CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW va trembler ?

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:45:24

avec cette sortie de NwN 2 World of warcraft peut s inquieter il rattrape avec le graphisme non payant et editeurs et plus de choix (et esperons le futur leto :fou: )

(bien qu il y a une difference de type de de jeux l´un est RPG l autre est MMORPG)

bref NwN 2 pour moi sera de taille au autre jeux comme WoW, Guild Wars

bon maitenant je vais aller :bave: sur les screen

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:46:36

(et désolé pour mon orthographe)

alouest974
alouest974
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:15:58

Ton post est UN peu inutile (voir topic: MMORPG vs NWN...) mais bon, j´espere en tout cas que tu as raison...

ps: et d´un coté j´aimerais bien qu´il ne soit pas trop connu ^^ (un peu mais pas trop :rire2: ) cé pour eviter kevs, boulets et autres...

dusty
dusty
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:36:47

hem, j´ai de suite cru à un flame, puis pris d´un doute j´ai cliqué sur la fiche du posteur et là tout s´eclaire.

Bon on cessera jamais de le repeter, nwn2 n´est pas un mmorpg et n´a absolument rien a voir en fond comme en forme avec wow. Donc ce dernier n´a pas a trembler puisqu´il n´evolue pas sur le même credo.
Là ou wow ferait mieux de se mefier avec un concurent credible c´est warhammer online qui lui à ete conçu exprés pour lui prendre des parts de marché.

Mais pitié ne comparez pas nwn et wow ou c´est la fin de tout...

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:09:34

ben je l ai dis et tous les mmorpg perdent 50 % de client avec leurs abonnement a la noix

bon sinon pour rester dans le sujet de nwn euh quelqu un a compris l histoire avec le mode MD qui faut telecharger

Daishi
Daishi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:38:49

Wow c´est un jeu de merde. Tout le monde dit que c´est super parce que c´est warcraft. Je paierai jamais pour ça.

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
07 septembre 2006 à 18:50:14

WoW n´est pas un mmoRPG, c´est juste un mmo-hack ´n slash, les "quêtes" de larbin du genre "va me chercher 5 poils de cul de murloc" ça va 5 min mais quand c´est tout le temps.

Neverwinter Nights est un des (trop) rare vrais rpg, mais sur pc hein ! Ce n´est pas un mmorpg bien sûr, mais à quoi ça sert de jouer avec des milliers de joueurs en même temps ? vous avez déjà vu une bataille d´un millier de joueurs se combattant ? Nan les serveurs ne tiennent jamais le coup, alors...

En plus, dans les mmorpg, on ne peut pas influencé le monde, il reste figé et évolue en fonction du bon vouloir des dev.

Par contre, sur certain serveur rp nwn, on peut très bien influencé le serveur, et les joueurs fabriquent aussi bien leurs propres quêtes assister par les maîtres du jeu.

Alors je rigole bien avec les types qui viennent dire "oué nwn c moche pi ya r1 kom joeur pi ty joue po longtan" ouais c´est assez caricatural, mais dans l´ensemble c´est ce que le premier venu se dit.

Donc je conseil d´acheter Nwn 2, aussi bien les nouveaux venu que les puriste de l´époque de Baldur´s Gate !

dusty
dusty
Niveau 8
07 septembre 2006 à 22:07:03

"wow n´est pas un mmorpg"

ah d´accord, merci de ta participation...

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
07 septembre 2006 à 23:20:29

Lis un peu la suite, si tu t´en donnais la peine.

Merci aussi à ta participation.

dusty
dusty
Niveau 8
08 septembre 2006 à 16:28:21

je l´avais lu... et c´etait du même tonneau...

dommage

zaknafein]
zaknafein]
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:01:15

lol vs allez pas vous prendre la tete pour ca?^^
wow mmorpg ou mmohack´n slash on s´accorde tous a dire(du moin je pense)qu´on a pris plus de plaisir a jouer a never multi qu´a wow! :-)

zaknafein]
zaknafein]
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:04:48

mais sinon ca metonnerai que wow ai a trembler devant nwn2 meme si je prefer les never puisque wow est et restera tes simple d´accès alors que never l´est beaucoup moin et cherche a viser un public plus specifique.

La vidéo du moment