CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel du réglement des forums:

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:00:03

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
C´est ici que vous, les futurs Pgm vous saurez comment ne pas se faire virer son pseudo, pour ceux qui ne veulent pas voir cette page je me permet de vous rappeler les bases et les règles de ce forum:

Pas de rascisme, il n´y a pas de "gamers" qui soient inférieurs ou autres, il n´y a que des gamers normaux, aimeriez-vous vous faire traiter de tous les noms à cause de votre religion?

Pas de flood, sa encombre le forum et c´est d´une inutilité flagrante.

Pas d´injures, à la manière de l´interdiction du rascisme, insulter autrui n´est pas non plus autorisé.

Les topics qui ont pour seul but de créer un maximum de message (Boost) sont interdits, les blablas sont bien mais il n´en faut pas trop, si vous tenez tans que ça à avoir un maximum de messages essayez de faire un topic qui peut attirer beaucoup de monde, une fic, un vote...

Evitez le langage SMS et les majs, les majs peuvent être comptés comme flood et les SMS sont parfois trés incompréhensible, vous pouvez parler en abrégé, c´est beaucoup plus compréhensible.

Ne soyez pas blessant envers les autres (ce n´est pas mentionné mais cela va de soit) et si quelqu´un vous ennerve, alertez un modérateurs, là il n´y en a pas encore alors en attendant ce jour gardez tous le temp votre calme.

Pour les problèmes:
Vérifiez si votre question n´a pas déjas été posée.
Essayez dans la mesure du possible d´être clair, ne mettez pas juste Help ou besoin d´aide, demandez plutot (exemple) Besoin d´aide paradis camoran(oblivion, un jeuque je vous conseille)
Ou d´autres choses comme ça
Dans le message essayez de donner encore plus d´infos: Beoins d´aide dans le paradis de Camorance n´est pas bon, écrivez plutôt: Besoin d´aide dans le paradis de camoran, je n´arrive pas à trouver Mankar, pouvez-vous me dire ou il se trouve, j´ai déjas découvert...

Pour les fics:
Pour le moment je ne crois pas qu´il y en ait mais cela va surement arriver, pour cela essayez d´écrire le meiu possible, aussi bien sur l´orthographe que sur la façon de l´écrire, pour cela il y a des règles simples:
Ecrivez sur word ou autres logiciels NON PIRATE avec un correcteur orthographique, faites des copier collés etc...
N´oubliez pas non plus d´être clairs avec le nom du sujet, écrivez FIC ou fic ou fiction enfin tous ce que vous voulez du moment qu´on comprend ce que vous voulez dire et n´oubliez pas le titre.
Pour les commentaires sur les fics:
Soyez constructifs et ne généralisez pas, si une fic ne vous plait pas elle n´est pas "nul", alors n´écrivez pas "C´est nul" écrivez plutôt "Je n´aprécie pas", sans oublier d´expliquer la raison pour laquelle vous ne l´apréciez pas, cela peut être pour des raisons diférentes, personelles ou générales.

Je pense avoir dit l´essentiel, bon forumage à tous...

starubis1
starubis1
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:50:01

les joueurs de NWN 2 sont en grande majorité pas des boulets , des gros bills il y en a en majorité pour le PVP

alouest974
alouest974
Niveau 8
30 septembre 2006 à 19:02:05

C´est une piqûre de rappel? Pour quelles raisons docteur? Des réchutes? :-d

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:20:45

En fait j´aimerais être modérateur de se forum mais ce n´est pas pour ça, c´est surtous parce que ce forum est bien tenu, il n´y a pas de débile qui fichent le bazar, je veux qu´il reste en aussi bon état.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:06:47

bin on t´a pas vu souvent sur ce forum :p

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:30:49

J´espère que les remarques racistes n´incluent pas les remarques nains contre elfes et inversement. :gni: Pour l´election du modo, faut mieu élire un joueur présent sur le forum et qui aime le sujet, du genre Morcar.

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:32:06

Mais non, le rascisme nain vs elfe est autorisé, a condition de ne pas ramener ça à des vraies bagarres et insulte.

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:32:52

Désolé pour le double post mais j´ai oublié de vous dire que je serais aussi cool que possible comme modérateur^^

jaiden
jaiden
Niveau 40
30 septembre 2006 à 22:35:52

le probléme c´est que popdog veut aussi etre modérateur du forum !

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:38:32

Et bien il y aurat des élections.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
30 septembre 2006 à 23:51:03

Ca veut dire quoi "fic"?

mmh peut-être j´suis con, ca veut peut-être dire flic et que la lettre "L" a pris son evole avec ces ailes !

donc ca veut pas dire flic du forum?

Bon, que dieu me pardonne pour mes blagues pourrie ! demain, promis ! J´arrête !

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
01 octobre 2006 à 00:00:45

moi je suis pas contre ta candidature monsieurfic3 mais je vois que tu es inscrit sur jv.com depuis 19 jours, ça fait un peu juste pour te presenter comme modo sur un jeu comme nwn2 qui va etre un enorme succes (sisi!)...

Le forum dans 1 mois et quelques va devenir une vraie poubelle (c´est obligé dites pas le contraire) donc il va falloir un modo reactif, le temps que tout rentre ds l´ordre...
Alors moi je suis pas contre ton éléction mais va falloir te faire connaitre un peu plus ;)

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:22:20

J´ai trop envie de lui dire : Tu sers à rien

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
01 octobre 2006 à 00:24:26

oui mais dis le pas, ce serait tellement stupide et irrespectueux de ta part :hum:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
01 octobre 2006 à 00:29:22

ah ca y ´est ! autant pour moi, je viens de lire sa signification en haut pour "fic".

Au début, j´avais pas voulu lire, un rappel du règlement, lol mais c´est saoulant de relire !

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:30:10

classe2bandit, personne n´est con, tu as le droit de ne pas savoir alors la réponse c´est:
Une fic ou fiction est un topic ou le créateur ou els amis du créateurs ou autres...
Créent une histoire, les histoires comme tu le sais certainement ne sont jamais "nulles" mais elles peuvent être plus ou moins bien, dans le rapel du reglement de forum j´ai mentionné qu´il ne fallait pas être méchant avec l´auteur.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
01 octobre 2006 à 00:35:11

:merci:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
01 octobre 2006 à 01:07:53

On peut parler de cul quand même? Le cul c´est pas un gros mot, si? Non non j´crois pas.... J´adore lire Bukowski et sa prose sexuelle sur la gente féminine... Uhuhuh....

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 octobre 2006 à 05:59:54

Et moi aussi! j´aimerais bien devenir Modo :rire2:
Bon trève de plaisanterie, Jaiden pourquoi dis-tu qu´il y aura pb parce que popdog veut être modo?
Ce sont des élections, donc c´est à nous de voter et de choisir qui sera notre modo.
Qui par ailleurs aura la vie très dure, paske quand le jeu va sortir, des "boulets" vont debarquer par 10 chaques jours en lançant des posts: "cé moa le + for" ou "g croisé popdog sont perso est nule il est nivo 8, moi je suis lvl29" ou encore "c´est koi ce forum de naze? ya que des tapet***" :hum: :g) on les degage!!!
Et puis ya les "gentils boulets" qui sont pas habitués à trainer sur les forums (qui laisse des posts un peu partout :rire: ), qui débutent mais qui sont sympas et vraiment interressés par le jeu... :g) on les acceuille!!!
Faut pas non plus que ça devienne une dictature :diable: et savoir laisser coulé parfois, avoir du temps, il faut donc être compréhensif et extrêment PATIENT :ange:

Comme moi!!! :d) :ok: :g)
(Je rigole , mais si on me demande, je veux bien me presenter aux éléctions des modérateurs.)

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
01 octobre 2006 à 11:51:21

Lol, j´adore l´ambiance de ses forums, nn sérieu c´est une trés bonne ambiance entre alouest974 alias:
Mister smiley^^
Et les joueurs sympas et tous, c´est une trés bonne ambiance.

La vidéo du moment