CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Factions ?

Duo2
Duo2
Niveau 10
21 août 2006 à 15:59:26

Y as t´il un systeme de factions dans ce jeux ?

En réalité j aimerais beaucoup creer une petite histoire a moi et je me demandais si les factions etaient présentent dans le jeu, afin de pouvoir finir ma petite histoire de plusieurs façons voila :))

Duo2
Duo2
Niveau 10
21 août 2006 à 16:05:31

Ah aussi une 2 eme question (enfin je supose que la reponse sera negative mais bon)
Y auras t(il des chevaux dans Neverwinter night 2 ? :p

dusty
dusty
Niveau 8
21 août 2006 à 16:10:38

qu´entends tu par faction (menestrel,zentharim?)

et non il n´y aura pas de monture ds nwn2.

Duo2
Duo2
Niveau 10
21 août 2006 à 16:22:31

He bien a la base je suis une fan de mmo donc j ai trop l abitude des factions.
JE ne sais pas si les menestrel ou zentharim ou meme les mages rouges peuvent etre considerer comme un factions...

bon je vais essyer d expliquer sa simplement; imaginon je fait partie d une guilde A qui n aime pas la Guilde B, et bien en tuant des personne de ma guilde je peu augmenter ma faction avec la guilde B et devenir leurs amis...

je sais pas topr si c ets clair (oO)

voila je voualis savoir si dans Editeur se serais personnalisable tout sa :)

Duo2
Duo2
Niveau 10
21 août 2006 à 16:24:58

Encore une question (désolée) : est ce que l´éditeur de NVN2 permetra de creer classes races ou cultes ? (pour quelqu un par exemple qui ne veu pas creer une histoire dans Les royaumes oubliers)?

dusty
dusty
Niveau 8
21 août 2006 à 19:38:40

hum c´est vraiment pointu ce que tu demandes là, et personne n´etant ds les secrets des dieux (alias les devs) il est pratiquement impossible de savoir à l´avance ce qui sera possible ou non de faire en plus par rapport a nwn1 vu que le nouveau toolset a ete entierement revu et amélioré.

D´apres la plupart des interviews, les devs ont promis une trés grande liberté et richesse de creation et d´implementation pour les modeurs.
Tant en qualité structurel et esthetique (control de camera, des eclairages, gestion meteo et cycle jour/nuit etc...) qu´en qualité de script et d´environnement.
Donc pourquoi pas créer de toute piece un background conséquent avec race et culte.
Mais je ne peux rien affirmer tant qu´il n´est pas sorti.

Quand a cette histoire de guilde, ça me parait un peu bizarre vu que nwn2 n´est pas un mmorpg et qu´il n´y a aucune chance d´avoir une interaction massive entre joueurs. D´autant que nwn2 et le concept D&D en lui même n´est absolument pas favorable et conçu pour le pvp.
Par contre si tu parles d´integrer une guilde type guilde de voleur/mage/guerrier/assassin, là encore nwn2 n´est pas oblivion et on ne sait encore rien du contenu réel du jeu en terme de quete.
Donc impossible de savoir si on pourra integrer de telles guildes et les influences que pourront avoir les unes sur les autres.

wait and see comme dit le proverbe, ce dont je suis sur néanmoins c´est de la richesse et de l´immersivité du jeu, donc peut importe les détails, d´ailleurs assez peu de personnes sont capable de moder qlqch de vraiment correct et une fois le jeu sorti il faudra plusieurs semaines pour voir fleurir des choses sympa et conceptuellement poussé issu de la communauté et donc plusieurs mois pour des mods de trés grande qualité exécuté par des passionnés qualifiés.

Mais pour l´instant je ne vois pas ce qui pourra t´empêcher de créer des factions, des guildes, des cultes, des forteresses ou que sais-je.
Reste à savoir ce que tu veux en faire, comment elles fonctionneront, seront géré, administré, leur pouvoirs, influence, qualité, faiblesse et comment les pj pourront interagir fasse à elles.
Pouront t´ils les integrer jusqu´a parvenir à leur têtes, qu´est qu´elles leur apporteront, seront elles des aides precieuse ou contraire des groupes leur mettant des batons ds les roues etc...
à toi de voir, mais ce ne sera pas facile à developper et ça prendra du temp.

Duo2
Duo2
Niveau 10
22 août 2006 à 11:54:29

Merci pour ses reponces.

Pour ce uqi ets des mmo je me doute que NVN n´en est pas un, et c´est pour cela que je cherchais a savoir.

ON vera bien dans quelques mois, jespere vraiment qu il va me plaire ce jeux.

et pour ce qui est de l´editeur je me doute que se sera slong de creer son petit monde, mais bon si on fait sa dans la bonne humeur on peu y prendre que du plaisir non ? :p

Duo2
Duo2
Niveau 10
22 août 2006 à 11:58:18

Tien encore une question (nihhaaa) quels races serons jouables ? enfin si on le sais déjà =)
Elfes,humain nain gnomes demis elfes demis orque ?

ou certaines races comme drow tiffelin aasimar et demi elemantaire serons present ?

je suis désolée, je suis inculte mais je vien jsute de découvrir que ce jeu allais sortir :P

dusty
dusty
Niveau 8
22 août 2006 à 12:16:50

j´ai deja tout recapitulé dans le post "Des nouvelles fraiches enfin..."

J´ai même mis des liens vers des sites explicatifs pour ceux qui ne connaissent pas ou peu certaines races spéciales.

bonne lecture

dusty
dusty
Niveau 8
22 août 2006 à 12:23:02

ps: le liens explicatif sur les differentes races
se trouve dans le post "et les tieffelins?"

La vidéo du moment