CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-.NWN2.-

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
29 mai 2006 à 16:32:44

Bonjours à tous et à toutes =)

J´aimerais savoir quelques renseignements sur le jeu :

- De quel sorte jeu c´est ?
- Es qu´il ressemble beaucoup a WoW ou Oblivion ?
- Comment ce passe le mode multi?
- Es qu´il vaudra la peine ?
- Quel est le but du jeu ?
- Quand va t´il sortir ?

Oui je sais j´aurais pu faire une recherche mais n´est pas plus simple de tout dire d´un coup sur un seul topic ? ^^ Merci d´avance pour vos réponses c´est gentil de votre part.

P.S: Je ne connais pas tu tout le jeu c´est pour cela que je pose c´est questions =P

momo53
momo53
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:12:08

bjr donc sur le forum de never on est pqs comme qilleur on est gentil et on aide les gens lol parcqu´ailleur sans vouloir etre mechant c´est de vrai crevar donc je vais essayer de te repondre never 2 est un rpg un jeu de role il ressemble pas a beaucoup d´autre jeu car c´est l´un des rare a reprendre les règles de d&d mais il a des ressemblance avec baldurs gate ou never 1 (logike lol) le mode multi pour le 1 en tout cas et tres diversifié tu as différent types de jeux qui vont de l´arene (bourin a souhait ) au mode rpg ( ou tu joue ton perso comme si c´etait toi) a mon avis ( etant fan ) il en vaudra vraimen vraimen la peine le but du jeu c´est a toi de le trouver tu fai un perso de A à Z et tu trouve ton but ( du style devenir tres puissant ) lol et il est prévut pour septembre mais sa date de sortit n´est pas vraiment confirmé mais je l´attend avec impatience

j´espere avoir corectement répondu a tes questions
PS: fait pas gaffe au faute d´orthographe (4.33 de moyenne en français mddddrrr)

nemcis
nemcis
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:35:10

C´est un jeu de rôle dans l´univers des Royaumes oubliés. Avant de jouer, tu devras créer ton personnage (race, apparence, profession, capacités, ...).

Dans Neverwinter Nights 2 (nom complet :-) ), tu pourras -ou devras- gérer une équipe de 3 ou 4 personnages, le tien compris, pour rechercher des objets très importants.

Avec le jeu est fourni un logiciel qui permet de créer un autre jeu (avec des éléments utilisés pour créer NWN2 lui-même). Donc il ne ressemble à aucun autre jeu du même genre, sauf peut-être par certains aspects techniques.

Concernant le mode multi, je crois que ce sera possible en coopératif; il y aura également des mondes persistants (comme World of Warcraft, mais pas massivement multijoueurs) et des jeux en équipe comme Dongeons et Dragons sur plateau, tout ceci construit avec le logiciel.

Date de sortie : septembre 2006, sans le système Maître de jeu (retard pour cause de problèmes techniques) -- mais tu pourras jouer en solo.

Si tu veux te faire une opinion (avant d´acheter?), cherche des images et des vidéos.

nemcis
nemcis
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:36:34

Voici une adresse : http://www.nwn2.fr/

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
29 mai 2006 à 21:14:25

Ha merci beaucoup pour ses renseignements ^^ mais jsute une petite question ( et oui encore mdr ) les combats se passe comment ? comme WoW ? je veux dire on le fait attaquer sur une bete et on le laisse faire ? ou c´est nous qui décidons comment attaqué et quand ? comme dans Dark Messiah Might and Magic ?

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
29 mai 2006 à 23:47:00

slt
et bienvenue dans NWN 2!
les combats sont en temps réels comme sur WOW et le systéme de combat se rapproche un peu de Daoc c´est à dire par exemple sur WOW Si tu frappes un adversaire ça passe ou ça passe pas sur Neverwinter nights quand tu rates un coup tu as une animation qui monte que le coup est esquivé vraiment grandeur nature comme dans la réalité et non pas un coups dans le vide.
Dark messiah est un FPS donc rien à voir avec NWN
Pour le début de combat c´est soit tu peux provoquer le combat si qqun ne veut pas se battre ou qui t´enerve ou ils t´affrontent sans rien demander et les combats dans Neverwinter nights sont assez tactiques dans les grands combats
Dans les petits combats tu peux les tuer à la WOW directement, franco "sans pitié" et facilement en laissant faire mais dés que c´est un peu difficile il faut mettre une petite stratégie et donc on peut decider comment attaquer avec des coups bas coups d´opportunités etc.. et appuyer sur entrée pour figer le temps réel pour gérer la stratégie de groupe parce que sinon c´est comme dans WOW enfin bref ca a l air assez compliqué comme jeu à expliquer mais dés qu´on joue on comprend assez vite en plus il y a un tutorial, c´est moins long qu´un Oblivion parce que le solo n´est qu´une étape vers le Multi

nemcis
nemcis
Niveau 6
30 mai 2006 à 11:58:55

Il faudra être prudent avec les combats stratégique : si le comportement des ennemis est mal scripté et que l´intelligence artificielle des coéquipiers est mauvaise, vous êtes dans la merde. Comme NWN est un rpg pseudo-temps réel (chaque tour de jeu dure 6 secondes), vous devrez observer attentivement les actions des ennemis et les possibilités de contrôle de vos compagnons informatique. Si ça se révèle merdique en solo, bonjour le bordel en multi (sauf dans les mondes persistants).

Il est faux de dire que le jeu solo de Neverwiter est une étape vers le multi; je n´y suis jamais allé. En plus le 2 sera plus étoffé (grand choix de races et de classes, fin différente selon l´alignement), donc on pourra rejouer plus souvent.

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:31:52

Don il sera surement un bon hit c´est bien ça ? Pour le genre RPG =)? Sinon connaissez-vous la configuration nécessaire pour le faire tourné correctement sans (trop) de ram ? :) Merci pour vos réponses :P

:ange: MartyrShadow :ange:

jaiden
jaiden
Niveau 40
31 mai 2006 à 09:42:54

oui ça sera un hit peut etre le meilleur rpg qui existe mais on reste modeste ici "_"
Configuration minimale requise :
- Windows XP
- 512MB de RAM
- Intel Pentium 4 2 Ghz ou processeur équivalent (comme Athlon XP 2000+ chez AMD)
- carte graphique équipée de 128MB de RAM, compatible Direct3D, avec pilotes compatibles DirectX 9.0c
- Lecteur CD-ROM ou DVD-ROM
- 4.6GB d´espace libre sur le disque dur
- DirectX 9.0c (inclus)
- carte son compatible DirectX 8.1
- pour le toolset, Microsoft .NET 2.0 Framework (inclus)
- connexion haut débit pour jouer en ligne
- clavier, souris

Configuration recommandée :
- Intel Pentium 4 3 GHz ou processeur équivalent (comme Athlon XP 3000+ chez AMD)
- 1GB de RAM
- ATI Radeon X800 series, NVIDIA GeForce 6800 series, ou carte vidéo plus puissante

Séries de cartes vidéos supportées :
- ATI Radeon X1900 series
- ATI Radeon X1800 series
- ATI Radeon X1600 series
- ATI Radeon X1300 series
- ATI Radeon X850 series
- ATI Radeon X800 series
- ATI Radeon X700 series
- ATI Radeon X600 series
- ATI Radeon X300 series
- ATI Radeon 9800 series
- ATI Radeon 9600 series
- ATI Radeon 9500 series
- NVIDIA GeForce 7900 series
- NVIDIA GeForce 7800 series
- NVIDIA GeForce 7600 series
- NVIDIA GeForce 7300 series
- NVIDIA GeForce 6800 series
- NVIDIA GeForce 6600 series
- NVIDIA GeForce 6500 series
- NVIDIA GeForce 6200 series
- NVIDIA GeForce 6100 series
- NVIDIA GeForce FX 5900 series
- NVIDIA GeForce FX 5700 series
- NVIDIA GeForce FX 5600 series
- NVIDIA GeForce FX 5500 series

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:50:47

Ha ok cool sa veux dire que de verais bien réussi a le faire tourné =) Sinon dommage y a pas beaucoup de monde sur le forum en attendant =(

jaiden
jaiden
Niveau 40
01 juin 2006 à 19:38:20

les joueurs de nwn sont ailleurs, les sites de fans occupent aussi une bonne place et beaucoup ne postent pas mais prefere attendre le moment venu

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
02 juin 2006 à 13:31:49

Ha okok =)

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:59:57

Ma définition de NWN est tout autre.

NWN c´est un moteur de jeu de rôles. On en fait ce qu´on veut selon les modules auquels on veut bien jouer.

Méchant, gentil, gérer un personage, gérer un groupe, jouer seul, jouer à plusieurs, aller sur un monde persistant, jouer avec un MD, etc... Tout est possible en téhorie.

Pour répondre plus spécifique à tes questions:

- De quel sorte jeu c´est ?

La campagne de base sera très certainement une gestion de groupe en solo (mais certainement réalisabe en multi)

- Es qu´il ressemble beaucoup a WoW ou Oblivion ?

Déjà WoW et Oblivions se ressemblent pas du tout alors NWN c´est encore autre chose. Oui, ils ont tout les trois un thème médiéval fantastique mais ca s´arette là. Oblivion est un jeu pur solo ou on dirige que 1 personnage. WoW est un jeu pur online ou on dirige que un personnage parmit d´autres joueurs. NWN c´est tout ca à la fois et rien de tout ca aussi.

- Comment ce passe le mode multi?

On n´en sait pas encore grand chose. A mon avis ce sera très ressemblant à ce qu´on pouvais trouver dans la série de Baldur´s gate ou Icewind Dale.

- Es qu´il vaudra la peine ?

Dans le sens ou tu achètes bien plus qu´un jeu et que tu n´as pas d´abonnement à payer. NWN2 est très bon marché et je le trouve bien mieux que d´autres jeux bien plus cher. La mentalité des développeurs n´est pas le fric à tout prix. Ils ont une bien meilleur réputation que ca.

- Quel est le but du jeu ?

S´amuser.

- Quand va t´il sortir ?

Fin de l´année. avant Noel à mon avis.

tampis
tampis
Niveau 5
10 juillet 2006 à 00:19:00

Bonjour tout le monde!
Désolé, je suis HS et je m´incruste un peu, mais que veux dire "MD" ?

Le_Magismo
Le_Magismo
Niveau 4
10 juillet 2006 à 07:31:25

Je voulais savoir si Neverwinter Night 2 ressemble un peu à Dungeon et Dragon Online. Je crois que les deux s´inspirent du jeu de rôle Dungeon et Dragon mais qu´on-t-ils de différents entre eux ?

alouest974
alouest974
Niveau 8
10 juillet 2006 à 14:44:01

:hello: moi je trouves que Dungeon & Dragon Online est plus limité, bien que je n´y ai pas jouer, d´après les tests et les dires, moins de races, de classes, compétences, ca ressemble a une version "light" de NWN et NWN2... a vous de voir.

alouest974
alouest974
Niveau 8
10 juillet 2006 à 14:45:26

et en plus il est payant.... :lol:

La vidéo du moment