CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un autre noob , a besoin de vous :D

Oshua
Oshua
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:09:28

Bonsoir messieurs , et mesdames , j´aurais besoin de quelques conseils avisés de vôtre part

Je suis ce qu´on peut appeler un noob dans l´univers du Rp , ainsi que dans les RPG "pc" qui englobes les baldur´s gates , et autres neverwinter night . Mon experience se rapproche plus du H&S ( Titan , Baldur "ps2" + Dark alliance ( Royaumes oubliés ). J´ai cependant joué a T4C, et pendant un temps a Warhammer 40 k et classic , ma question est la suivante :

Neverwinter night 2 est t´il a ma porté ? sachant , que j´adore le principe du Rp , j´adorerais me mettre dans la peau d´un nain ivrogne , et me ballader dans des contrées gigantesques ( si possible en multi ), pour zigouiller en pagaille des gobelins , et tout un tas de bestiolles plus répugnantes les unes que les autres ou tout simplement , discuter au coin d´un feu , de la jolie aubergiste que j´ai vu a la taverne ( c´est partie en bagarre quand son maris m´a vu en train de la déshabillé du regard :D )

jaiden
jaiden
Niveau 40
19 septembre 2006 à 22:07:10

slt
justement moi qui suit un joueur de nwn 1er, J´adore les hack n slash comme diablo 2, sacred,baldur s gate dark alliance 2 etc...(j´ai pas titan quest),
NWN n´est pas un jeu difficile en soi,la prise en main est intuitive et les régles on peut les assimiler assez vite il existe un tutorial ,en multijoueurs les joueurs sont un peu plus expérimentés et les nouveaux joueurs on les accueille à bras ouvert on les appelles pas "noob" ni on les dénigre puisque ce sont des futurs compagnons de jeu , pour le roleplay il existe plusieurs formes de jeu celui du roleplay classique au roleplay action ou tu peux zigouiller plein de gobelins par exemple en général ton aventure sera épique, ce que tu décris c´est la base dans NWN 2 ça va bcp plus loin que la bonne discussion dans une auberge :)et des nains il y en a bcp et de toutes sortes :)

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:22:29

NWN a été mon 1er rpg, je ne connaissais rien au RP et ça ne m´a pas empêché de participer à un certain nombre de serveurs essentiellement RP. Donc je ne vois pas comment ce ne serait pas à ta portée :ok:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
21 septembre 2006 à 03:37:17

Contradictoire? :ouch:

Spad183
Spad183
Niveau 3
24 septembre 2006 à 19:53:11

je ne sais pas si cela sera à ta portée mais ce que tu décrit c´est exactement ce que l´on peux faire avec ce jeux :) Et les mécanismes sont simples,(comparé à du jdr papier).

Moi non plus je n´avais jamais fait de RP avant NWN 1 et personne ne m´a jamais dénigré et maintenant je ne peux plus m´en passer.

Aprés si tu n´aimes pas t´aura toujours l´aventure solo et les serveurs actions.

La vidéo du moment