CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et la musique?

iholikan
iholikan
Niveau 3
15 septembre 2006 à 23:39:13

Le compositeur de la musique n´a toujours pas été dévoilé?
J´espère vraiment que ce ne sera pas Jeremy soule car ces 5 dernières soundtracks sont completement identiques :( ...essayez de faire la différence entre Dungeon siege I & II, Guild wars, NWN ou oblivion...arf.

welett
welett
Niveau 5
15 septembre 2006 à 23:59:40

perso , moi je suis du type "gamer immersif" donc la musique est a off quand je jous....mais j´avous que pour les gamer qui aime la musique de jeux ce doit etre redondant tjr les meme beat.

starubis1
starubis1
Niveau 6
16 septembre 2006 à 00:00:28

slt
hé non! ce n´est pas jeremy soule qui te saoule surement ,c´est ICI LA REPONSE
http://www.gamersinfo.net/index.php?art/id:1182

iholikan
iholikan
Niveau 3
16 septembre 2006 à 00:09:34

lol. j´avais lu que c´était Heavy music sur le forum de obsidian mais j´ai cru que c´était une blague des Devs.(ils aiment bien répondre tjs à coté de la plaque). mais apparemment, c´était boien vrai
Merci Starubis

starubis1
starubis1
Niveau 6
16 septembre 2006 à 00:13:59

au niveau musique et Son
je fais confiance à Obsidian ce n´est pas sur ce terrain de jeu qu´on pourra les critiquer et d´ailleurs je fais plus confiance à Obsidian qu´à Bioware aujourd´hui (depuis que j´ai joué à jade Empire ).

Zanar
Zanar
Niveau 15
16 septembre 2006 à 09:39:28

Michael Hoenig (le compositeur de Baldur´s Gate I et II) me semble le plus aproprié pour cette mission ! :p

iholikan
iholikan
Niveau 3
16 septembre 2006 à 14:29:54

J´ai écouté ce que fait Heavy melody ... mouais ... ça fait très "usine à musique" comme compagnie.on verra bien.

Kernam
Kernam
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:06:37

Ah Michael Hoenig! J´aime vraiment bien! Ses musiques sont souvent très bonnes à mettre en jeu de rôle table, bien rythmée et plutôt variées... et avec un petit côté épique en gateau (Ah, les musique s de Throne of Baal!)

Kernam
Kernam
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:09:35

Extrait du lien donné plus haut:

"One challenge we had to overcome was the fact that NWN1’s excellent score was performed by a live orchestra, so we had to produce something compelling using sampled orchestral instruments mixed with only a handful of key live musicians, vocalists and choirs. The result is music that is dramatic and intense but only cost a fraction of the price. The chants that the choir did and the melodies the vocalists sang lent a particular sense of urgency and aggressiveness that we were really happy with as well."

Hum... convaincu --

iholikan
iholikan
Niveau 3
17 septembre 2006 à 15:21:42

Les musique des Throne of bhaal ont été faites par Inon Zur .Qui à fait un vrai massacre sur Icewind dale 2.Comme quoi...

shirow9
shirow9
Niveau 5
24 septembre 2006 à 12:17:39

Tous les compositeurs ont des hauts et des bas... Jeremy Soule m´a conquis avec les musiques de Icewind Dale 1 (ah, le thème de Kuldahar....) et de Morrowind, et même si les musiques de Guild Wars et d´Oblivion sont jolies (je ne trouve pas qu´elles se ressemblent tant), il est vrai qu´il s´essouffle un peu.

Les musiques de Throne of Bhaal étaient vraiment magnifiques, j´ai passé qqes heures à les extraire et les recompiler (Melissane......)

Par contre celles de NWN 1 étaient quelconques j´ai trouvé ; j´espère mieux comme choix de la part d´Osidian. A leur crédit, celles de KOTOR 2 sont également très belles, chargées d´émotion et tout :)

iholikan
iholikan
Niveau 3
24 septembre 2006 à 12:50:06

Ouais, tout à fait d´accord avec toi.La BO de référence pour moi reste quand meme Baldur´s Gate 2.Le jdr PC aussi d´ailleurs.

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:55:53

Hola qué tal?

:hum:

Euh... j´voulais dire quoi moi déja?

Ah oui...

Est ce qu´il est possible, tout comme Oblivion, de personnaliser la bande son du jeu? ça m´intéresse vraiment car les musique de NWN ne m´ont pas emballées plus que ça et je me sens chaud pour retranscir l´ambiance musicale des BG :oui:

:merci: de votre réponse

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:04:51

Bordel ca serai bien ca...

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:55:52

Un volontaire pour nous faire un patch qui "corrige" la bande son pas top!

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:56:58

Elle est très bien la bande son arretez avec ça :hum: .

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:09:47

:snif2:

De toute façon, dès que j´ai le jeu en main je retournes monts et merveilles pour changer la bande son :banzai:

RANAFOUT j´suis un guerrier :diable:

La vidéo du moment