CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES DEBUTANTS A LIRE !

flint_le_retour
flint_le_retour
Niveau 4
15 juin 2006 à 08:50:39

LECON POUR LES DEBUTANTS:

-lire les conseils (il y a que les idiot(e)s qui pensent qu´ils n´en ont pas besoin)
-explorer tres longuement l´interface et assigner les commandes de facon instinctive et apres on commence a jouer

-se méfier des ventes indirrectes et a trop bas prix, moi, dans guild wars, je me suis déjas fait arnaquer par un certain flint (dont je porte le nom) qui m´as promis de me vendre son compte a 5 plaques... (25 mn de recherches pour cette somme)

-Ne jamais insulter quelqu´un car c´est l´origine de la tres mauvaise ambiance

-ne jamais croire aux histoires des autres quand ils parlent des administrateurs (admins) ou des modérateurs: ces gars la n´existent pas du tous et il ne faut surtous pas marcher dans leurs jeux.
Voila un exemple typique à ne pas suivre:

-(en mp) Tu vois, si tu ne me donne pas au moins 5k, j´apellerais mon admin et ce serat fini pour ton compte...
Ces gars la, il ne faut jamais les croire c´est un mito, un menteur, un voleur...(etc)...

Sinon, pouyr repérer un arnaqueur (de vente indirrecte) il y a des choses simple à repérer:

-Il vend et vous dites acheter ce qu´il vend mais en canal général.

-Il vous intercepte et baisse le prix (une fois, quelqu´un m´a ,divisé son prix par 10 ceci est tous de meme bizarre non? et naturellement, il a essayé de m´arnaquer (il m´a bloqué avant la fin de l´echange).

-essayer TOUS LE TEMP DE LUI REPONDRE AVANT QUE LECHANGE SOIT FINIT IL PEUT VOUS BLOQUER et, est-ce-qu´un honnete vendeur aurait des raisons de faire ca? non, bien sur que non...

Et , enfin, si vous avez été victime d´un arnaqueur, harcelez le, la ou il vend sa chose, dites à tous le monde de ne pas lui faire confiance et de plus, il finirat par vous rendre votre argentmais ne vous arretez pas la, contiunuez a prévenir tous le mondeMAIS N´APPELEZ JAMAIS LES ADMINS, CES GARS LA ILS S´EN FOUTTENT DE VOTRE FRIC DONC C´EST INUTILE D´ESPERER EN TIRER QUELQUE CHOSE....

Et enfin, voici (ci-dessous) une liste de chose à ne jamais acheter:

-Des objets de quètes (au moins la 1ere fois, cela peut ètre amusant de la faire)

-Des guildes, ils ne vous nommeront jamais maitres sauf si ils vous font payer apres.

-Les runs (comme les objets de quète, ne jamais l´acheter la 1ere fois car il est interressant d´essayer d´y aller normalement)mais, toujours refuser de payer avant que celui ci ai commencé.

nemcis
nemcis
Niveau 6
28 juin 2006 à 18:35:11

Qu´est-ce que vous racontez ?

Il y a des idiots qui font du commerce en monnaie réelle "à l´intérieur" du jeu!? C´est pas possible ça.

P.S. Neverwinter Nights n´est pas un jeu massivement multijoueur

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:34:44
dusty
dusty
Niveau 8
02 octobre 2006 à 14:36:19

t´a pas autre chose a faire que deterrer des post mort créé par un pseudo banni?
A quoi ça sert d´upper un truc comme ça franchement?

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:40:11

et ça veut être modérateur du forum :honte:

satant02
satant02
Niveau 5
02 octobre 2006 à 18:21:11

on est dans NWN2 mon pti gar pa guild wars

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
02 octobre 2006 à 23:31:02

Et, ça veux pas devenir modo de CE forum mais d´UN forum et non, je n´ai pas l´intention de m´excuser d´avoir ressortit un vieu topic, c´est mon droit, hors de question que je m´excuse...

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:03:10

qui t´as demandé de t´excuser ? ne te donne pas plus d´importance que tu en as, je pense que pas mal de personnes ici se fichent pas mal de toi :(

starubis1
starubis1
Niveau 6
03 octobre 2006 à 00:12:46

Araborleg
il peut poster ce qui veut c´est son droit
je défend pas non plus monsieurfic ,le forum est de bonne tenue alors soyons tous amis pour cette histoire en plus!!!
:)

et monsieurfic pareil pour toi :)

dusty
dusty
Niveau 8
03 octobre 2006 à 00:25:48

laissez couler ce post moisi, ça vaut pas la peine d´en rajouter.

panneau: *priere de ne pas nourrir le troll merçi*

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:03:42

Mais si je l´ai remonté s´est pour que les futurs débutants puissent voir les conseil d´un jeu online.

alouest974
alouest974
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:19:51

Bof... :nah: Il n´y a pas beaucoup de points communs avec NWN je trouve... :-(

dusty
dusty
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:47:03

et ta pas remarquer que le boulet qui avait posté ça c´etait gouré de jeux?

De plus son post ne concerne que les trade et c´est trés mal expliqué par ailleurs.

Tu embrouilles plus les "debutants" comme tu dis qu´autre chose. Ce post devrait etre sup en fait.
Et pour info tu es ds le forum NWN2 soit dit en passant...

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
04 octobre 2006 à 16:08:15

Mais le gars qui a fait ce topic a expliqué les JEUX EN LIGNE, NWN n´étant pas sorti il a expliqué guild wars et moi je trouve qu´il a bien expliqué, qu´est-ce que vous n´avez pas compris?

alouest974
alouest974
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:54:46

Ben NWN en ligne ça se passe pas comme ca...
Oui, :oui: en effet il a bien detaillé Guild War et les trucs à pas faire, mais NWN, c´est complètement différent... ca ne risque pas d´arriver... :-d

dusty
dusty
Niveau 8
04 octobre 2006 à 17:29:13

un beau hors sujet...

effectivement tu as bien peu de chance de devenir modo avec ce genre d´intervention maladroite et insistante.

(ps: si tu penses que ce pitoyable post explique ce que c´est que les jeux en ligne en general c´est bien mal connaitre le genre et ça ne rends absolument pas service aux novices)

et arretons de poster ds ce miserable topic qui n´aurait jamais du quitter les bas-fond ou il avait coulé si un maladroit ne l´avait pas déterré pour "rendre service"...

La vidéo du moment