CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions...

CerebroMelomane
CerebroMelomane
Niveau 2
24 septembre 2006 à 18:06:43

Bonjour.

J´ai déjà joué à quelques jeu de rôle (Diablo 1&2 + extension ; Divine Divinity et Beyond Divinity ; et quelques autres...) surtout en mono.

Afin de savoir si Neverwinter Nights 2 me plairait, j´ai deux questions à poser à ses joueurs :

1/ Est ce que l´univers est vaste riche...etc ?
Est ce que je pourrais partir explorer des landes inconnus dans le seul but de découvrir des terrains (sans forcément y aller pour une quête) ? Est ce que je trouverais des villes vivantes, avec des intrigues entre habitants, des malheureux et des heureux, des sympathiques et des fourbes, est ce que la psychologie des persos est respecté ? Est ce que je pourrais me perdre dans le monde, identifier des pays, des villes ...etc ? Est ce que le monde me fera rêver et me rendra déçu par le monde réel ?

2/Est ce qu´il y a des tricheurs sur le jeu en multijoueur ?

Merci d´avance, puissent vos réponses être épargné par la subjectivité et l´envie de convaincre, puissent elles m´être utiles.

(Pfiu quelle classe quand même ce dernier paragraphe :fier: )

Cerebro le Mélomane.

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:07:04

Pour le premier paragraphe, c´est exactement ça, mais en MIEUX...
Pour le deuxième, globalement non, enfin j´en ai pas rencontré...

Mais bon, si tu veux te défouler, NWN n´est pas du tout indiqué...
Joue à Diablo :rire2:

jaiden
jaiden
Niveau 40
24 septembre 2006 à 19:14:25

slt
comme je connais bien divine divinity et beyond divinity! + les diablo (diablo 2 finit 11 fois)
la réponse EST OUI !
je remarque que tu as pas l´air de connaitre NWN 1er,expliquer en détail ce jeu c´est long résumé:
NWN quand on y joue c´est un Grand JEU par rapport à les divinity, tout est scénarisé à la perfection ou presque et tu suis un scénario une aventure épique par contre tu te balades pas dans x contrées comme baldur s gate ,question psychologie rien à dire dialogues aussi il faut respecter des régles précises , te fera réver? ça c´est sure! c´est le monde de D&D.
et Question gameplay dans les combats c´est l´un des plus gros forts du jeu (d´aprés moi).
Tu as le choix de choisir plusieurs races humains elfes nains etc et des sous classes bref il y en a beaucoup.
Neverwinter nights ne se contente pas de la campagne SOLO loin de la c´est une petite partie de tes aventures (si tu continues bien sure)
Neverwinter nights contient un editeur de modules ou tu peux créer ton propre scenario pour jouer en Multi.Ces modules sont composés de plusieurs sortes
Les modules Solos
Les modules pvp ;e n coopération pour la campagne^^
Les modules semi persistants ,et enfin les modules persistants
Dans ces modules du hack n slash au jeu de découverte et de discussion le bac à sable en faite jusqu´au gros module Roleplay avec un univers immense classique pure et dure.
On n´en sait rien pour la campagne à priori c´est la grande question sera t elle géniale ? Du niveau de BG 2? etc ...
mais ce que je sais c´est que Neverwinter nights sera normalement à la pointe, la reference du jeux de role sur PC.
Pour les tricheurs possible en multi pour la campagne officiel comme dans diablo 2 d´ailleurs et dans les modules non c´est les joueurs qui imposent leur régles.

Spad183
Spad183
Niveau 3
24 septembre 2006 à 19:59:11

Pour les serveurs du net créer par des joueurs enfait si tu triches bah bonne chance pour continuer à jouer...

(IP identifier, bannit du serveur et l´IP est souvent divulguée aux autres serveurs sur le net qui bloqueront aussi ^^ ).

Donc les tricheurs.........

AZEer
AZEer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:08:34

Sur les serveurs arènes ya des serveurs spécials "hackeur" tu as 255 à toutes les carac, tu fais des deg de fou et tu as pleins de points de vie.

AZEer
AZEer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:10:41

"tu as 255 à toutes les carac, tu fais des deg de fou et tu as pleins de points de vie."

J´ai parlé trop vite, faut utiliser un logiciel pour avoir ses bonus en plus. Et sur les autres serveurs tu peux "normalement" pas les utiliser car il te dit: "Vos caractéritisques sont trop élèvelés , un truc comme sa.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
24 septembre 2006 à 23:20:31

Mouais... Consiérer Diablo comme un jeu de rôle... si tu veux...

Si tu t´inquiètes quand au fait si l´univers est riche ou pas, sache que l´univers des Royaumes Oubliés est sans doute le plus riche univers héroïc-fantasy qui a jamais été créé, ou en tout cas un des plus riches.
Donc n´ait pas d´inquiétudes là dessus.

Si tu veux un peu découvrir cet univers, n´hésites pas à aller faire un tour sur ce site :

http://morcar.free.fr ;)

CerebroMelomane
CerebroMelomane
Niveau 2
26 septembre 2006 à 18:02:05

:bave: :bave:

Merci pour vos réponses.
Pour les tricheurs je craignais un peu que cela ressemble au mode ouvert de D2, avec une minorité de legit.
Cette idée de serveurs qui se bloquent au cas où les stats sont trop hautes est géniale.

Et pour l´univers, me voila rassuré (au passage, très bon site Morcar).

Plus de doutes, je vais me le prendre ce jeu.
Encore une fois merci :)

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:30:48

les modules persistants comprennent leur propre serveur, un peu comme le mode fermé de Bnet de diablo :) .
Et donc, comme le mode fermé, impossible de tricher :) .

La vidéo du moment