CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retardé au 31 Octobre

Kernam
Kernam
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:08:26

Et bien au moins le titre est explicite!
A défaut d´être joyeux...

source: http://nwvault.ign.com/

jaiden
jaiden
Niveau 40
19 septembre 2006 à 18:32:09

En espérant qu´il soit gold dans pas longtemps et le 31 octobre c´est la sortie US. en France ce sera surement vers le 3 novembre à peu prés
On peut visionner quelques SCREENS DE NWN 2 ils sont assez beaux :)

dusty
dusty
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:19:03

le bon coté de la chose, c´est que ça laisse plus de temps pour approfondir Gothic3 et Dark messiah of M&M en attendant.

Sephyrox
Sephyrox
Niveau 3
20 septembre 2006 à 10:18:00

Y en a marre, j´espère que c´est la dernière fois qu´ils repoussent. J´ai vraiment l´impression que l´industrie du jeux video nous prennent pour des cons.
Ils pretexte des retards sans arrêtes pour sous disant ameliorer le jeu, mais si il ne savant pas respecter un planning ca en dit long.

Les films, les lancement de produits, les sortis de matos informatiques sont rarement repoussés... en tout cas pas autant que les jeux-vidéo.

A moin que ce soit une manipulation marketing pour faire saliver le client, c´est navrant.

jaiden
jaiden
Niveau 40
20 septembre 2006 à 10:56:55

slt
c´est mieux un jeu avec un minimum de bugs qu´à attendre un patch et maudire les develloppeurs,et l´editeur... ici on va jouer à NEVERWINTER NIGHTS et pas à un jeu à licence ou quoiqu´il arrive il va se vendre par le marketing d´electronic arts. J´espére aussi que c´est le dernier report :)

Lestat_The_Vamp
Lestat_The_Vamp
Niveau 5
21 septembre 2006 à 16:57:46

Joyeux halloween!!(j´espere qu´il sortira dans pas longtemps...)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
23 septembre 2006 à 14:52:24

C´est la date de sortie aux USA, ça.
En France, c´est le 3 Novembre qu´il sortira en vente depuis que la date a été repoussée.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
23 septembre 2006 à 14:55:18

Sephyrox, tu préférerais un jeu buggé à sa sortie en vente ?!
Moi je préfère largement qu´ils repoussent la date de sortie.

Ce n´est quand même pas la même chose quand on fait un film. Tout a été tourné, et il ne reste plus que le montage à faire.
Dans un jeux-vidéos, c´est parfois difficile de mettre le doigts sur un bug et de trouver comment le corriger. Alors forcément, c´est beaucoup plus difficile d´évaluer la date à laquelle le produit sera fini.

Je ne pense pas que tu saches ce que c´est, sans doute. Moi-même informaticien, je peux te dire que si parfois je pense pouvoir corriger un problème dans un programme en deux jours, il s´avère parfois (souvent même) que le problème soit en fait bien plus grâve et prenne bien plus du nombre de jours prévus pour être corrigé.

Donc ne compare pas le monde du logiciel avec celui du cinéma, ça n´a rien à voir.

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:53:05

Et puis vu le temps qu´on a attendu, on est plus à 1 moi prés, meme si SA DEMANGE DY JOUER !! !

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
24 septembre 2006 à 23:17:39

Ca me démange aussi, mais franchement, je veux bien attendre un peu plus pour avoir un jeu vraiment fini.
Pour KOTOR 2, Obsidian a été rapide, mais comme ils n´avaient quasiment rien changé au moteur graphique etc... forcément ça demandait moins de temps.
Là ils ont tout repris à zéro !

jaiden
jaiden
Niveau 40
24 septembre 2006 à 23:23:17

Petit rappel Kotor 2 a été dévélloppé en à peine 11 mois cause KOTOR pour noel pas un jour de plus chapeau quand même le résultat
Obsidian a répété qu´ils n´ont pas pus mettre ce qu´ils voulaient pour finir le jeu 11 mois c´est trop court pour faire un jeu mais ils ont reussi!

alouest974
alouest974
Niveau 8
25 septembre 2006 à 12:05:27

Je regarde dans mon livre de mage:
... :nonnon: ( :g) je lis les pages)
"projectiles magiques"... c´est pas ça...
... :nonnon:
"convocation d´un fielon"... non plus
"transmutation de la chair en pierre"...
"arret du temps"...

Je n´ai pas le sort "accélération du temps". :-( :-( :-(

Kernam
Kernam
Niveau 9
25 septembre 2006 à 15:49:17

héhé alouest974, peut-être dans une extension?

Hallah_Akbar
Hallah_Akbar
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:15:22

Ok c est vrai, c est mieux un jeux sans bug qui fonctionne bien, mais qu il ferme leurs geueles alor sur la date...Tout le monde attends avec impatience..Qu ils disent dés le debut decembre(par example) et si le jeux sort plu to, tou le monde est content.. O depart il sortai debut 2006, maintenant on est presque 2007.. Oléééé olaaa Vives les elfes noirs

jaiden
jaiden
Niveau 40
28 septembre 2006 à 23:05:00

au faite si vous parlez du sort accélération du temps
je suis contre l´utilisation de ce sort qui favorise trop les mages dans les combats (trop facile)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:41:26
valkhar
valkhar
Niveau 10
29 septembre 2006 à 06:44:38

NoMeansNo, c´est vrai qu´ils sont beaux les derniers screens

Tu peux le dire "aye aye aye"

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
29 septembre 2006 à 14:01:11

jaiden de toutes façons dans NWN 1 c´etait deja nerf mago , là ce sera pareil...et puis de ttezs façons c´est logique, parce que un combat guerrier mago en DD, c´est vité réglé lol sauf pour un rogue si on lui mettait le sort furtivité mais là je doute...

AZEer
AZEer
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:38:20

Les sorts sont encore plus beau :coeur:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
30 septembre 2006 à 01:33:37

Ils sont tellement beaux sur les screens qu´en les voyants on pourrait croire que c´est de la retouche photoshop. Si le rendu des sorts en jouant sont identiques aux screens, ça promet! :fete:

(rien à voir du tout, mais ca fait des années que j´attends un Baldur´s gate III, j´y crois tjrs!!! Pourquoi j´dis ça moi? ....)

La vidéo du moment