CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site NWN 2 - Recrutement

LxP
LxP
Niveau 3
28 août 2006 à 15:09:19

Bonjour à tous,

J´ai pour projet de créer un site sur NWN 2, je cherche donc des personnes qui pourraient m´aider dans mon ascension.

Infos générales :

Nom du site : La côte des épées

Url: www.cotedesepees.com (site pas encore fait, ce sera la futur URL)

Contenu : La côte des épées sera un site communautaire sur NWN 2, avec un forum, des tutoriaux, une section RP, un max d´infos sur l´éditeur, une forge, ainsi qu´un wiki.

Recrutement :

Je recherche :

- Des modérateurs : pour ce poste, une très bonne connaissance en modération ainsi qu´un bon français sera requis. Un bon modérateur sait se montrer juste, et sait être tolérant. Un modérateur énervé ne résout rien aux problèmes d´un forum.

- Des rédacteurs : les rédacteurs s´occuperont de rédiger des news, des tutoriaux, des guides, etc... Une très bonne connaissance en français est requise.

Eventuellement, si un design pourrait s´occuper de la charte graphique, n´hésitez pas à me montrer vos créations ;) .

Plus d´infos sur le site :

Le site sera divisé en plusieurs sections :

- Le portail : Le portail contiendra toute les news liés à NWN 2, ainsi que certains guides et tutoriaux (les autres seront dans le Wiki).

- Le forum : lieu communautaire par excellence, les joueurs pourront discuter, s´entraider, débattre dans la bonne ambiance.

- Le wiki : le wiki est une sorte de site qui pourra être agrémenter par chacun des membres du site. Après une courte inscription, vous pourrez poster, modifier, ou corriger des tutoriaux, guides, histoires, etc... liés à NWN 2.

- La forge : la forge sera avant tout un lieu de partage, vous pourrez donc télécharger et/ou proposer vos ressources pour l´éditeur de NWN 2.

Voilà, le projet est présenté : ).

Comment me contacter :

Par MSN : lxp_360@hotmail.fr
Par mail : ska.keupon@gmail.com

Bye

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
28 août 2006 à 15:23:19

Ben c´est à dire qu´il y´a déjà nwn2.fr qui apporte énormément de source, mais après tout pourquoi pas...

Sinon tu est au courant qu´un domaine ".com" tu devras payer ?
tu peux me montrer d´autres sites si tu en a déjà fait?

LxP
LxP
Niveau 3
28 août 2006 à 15:37:25

Hello,

Oui bien entendu, je suis au courant qu´il faut payer pour un .com ;) .

Pour mes autres réalisations, la plupart sont offline, je vais essayé de réactiver certains hébergeurs pour vous montrez ;) .

Hello,

Oui bien entendu, je suis au courant qu´il faut payer pour un .com ;) .

Pour mes autres réalisations, la plupart sont offline, je vais essayé de réactiver certains hébergeurs pour vous montrez ;) .

Ah si j´ai trouvé le site de mon ancien clan Xbox 360 :
http://nadaclan.jexiste.fr

J´ai tout réalisé moi même, sauf le design (je ne suis pas doué là dedans ^^´) : les news, scipts de commentaires, gestionnaires de matchs, de membres, parsage des données d´une gamercard pour un affichage en directe, newsletter, BBCode pour les news. Lorsque notre forum était sous IPB, le site intégrait un espace membre directement relié au site avec possibilité d´interagir pleinement ;) .

Je connais le PHP/SQL, le xHTML/CSS, une pointe de Javascript ainsi qu´un peu d´Action Script.

Bye

oinot
oinot
Niveau 8
02 septembre 2006 à 19:33:44

Moi je veux bien être moderateur ou radacteur. Bonne connaissance du html (merci siteduzero). Et je crois que je suis assez bon en orthographe.

oinot
oinot
Niveau 8
02 septembre 2006 à 19:34:23

ah et je crois qu´avec multimania .com c´est pas payant.

La vidéo du moment