien a voir avec neverwinter night 2 rien du tout!!!!! Neverwinter night c´est un jdr pas un kack and slash primitif (sauf diablo 2 le meilleur au monde).

je te deconseille mage knight car tous ceux qui ont le jeux en version us le trouve nul sauf exeption de virus qui lui a mis un 16 (plus tres sur de la note) ....va voir sur le forum pour te rendre compte.....

Silverfall ma l´air tres "consoleux" a voir il me plait pas niveau graphique (perso)

loki est pas mal mais il sort tard (tu me dis novembre t´es sur c´est pas plutot decembre?)

je te conseille neverwinter night 2 pour de la grande aventure avec de vrai quete et beaucoup de classe de perso.....de plus l´editeur de never et genial et tu peut tres tres facilement faire des modules ...(quand je dis simples je parle pas des scripts qui sont lourdingue a faire ^^)

Filos
Filos
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:44:21

Je connais peu de choses à propos de NK2. Est ce qu´on pourra looter des items légendaires sur des mob de lvl 5 par ex (un peu comme dans wow), est ce qu´il y abeaucoup d´items? Sont ils classés (normal,magique, rare, légendaire, épique)? Au niveau des skills ça se passe comment, c´est à la oblivion ou à la diablo2? Le monde est grand, il ya beaucoup de monstres au total? Est ce qu´on peut crafter? Et puis espérons qu´il y aura du monde sur le online.

J´ai quelques autres questions mais ce sont les principales.

Merci, sinon c´est vrai que pour les graphismes de Silverfall c´est une histoire de goût, perso je trouve que ça change et c´est beau. Par contre j´aime pas du tout les graphismes à la toon et j´aime pas non plus le contraire des graphismes trop sombres.

Merci. :)

Filos
Filos
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:55:33

Et puis, perso, j´aime pas les jeux à la Rappelz où il y a 1000 quètes. Je prèfère 5 fois moins de quètes mais profondément originales et élaborées que 1000 quètes qui se ressemblent. Je me base sur le système général du jeu, si il est évolutivement fun si je puis dire. :)

Pour loki j´ai lu dans le forum qu´il sortirait en novembre, pas sur comme news car la personne qui a posté, a posté en juillet donc ça a peut être changé. Pas de précisions pour l´instant concernant la sortie de loki. Et puis il y a un point noir à propos de loki, et c´est ce qui me fait que je préfère le laisser de côté, c´est que c´est un jeu avec le moteur graphique de doom donc ça bouffe. Je crois pas que mon athlon 2000 xp, 768mo de mémoire et radeon 9600 pourra tenir un tel jeu ou alors tout mettre au minimum et là le jeu n´aura rien à voir avec les screens.

Faut voir... :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:16:55

-non les items ne sont pas aleatoire comme un diablo, tu a les armes qu´avait les vaincus, cela peut changer mais il faut avancer dans le jeux pour en avoir des tops...

-il y´a beaucoup d´items surtout que tu peut les decorer et les changer a volonter si tu a l´artisanat en competence.
Les items sont bien sur referencés selon leur domaine hache,hallebarde,anneau, casque....
certains items apporte des bonus a une classe specifique ect.
Les meilleurs items sont placer en fin de quete secondaire bien planqués.

-Ce n´est pas a la oblivion ni a la diablo 2 ^^
tu ne monte pas les competences dexteriter force ect ils sont poser dés le depart selon un jet de dés aleatoire, mais tu peut aussi privilegier toi meme le placement des points...
pour les skill et les talents et tous ce bordel tu les gagnes en level up selon ta classe et selon ton alignement.

-Le monde est vaste c´est un point fort du titre.

-Au total o que oui surtout que rien ne t´empeche de te faire des "modules" de combats.

-crafter? tu veut dire choper des monstre sur la carte pour level up ceux çi a des positions fixe?
Si c´est cela oui.

-Le mod online est tres bien remplies il y´a meme des modules persistant a la maniere d´un mmorpg.

-il n´y pas de quete style point A point B dans never c´est toujours assez bien foutus, c´est aussi un point fort du titre.

-avec ton pc tu fais tourner neverwinter night2 certe pas a fond mais en moyen :ok:

voila si ta d´autre question n´hesite po :ok:

jaiden
jaiden
Niveau 40
10 octobre 2006 à 23:06:53

Slt
filos je peux te répondre puisque j´adore les hack n slash comme diablo 2 (je l ai fini 11 fois!!)
Mage knight apocalypse,
Neverwinter knights 2,
Silverfall et
Loki
On hésite pas
dans cette liste il est evident que seule NWN 2 est un GRAND JEU qui aura surement une note excellente qui se joue non pas une quinzaines de jours mais plutot des mois de jeux...
car ce jeu propose tout ce que peut aimer un joueur de RPG c´est à dire une campagne solo, des modules à faire tout seule (en solo) offline, avec des amies en petits commités des mondes persistants avec plus de joueurs ou des serveurs tout courts pour jouer la campagne en multi. A noter aussi les modules hack n slashs et le mode pvp existera c´est sur :)
Neverwinter nights est le jeu le plus évolutif en terme de rpg tu peux créer autant d´armes et d´armures que tu désires et tout ceci gratuitement mais bien souvent grâce à l´editeur electron et sur Internet avec le multi.
Sinon aussi quand on joue hack n slash bien bourrin c´est bon de jouer un rpg plus tactique comme Neverwinter nights.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
11 octobre 2006 à 00:07:53

La preuve que NWN 2 est incontestable parceque j´suis toujours derriere les meilleurs jeux !

:dehors:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:18:32

moi de meme :-)

non je sort pas moi :fier: mdr^^

Filos
Filos
Niveau 7
11 octobre 2006 à 15:39:51

crafter ça veut dire récupérer plusieur parties d´une arme pour la créer. Par exemple on récupère d´un monstre une lame de chaos, du bois et quelques autres trucs et tu crées l´épée du chaos. On trouve ça dans Lineage 2 (si vous connaissez, c´est un mmorpg). Sinon je lis d´une part que NW2 sera simplement multijoueur, avec un certain nombre de joueurs par partie et d´autre part qu´il sera mmorpg, dans un monde persistant. Qu´en est il? Je ne vous cache pas que je préfère le mmorpg car il y a plein de monde sur la même partie. :)

jaiden
jaiden
Niveau 40
11 octobre 2006 à 16:06:01

Oui mais les mmorpgs sont payant ! pour une qualité discutable alors que NWN est gratuit et meme si on a moins de monde dans une partie francophone ce n´est pas les kevins des WOW guild wars et cie!!
Pour ta question
Oui dans des mondes persistants crées par des groupes de joueurs dans des modules (voir les fan sites),une 30 aines en préparation.
Les fan sites ne communiquent pas sur JV ils pensent qu´on est des boulets ^^ D&D oblige ^^
C´est un jeu fin dans NWN...(dans le multi)

jaiden
jaiden
Niveau 40
11 octobre 2006 à 16:06:42

jeu sans fin pardon ^^

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
11 octobre 2006 à 18:34:01

De toute facon nwn 2 sera jamais un mmo ! la limite des serveurs est de 100 pelerins un peu près ou même si c´est 200, à noter que j´ai jamais vu un serveur rempli. Il sera jamais un mmo, un mmo c´est une masse colossale de joueurs sur un même monde, même serveur.

Autant aussi remarquer que l´entretien entre un serveur mmo et celui de nwn2 n´est pas la même d´ou sa gratuité.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
11 octobre 2006 à 18:35:18

et les caractéristiques du serveur (ex: bande passante etc...)

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
11 octobre 2006 à 18:41:21

Aussi j´en reviens au dossier "Le RP a trouvé sa maison" que si la communauté est si petite, pourquoi s´investir sur un mmo?

Bon je dérive un peu du sujet mais j´en reviens a ce que disais Filos "...avec un certain nombre de joueurs par partie et d´autre part qu´il sera mmorpg..."

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:16:51

nerverwinter night c´est tout a la fois du solo du multi d´une partie et du multi durable

La vidéo du moment