j´ai entendu dire que l´on poura jouer un Aasimar dans nwn2 mais qu´en est il des Tieffelins? j´ai rien entendu sur eux et ca me ferai bien marrer d´en incarner un au moin une fois(alors que je suis pas tout a fais attiré pas les aasimars)
nemcis
Niveau 6
03 août 2006 à 13:47:08
Bien sûr, cette ethnie sera disponible.
zaknafein]
Niveau 5
03 août 2006 à 15:01:40
tant mieu,ca aurait été stupide qu´ils sois pas presents mais on sai jamais
Daishi
Niveau 10
08 août 2006 à 19:01:26
Oui les tieffelins étaient une race manquante dans NWN. J´éspère quand même qu´il ne leur feront pas que des sales tronches.
dusty
Niveau 8
09 août 2006 à 01:09:26
honnetement y´a quand même assez peu de joueur tieffelins même en jdr table... Cela dit c´est bien d´agrandir l´eventail de choix de race (ça flatte les fans de creation de perso originaux...)
Par contre, j´imagine pas le nombre de drow (peu importe la classe et le sexe) qui va débouler en multi...
Daishi
Niveau 10
09 août 2006 à 09:56:50
Moi perso j´ai joué une ensorceleuse tiefling sur table (si si, je l´ai fait ) mais bon c´était dans le cadre d´une partie genre naheulbeuk y´avait même un barde orque . Sinon c´est une race que j´apprécie bien pour les scénars sérieux, surtout si ils parlent l´infernal en plus du commun. Communiquer avec les créatures infernales, la classe !
dusty
Niveau 8
12 août 2006 à 15:37:32
à cet effet pour ceux qui ne voyent pas de quoi on parle :