"Enfin bref,sur NwN1,j´etais sur le serveur Ramstein : Le bouchon Lyonnais ! C´etait un bon serveur mais il a fermer fin Aout ! Merci de ta reponse."
Bon serveur je ne sais pas mais difficile et sans possibilitee de triche
(ca cest bien) et des Mj qui n´abusent pas de leurs pouvoirs
(jai deja vu ca sur certains serveurs cest affligeant quand le DM te vole tout tes objets -_- rien que pour ca now je cree des items pieges avec un nom qui donne envie de le prendre en 1er mdr )
moi jy etait jusquen debut 2005 ou fin 2004 je ne sais plus mon dernier personnage s´appelait guerin je crois (gnome paladin ^^)
et javai du arreter laventure avant d´etre admis a la guilde des paladins (yavait un abadeche hachtripes (demi-orque)qui jouait bien son perso )
mais mis a part quelques boulets qui aimaient sacharner sur les ptits levels (mon pretre malefique sen rapelle du haut de son petit lvl 7)
et le manque d´animations du serveur cetait plutot sympa (fo dire que le bouchon lyonnais est deja un bon module en lui meme)
le serveur etait plutot bien ^^ (un des seuls ou jallai )
mais bon treve de hors sujet ......pour linstant le multijoueur vaut lachat du jeu ou il faut encore attendre ......... ensuite jai entendu dire
que dans la collector les versions de nwn1 et ses extensions etaient en anglais je voudrai
savoir si cest vrai et si ca coute moins cher dacheter la basic de nwn 2 + les 2 addons ou nwn1 et les addons
voila si vous pouviez me repondre ou mindiquer un post ou la reponse a deja ete posté
je serai content ^^
merci a ++++++++