j´ai un problème. au bout de quelque minute de jeux le pc redémarre tout seul .je viens d acheter le jeux ,mes drivers sont a jours et j´ai un 6600gt. ce bug est franchement chiant. au passage je signale qu´on l´avait prèté il y a quelque mois et y avait pas eu de problème. on peut m´aider?
jaiden
Niveau 40
09 juin 2006 à 17:48:18
tu t´es trompé de forum tu es sur Neverwinter nights 2!! on l avait prêté et tu as acheté le jeu je comprend rien!! ...
nooby135
Niveau 3
09 juin 2006 à 17:50:47
desolé de mettre gouré de forum on me l´avait prété il ya plusieur mois.mais je l´ai rendu.j´ai eu envie d´y rejoué donc je l´ai acheté (5euros).
jaiden
Niveau 40
09 juin 2006 à 17:59:55
5 euros c´est pas occasion ?. .. je peux rien faire pour toi si c´est occasion en faite il faut que tu desinstalles le jeu complétement peut etre qu´il y a eu conflit avec ton jeu prêté que tu as pas desinstaller peut être... si ils ont différentes version ça va buguer!! desinstalle Neverwinter nights et quelques jeux aussi de ton PC et recommence à zero
nooby135
Niveau 3
09 juin 2006 à 18:11:59
j´avais désinstaller la version prétée en ne gardant que les sauvegardes et le jeux est neuf , il faisait partie d´un ensemble de trois jeux vendu a 15 euros les trois. mais je vais essayer
Lopimp
Niveau 6
06 septembre 2006 à 09:18:04
en fait c´est pas un bug, quand un petit fantome te touche tu meurt.