CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté des combats

karash
karash
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:05:03

Salut,

Quelque chose m´avait beaucoup déçu dans la campagne solo de NW1 : si mes souvenirs sont bons, la difficulté des combats était gachée par le fait qu´on pouvait revenir à la vie continuellement, pour avancer de plus belle, simplement. Jusqu´à la dernière scène où, privé de ce pouvoir, les combats se sont révélés tout de suite impossibles à remporter (boss final et ses sbires). J´avais été énormément frustré ; est-ce que quelqu´un sait quoi que ce soit à ce sujet, concernant la suite ?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:22:08

Bof, tu sais revenir sans cesse à la vie ou reprendre ta sauvegarde si tu meurs, c´est du pareil au même... Je sais pas vraiment si quelqu´un pourra te dire si à l´heure actuelle ce système sera encore présent dans le Never II. Faut peut-être patienter un peu, jusqu´à sa sorti.

Le boss de fin dans l´épisode I, était pas forcement très dur, c´était plus de la technique d´attauqe, bons sorts, bons coups, familier ou non etc....

jaiden
jaiden
Niveau 40
30 septembre 2006 à 18:55:51

je crois qu´ils vont utiliser le systéme de Kotor à contrario de celle de NWN 1, ce qui signifie quand tu meurs il faut que tes compagnons meurent aussi et si au moins un des compagnons survivent tu es vivant mais en générale si le personnage principale meurt en pleine déroute les autres meurent assez vite sauf à la fin d´un combat
Je ne suis pas sur de ce que j´annonce !

alouest974
alouest974
Niveau 8
30 septembre 2006 à 19:18:41

Exact!
Game Over une fois que tous les membres de l´équipe sont morts (dans d´atroces souffrances :diable: )
Un personnage revient à la vie avec 1pv lorsqu´un personnage/membre de l´équipe s´approche de lui (à mon avis il y a certaines conditions: il ne doit pas être "menacé" par un ennemi par exemple).
En ce qui concerne les équipiers, il me semble qu´on peut "switcher" librement entre eux afin de les contrôler directement, ce qui fait que même si ton personnage principal meurt, tu peux te débrouiller pour le ramener à la vie...... je vais vérifier ce dernier paragraphe... :nonnon:

karash
karash
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:01:45

Parfait ! Ce système me conviendrait mieux ; il ressemble beaucoup à celui des baldur´s gate :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:36:08

J´espère pas qu´on peut ressusciter en s´approchant simplement...c´est beaucoup trop simple. Je préfère le système par parchemins interposés, ça évite de foncer dans l´tas et sacrifier un mec parce qu´on sait qu´une fois les ennemis morts ça nous coûtera rien de le ressusciter. (enfin avec les parchemins/sceptres on peut le faire aussi, mais pas en début de jeu où ça coûte trop cher^^)

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:38:40

j"espère aussi que la difficulté sera revue à la hausse, ça fera pas de mal :p

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:40:13

Au niveau des énigmes pourquoi pas, et la tactique des combats à la limite...mais enchaîner des monstres imbattables c´est lassant.

La vidéo du moment