CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos !

clemouz012
clemouz012
Niveau 3
20 septembre 2006 à 17:55:37

Salut tout le monde !
Je voudrais savoir quel(s) genre de perso(s) allez vous faire en multi ? Moi je n´en ai encore aucune idée mais bon ...
Le topic peut vous paraitre inutile mais le forum n´est pas tres vivant donc autant en profiter !

nemcis
nemcis
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:14:01

Je vais essayer les nouvelles classes, mais en solo car je ne suis pas un adepte du multijoueur.

alouest974
alouest974
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:24:57

Kelsteel ("quel style" :rire2: )
Loyal Neutre.
Guerrier/+ une autre classe de combat (je ne me suis pas encore décidé: nerverwinter nine ou maitre d´arme, pas barbare en tout cas...)
Petite biographie: issu de classe moyenne, ancien garde de Targos (pour quelles raisons? trahison et/ou corruption qui l´ont forcé à partir, je sais pas non plus), a descendu l´Epine Dorsale du Monde pour rejoindre une des villes plus au Sud (Lunargent, Padhiver ou Luskan: là aussi je n´ai pas encore décidé...)
Obeissance AVEUGLE au systême auquel il a prété serment (dictature ou démocratie, il s´en fout, du moment que l´ordre reigne)... :-d

A vous...

jaiden
jaiden
Niveau 40
20 septembre 2006 à 19:02:51

j´en sais rien pour le multi
je vais tester les persos dans la campagne solo mais traditionnellement je suis guerrier demi elfe et multiclassé en multi
on verra bien

dusty
dusty
Niveau 8
20 septembre 2006 à 23:01:59

Traditionnellement je fais generalement un/une barde Humain(e) (classe moribonde et peu apprecié dans notre monde qui ne loue que les exploits guerrier et la puissance magique), mais je pense essayer un tout nouveau concept : le/la guerrier(e) intelligent(e) et raffiné(e) (si c´est possible :fier: )

Je ne suis pas encore fixé mais un combo archer/dueliste tend raisonnablement vers l´image que je m´en fais. Une sorte de Robin des bois en D&D si vous preferez.
Humain(e) surement, caract prioritaires DEX et INT cela va de soit en limitant au max la FOR et l´END (question d´RP) mais avec une predilection pour le CHA plutot, avec des feat type attaque en finesse/esquive/souplesse/spe martiale rapiere/arc long/qlqs feat diplomatique et pas ou peu d´armure !
Le challenge promet d´etre interessant et ça changera du colosse en armure lourde avec sa hache à 2 mains qu´on voit partout.

Mais les possibilités sont tellement infinies, les combinaisons pratiquement illimitées que je ferai surement pas mal de tentatives, elfe de la lune barde (on se refait pas ^^) et un planaire pourquoi pas, par exemple un celeste aasimar pretre/champion divin :ange: ou un diabolique tieffelin roublard/maître des ombres :diable: et pourquoi pas un de ces fameux moines que personne ne veut jamais incarner :banzai: .
Voila un bon debut pour je l´espere, de longue et planante heures d´RP.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
21 septembre 2006 à 03:33:24

Salutatations les plus respectueuses à toute la communauté de NWN2 !

Comment ca fait PLaiSir de voir la date de sortie s´approcher! cela faisait longtemps que je n´avais pas arpenter ce forum, du a un demenagement, et mon nouveaux boulanger s´appelle Micheline ! Ok, on s´en fou de ma vie!!

Revenons dans le vif du sujet, pour ma part, en ce qui concerne mes persos, je pense faire...et ba non pas un bandit ! mais plutôt un lanceur de sorts pour le mode solo et en réseaux un bon lascard gentleman = Roublard !

Vive la communauté ! Vive Micheline ! (elle fait du bon pain)

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
21 septembre 2006 à 03:47:17

plutot ma nouvelle boulangère, je corrige avant qu´un cas social vienne s´archarner pour rien !

ps: j´ai pas démanager vers Nation ! coin des travelos !

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
21 septembre 2006 à 12:15:52

Moi je me ferai soit un magicien/maître blême, soit un pur sorcier maléfique :sournois: .

Le point RP qui me dérange, c´est que j´aimerai bien que mon magicien soit "charismatique" si vous voyez ce que je veux dire. Mais difficile d´avoir l´intellect et le charisme suffisamment élevé sans pénaliser gravement d´autres stats essentielles comme la constitution ou la dextérité :/ .

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
21 septembre 2006 à 17:42:21

Dans ce cas, fais un ensorceleur, il se base sur le charisme pour ses sorts...

En ce qui me concerne je commencerai certainement par un prêtre (ma classe de prédilection) sans doute elfe (comme d´hab quoi...).
Ensuite je me ferais de nouveau un moine comme dans NWN 1, personnage que je trouve réellement surpuissant à haut niveau avec ses jets de sauvegardes énormes, ses multitudes d´attaques....

Enfin parce que Planescape est référence pour moi, je me ferais certainement une roublarde tieffeline que j´appelerai Annah (je sais c pas original...), après ça ben on verra ça risque déjà de me prendre du temps sachant que je met ma priorité sur mon prêtre neutre bon.

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:50:35

Ca dépend forcément du serveur sur lequel je jouerai (un serveur RP) mais je suis bien tenté par faire un drow, j´ai eu une très bonne expérience là-dessus sur NWN1, mais il faut que les autres joueurs fassent également du bon RP de drow

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:29:16

mais si on fait un perso en solo on le continue en multi? ou on se fait un perso pour solo et un pour multi qu´on commence lvl 1

clemouz012
clemouz012
Niveau 3
21 septembre 2006 à 20:03:15

doggygeiz Posté le 21 septembre 2006 à 19:29:16
mais si on fait un perso en solo on le continue en multi? ou on se fait un perso pour solo et un pour multi qu´on commence lvl 1

Ca depend des serveurs ;) !

Sinon,pour ceux qui jouait en multi sur NwN 1,sur quel serveur etiez vous ?

Moi j´etais sur Ramstein,un bon serveur Rp mais qui a fermer :´( !

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
21 septembre 2006 à 20:19:30

oki!! thx :)

Rode_69
Rode_69
Niveau 5
25 septembre 2006 à 23:06:53

Je vais refaire le même personnage que j´avais fais sur le serveur Armada( enfin le personnage que j´ai le plus joué )
Rode Feiren : Ensorceleuse drow :-)

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:03:26

j´ai été sur Terres du Milieu, LSDA, GDR1, GDF, GDR2

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:27:23

J´allais sur pas mal de serveurs:

Serveur RP et arènes. Sir Francis Serveur, Délaclya de Tyr (un truc comme sa), les autres m´en souvient plus trop, c´est les 2 principals au j´allais.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:03:18

Plus ou moins aucune idée...y´a de bonnes chances que je fasse un magicien évocateur/nécromant en premier, on change pas ses habitudes. :p) Pis j´aime bien n´avoir une zolie n´araignée avec moi. :o))

Après, sûrement un guerrier avec hallebarde ou fléau d´armes, et multiclassé avec ch´ais pas encore quoi...et ce guerrier s´ra p´têt un Aasimar ou un Tieffelin, envie d´êt´ un ch´tit peu exotique. :o))

Ca c´est pour le solo bien entendu, pour ce qui est du multi, aucune idée, advienne que pourra. :-)

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:11:06

Salut a tous,

moi sa sera soit un ensorceleur elfe soit un roublard/maitre des ombres/assassin halfelin (si les nouvelle classe ne sont pas mieux evidement)Et pour repondre a la question de clemouz012 j´était sur le serveur Ramstein.

La vidéo du moment