CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement mappeur sur nwn2

]Nox[
]Nox[
Niveau 1
05 octobre 2006 à 03:51:27

Salut je suis Nox j´ai un projet avec des amis de creer un module sur nwn 2 voila nous cherchons tout mappeur qui a envis de tenter l´aventure sur nwn 2 merci me contacter a marclepsyko@hotmail.fr

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
05 octobre 2006 à 16:53:33

Je suis taggeur si tu veux !

( il va m´dire tagueule si jveux) :banzai:

deathwarrior11
deathwarrior11
Niveau 2
05 octobre 2006 à 17:19:24

En fait il sagit d´un projet sérieux. Notre equipe est pratiquement complète, Nous venons tous de recevoir l´éditeur de NwN2 et voyon que l´éditeur est énormement plus vaste que prévu, par conséquent, nous recruton quelque mappeur de plus pour accélérer les choses. Pour plus d´infos aller sur le site : www.nwn2eroze.com dans la section forum.

Merci

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
05 octobre 2006 à 17:35:35

:desole:

Pardonnez mon propos enfantile

C´est pas mon truk les décorations, si t´aurais vu mon aparte ! Tout ce que je sais faire c´est d´apporté des idées, mon métier c´est l´originalité ! Neanmoins, j´espère que vous trouverez ce que vous cherchez

deathwarrior11
deathwarrior11
Niveau 2
08 octobre 2006 à 19:35:04

Bonjour, le projet etant débuter deja depuis quelque mois, nous venons de recevoir l´editeur nwn2, or surprise les map son enormement plus longue que prevue a mapper. Par consequent, nous devons recruter de nouveau mappeur pour les interesser.

Il sagit d´un monde persistant RP avec une histoire asser developer. Vous pouvez dailleur lire une infime partit du bg sur notre site dans la page d´accueil : www.nwn2eroze.com on dit imfime partit car le bg originel fait 13 pages... enfin il est evident que la lecture complète n´est pas obligatoire car ce n´es tpas tout le monde qui aime la lecture, le principal est dans la premiere partie. Si vous avez des question a poser concernant se projet ou tout autre chose aller faire un tour sur notre forum
http://www.nwn2eroze.com/index.php il nous fera un grand plaisir de vous répondre. Ou sinon voila mon E-Mail --> Mig-01@hotmail.com

Nous recrutons princepalement des mappeurs et aussi un ou deux scripteur additionnel.

Merci.

BG : Première partie du récit

Récit de l´épée du mage, par Volo.
Préface : Le récit qui peut paraître aux yeux des scientifiques et autres gnomes, ou nains grincheux trop fantasque, et légendaire. Or je me suis entreprit à retracer les événements réels dans leur splendeur sans embellir la réalité. Il fut un grand mage, je me dois de vous compter son histoire le plus humblement possible.

« Il y a maintenant 546 ans, aussi loin que ma mémoire d´Elfe me permette de me rappeler, naquit un humain, dont le nom vous sera sans doute familier. Mythols d´Éroza. La terre sur laquelle vous vivez porte son nom, et non pas l´inverse. La terre n´était pas encore nommée de son temps, et le récit qui va suivre vous expliquera le choix du nom de cette planète. D´Eroza fils né d´une famille noble, et sous les encouragements de sa mère magicienne se concentra sur l´étude de la magie a un degré très élevé. Il démontra, face aux autres élèves, un acharnement au travail fantastique. A 12 ans, il fut capable de créer son propre sortilège, qu´il nomma alors* Ambrosia*, et qui consistait a recouvrir la cible de fleurs proliférantes. Un exploit. Un premier. D´Eroza s´est, à un âge plus mur, lancé dans la création de matière, après avoir démontré ses immenses talents magiques dans tout Entaria. La création de matière est théoriquement impossible. On invoque, mais on ne créé pas. Du moins jusqu´à ce jour. Le reste est totalement un mystère : en effet on ignore de quelle école de magie il s´inspira, il en a sûrement inventé une nouvelle. De la mer, autour de l´île s´en formèrent 5 autres. Le ciel en permanence similaire à un aurore boréale, le vent soufflait plus fort que jamais, les éléments se déchaînaient... Une météorite atterrit sur une des îles, formant un volcan. Lorsque tout se calma, nous comprîmes. 4 îles ; 4 éléments. Mais il fut une cinquième île. Celle que nous n´aurions pas voulu voir. Antarmak fut l´ombre au tableau si magnifique créé par le mage. L´île maléfique, l´île d´un cinquième élément nommé la mort. Je ne mentirais pas, j´ai haï d´Eroza après ce jour là. Nous ne savons pas comment il mourut. On raconte qu´il se rendit sur la cinquième île. Et qu´il y mourut, malgré ses pouvoirs. Son épée est encore entre nos mains... et renfermait plus de secret que l´on eu pu le croire.

Volo, maître ensorceleur.

deathwarrior11
deathwarrior11
Niveau 2
10 octobre 2006 à 23:19:26

Il reste encore quelque place pour les interessé :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:34:22

je suis pas assez bon :( je vais me contenter de me faire mes maps special avec toute les armes et armures du jeux rien que pour voir tous le bordel....

-le site est pas mal mais attention tu devrais changer l´intro le jeux sort pas en septembre et oui dommage :-) (ça ce saurais lol)

-je trouve le forum bien styler le fond fais papier/parchemin et c´est pas mal

bonne continuation c´est rare un projet qui aboutis gardez la zen attitude mdr^^ :ok:

deathwarrior11
deathwarrior11
Niveau 2
11 octobre 2006 à 01:47:59

ahh oui merci pour lintro, jai oublier de le metre a jour en changeant le design du site web hier merci :) et aussi si cela tinteresse on a besoin de gens pour créer la pallette d´item, on a deja une persoone la dessu mais des personne de plus sa ne se refuse pas

Deadmocratie
Deadmocratie
Niveau 3
11 octobre 2006 à 05:33:05

bonjour ouai venez voir ... mautre boulo enfin si vous pouvez pas nous aider... suivez le parcoure du modul.. ceux que je peu vous dire c´est que nous sone deja entrain de fair . le maping ect... donc passer regulierement sur le site .. ou sur le forum pour l´evolution nous posteron de temps ca autre quelle pasage du bg .. qui et vraiment interaisen comme vous pouvez voir la prenier parti mais cela mais rien vu que l´histoire devien de plus en plus pasiomante .. enfin je vai pas tout raconter gardon un effet de surprise ^^ voila

deadmocratie mapeur , createur item pjn creature du proger de eroze .

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
11 octobre 2006 à 05:36:36

C´est toi qui fait des fautes de tarré ! ou c´est moi qui suis fonssdé ? à cette heure tardives...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:44:26

a 5 Heure du mat t´es pas toujours tres frais alors les fautes c´est un peut normal moi ça m´arrive meme dans la journée :lol:

J´ai vu qu´il y´avait 20 membres c´est un grand projet en effet .....

Je vais bientot reprendre les cours :snif: et donc j´ai pas le temps pour octobre....
De toute maniere je suis pas assez bon desoler.

Je passerais voir l´avancer :ok:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:46:09

C´est normal que l´on peut pas s´enregistré pour le site? C´est une sorte de protection je pense? j´avais deja vu ça.....

deathwarrior11
deathwarrior11
Niveau 2
11 octobre 2006 à 18:43:13

oui c´Est normal linscription au site est ouvert a l´administrateur. parcontre les inscription au forum son ouverte ! :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:02:22

:ok: merci de preciser

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
12 octobre 2006 à 01:04:49

Tiens moi aussi j´arrive !

caporal-killer
caporal-killer
Niveau 5
12 octobre 2006 à 02:08:37

vener en grand nombre :-þ

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
12 octobre 2006 à 04:22:19

Classe2bandit, elle est bonne Célina. :-)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
12 octobre 2006 à 04:22:50

Point d´interrogation? :lol:

deathwarrior11
deathwarrior11
Niveau 2
12 octobre 2006 à 04:25:24

Huh mais de quoi vous parlez lol

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
12 octobre 2006 à 05:52:44

Dans tout les sens du terme, wai elle est bonne !

Bonne femme de ménage, bonne cuisinière, bonne au lit, bonne meuf...

:gni:

Célina je t´aime à la haine, je te hais mais je t´adore

La vidéo du moment