CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu ...

iholikan
iholikan
Niveau 3
16 août 2006 à 23:13:34

je viens de voir la dernière video de NWN2 et la première chose qui me vient à l´esprit c´est :"mouais...niveau graphismes, ils se sont pas foulés les loulous... meme The witcher est plus beau" . Et puis je retrouve les memes casques et armures super laides du 1 pfff (bon, de jolis trolls tous de meme ^^). Je sais pas ce que vous en pensez. et toujours pas de capes. C´est moi ou oblivion m´a rendu difficile? bon par contre je viens de lire qu´il y aura des batailles de masses, ça me remonte un peu le moral :p.

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
16 août 2006 à 23:28:49

Le jeu est plutôt joli en fait quand tu regardes les screens, ce sont les vidéos qui sont de mauvaises qualité.
Ensuite, vu le travail fait sur le background, l´histoire, le gameplay, le multi et les possibilités énormes de rejouabilité je pense que les deux jeux que tu compares n´ont plus rien à voir.

Oblivion est tape à l´oeil mais sans profondeur.
NWN est beau mais ce n´est pas son atout principal et ce n´est d´ailleurs pas sur ça qu´il joue contrairement à l´autre.

Bref NWN sera sans doute grand, au même titre que The Witcher qui m´a l´ait fortement prometteur.

zaknafein]
zaknafein]
Niveau 5
17 août 2006 à 15:13:20

perso nivo casques et armures je vois pas les meme que dans nwn(apres ce que je leur reproche c´est qu´il ont l´air d´etre particulierement fiers de leur armures a ecailles puisqu´ils nous montre toujours les meme^^)sinon ya les vetement aussi qui on lair pas mal.enfin jpense pas qu´il n´y ai que ce style d´armure present dans nwn2.en fait c´est surtout les arme qui m´inquites un ptit peu(et surtout les epées)

et dans oblivion j´ai ete obliger de telecherger la blinde de mod pour avoir plus d´armure dispo(l´armure de verre arrrgh quel horreur)et j´ai pas non plus vu de capes encore.

pour finir comme la dit gwen mieu vaux regarder les screen et nwn2 ne met pas la priorité sur les graphismes

dusty
dusty
Niveau 8
17 août 2006 à 16:39:22

j´ai plutot trouvé les dernieres videos trés encourageantes pour ma part et parfaitement en adequation avec les technologies actuelles.

Maintenant tlm n´aura pas un pc a 3000 euros et un ecran full HD accompagné d´une carte graphique a 500 euros. Il faut pensé aux autres en ne chargeant pas trop outre mesure les sprites à l´ecran. Mais la qualité m´apparait tout à fait digne face au jeux next gen (oblivion/gothic3...), d´ailleur pour ceux qui auront le materiel compatible nwn2 sera en HD et exploitera les shaders model 3.0 de vos cartes graphiques.
Nul doute que n´importe qui de bien equipé affichera un resultat éblouissant en poussant les paramétres graphique à fond.

enfin il ne faut trop comparer ta vue pc sur ton oblivion avec les graphs aux max par rapport à une video de nwn2 filmé à l´arrache au camescope par rapport à un ecran tv et dont le jeu en lui même n´est pas 100% optimisé.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 août 2006 à 18:27:17

Bah, c´est à ça que servent les options graphiques des jeux : permettre à ceux qu´ont des machines de brutes d´avoir un rendu excellent (graphs au max) tout en laissant la possibilités aux configurations plus faibles d´avoir un rendu correct et moins gourmand. :) Mais c´est vrai que je pense qu´il vaudrait mieux voir ce que ça donne sur un vrai PC, car là les vidéos ont, comme tu le dis, été prises à l´arrache. Erf faudrait qu´ils fassent une preview sur JV.com (ainsi qu´un Gaming Live)...^^

Ynnead
Ynnead
Niveau 3
21 août 2006 à 13:37:56

J´avoue qu´après avoir vu quelques vidéos et trailers de NW2, je suis également d´un avis plutôt mitigé... Le peu que j´ai vu est assez fade, sombre et grossier. Mais ce qui me gène le plus, c´est l´animation physique des modèles qui m´a l´air très médiocre ! Bref, vivement qu´il sorte pour démentir mes préjugés =]

Rode_69
Rode_69
Niveau 5
05 septembre 2006 à 00:52:18

Comment pouvez vous dire que ce soit fade, sombre et grossier? les trailer sont de très mauvaise qualité, comparer les trailers aux screens quoi...rien à voir.
Ceux qui critique les graphismes, arreter de faire les difficiles, il y a peu de rpg qui soit si bien fait en ce moment.

Comme à dit _Azerty777, les option graphiques des jeux sont très utiles, surtout ceux de nwn1 qui sont très modifiable, nous pouvons toucher à beaucoup de choses qui permet de faire passer pas mal de machine.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:38:02

moi je le trouve tres bien, surtout que je viens de refaire la campagne du 1 ya pas longtemps :s

sinon Rode_69, les trailers oui c pas bonne qualité de toutes façons, par contre dire qu´il faut les comparer aux screens qui ont tous été retouchés sous photoshop avant d´être distribués, là non :)

TOUS les screens sur JV sont retouchés, juste pour que vous le sachiez...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:17:12

Mais cependant, pour certains jeux (Earth 2160 par exemple), ce qu´on voit dans le jeu se rapproche de ce que montrent les screens. Donc faut pas non plus partir du principe que le jeu sera dix fois plus moche que les screens...

Rode_69
Rode_69
Niveau 5
28 septembre 2006 à 19:38:54

Aopkhes, t´as surement raison pour les screens, mais tu as bien vu les nouveau trailer de "bonne qualité" on peut confirmer que nwn2 est bien fait.

GUSPLUSH
GUSPLUSH
Niveau 5
29 septembre 2006 à 09:33:37

NWN 1 version 1.68, les capes on été rajoutées :).
les mouvements de la cape en marche ou course sont d´ailleurs très réalistes :)

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
29 septembre 2006 à 13:51:53

ah oui Rode_69 je suis d´accord là dessus, NWN 2 est tres reussi :)

DozZ
DozZ
Niveau 2
29 septembre 2006 à 13:59:46

personnelement j´ai trouver les vidéo motivante mais je me suis poser une question , je n´ai jammais jouer sous ses angles de vue qu´il nous propose ( mis a part celle ou il montre le moteur graphique et l´ombrage) quand au jeux on ne vois pas grand chose pour le moment mais je pense que l´on ne sera pas déçu .

pour ce qui est d´oblivion personnelement il n´y a aucune vie dans ce jeux je me faisais une joi d´y jouer et ce que j´ai eu comme impression c´est qu´en un moi il est rester dans sa boite.
alors que pour nwn² rien que le fait de pesner que le mutli offre des opportunité considérable ce n´est meme pas comparable.
et excusez moi du peu mais ce n´est pas le fait qu´il y auras une cape ou non qui va faire que c´est un bon jeu, c le gameplay qu´il faut voir !

sur ce vivement le 3 novembre ;)

La vidéo du moment