Traditionnellement je fais generalement un/une barde Humain(e) (classe moribonde et peu apprecié dans notre monde qui ne loue que les exploits guerrier et la puissance magique), mais je pense essayer un tout nouveau concept : le/la guerrier(e) intelligent(e) et raffiné(e) (si c´est possible
)
Je ne suis pas encore fixé mais un combo archer/dueliste tend raisonnablement vers l´image que je m´en fais. Une sorte de Robin des bois en D&D si vous preferez.
Humain(e) surement, caract prioritaires DEX et INT cela va de soit en limitant au max la FOR et l´END (question d´RP) mais avec une predilection pour le CHA plutot, avec des feat type attaque en finesse/esquive/souplesse/spe martiale rapiere/arc long/qlqs feat diplomatique et pas ou peu d´armure !
Le challenge promet d´etre interessant et ça changera du colosse en armure lourde avec sa hache à 2 mains qu´on voit partout.
Mais les possibilités sont tellement infinies, les combinaisons pratiquement illimitées que je ferai surement pas mal de tentatives, elfe de la lune barde (on se refait pas ^^) et un planaire pourquoi pas, par exemple un celeste aasimar pretre/champion divin
ou un diabolique tieffelin roublard/maître des ombres
et pourquoi pas un de ces fameux moines que personne ne veut jamais incarner
.
Voila un bon debut pour je l´espere, de longue et planante heures d´RP.