CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une guilde recrute... à l'avance :) !

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:30:24

Bonjour ! Et merci de preter attention à mon topic .

La guilde des Daracos De La Nuit recrute , guilde fonctionnant sur deux jeux : Neverwinter Nights 2 , et Vanguard : Saga Of Heroes . Vous vous posez surement la question " Mais pourquoi avoir créer une guilde alors que ces deux jeux ne sont même pas sortis ? " Et bien tout simplement parceque ceci nous laisse du temps pour réflechir , pour préparer le background de nos personnages , de baver devant les screens de ces deux jeux , et j´en passe .

Nous disposons d´un server Teamspeak 2 et d´un site

http://www.daracos.fr.tc/

Pour toute personne voulant être recrutée , envoyée nous un petit texte de motivation , et si vous avez le temps , le background de votre personnage ( Son nom , sa future classe , son histoire etc... ) .

Je vous souhaite une bonne journée , et une bonne aventure .

P.S : Sur NeverWinter Nights 2 , nous ne prenons que des personnes , sachant aux moins quelques bases du RP :) .

P.S au carré :-p : Bien entendu nous n´acceptons ni le language SMS , ni le language MSN .

--------------------------------------------

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:07:09

A en croire le mot "language", vous prenez les anglophones :question: :-p

nemcis
nemcis
Niveau 6
26 mai 2006 à 15:02:44

@mcyrb
lordi veut les membres de sa guilde évitent les expressions abrégées.

@lordi_666
corrige-moi si je me trompe.

Digita
Digita
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:36:47

Langage SMS / MSN c´est pareil non ? Enfin moi j´écrit jamais comm ça mais on écrit pareil sur un portable et sur msn je pense.

momo53
momo53
Niveau 5
08 juin 2006 à 17:21:22

une guilde je suis justement a la recherche d´un groupe mais je voulait me renseigner un peu plus sur la tienne or ton adresse de site ne fonctinne pas

momo53
momo53
Niveau 5
08 juin 2006 à 17:23:13

oups dsl en faite elle fonctionne

flint_le_retour
flint_le_retour
Niveau 4
14 juin 2006 à 15:53:38

Moi je sais pas du tous si il est payant, si il ne l´est po, j´accepterais de venir dans ta guilde au risque d´être un noob (comme tous le monde au début)
Mais j´ai déjas l´expériences d´un mmorpg (Guild wars et guild wars faction) et je sais se qu´il faut faire pour ne pas se ridiculiser...
LECON POUR LES DEBUTANTS:
-lire les conseils (il y a que les idiot(e)s qui pensent qu´ils n´en ont pas besoin)
-explorer tres longuement l´interface et assigner les commandes de facon instinctive et apres on commence a jouer
-se méfier des ventes indirrectes et a trop bas prix, moi, dans guild wars, je me suis déjas fait arnaquer par un certain flint (dont je porte le nom) qui m´as promis de me vendre son compte a 5 plaques... (25 mn de recherches pour cette somme)
-Ne jamais insulter quelqu´un car c´est l´origine de la tres mauvaise ambiance
-ne jamais croire aux histoires des autres quand ils parlent des administrateurs (admins) ou des modérateurs: ces gars la n´existent pas du tous et il ne faut surtous pas marcher dans leurs jeux.
Voila un exemple typique à ne pas suivre:
-(en mp) Tu vois, si tu ne me donne pas au moins 5k, j´apellerais mon admin et ce serat fini pour ton compte...

Ces gars la, il ne faut jamais les croire c´est un mito, un menteur, un voleur...(etc)...

Sinon, pouyr repérer un arnaqueur (de vente indirrecte) il y a des choses simple à repérer:
-Il vend et vous dites acheter ce qu´il vend mais en canal général.
-Il vous intercepte et baisse le prix (une fois, quelqu´un m´a ,divisé son prix par 10 ceci est tous de meme bizarre non? et naturellement, il a essayé de m´arnaquer.
-essayer TOUS LE TEMP DE LUI REPONDRE AVANT QUE LECHANGE SOIT FINIT IL PEUT VOUS BLOQUER et, est-ce-qu´un honnete vendeur aurait des raisons de faire ca? non, bien sur que non.
Et , enfin, si vous avez été victime d´un arnaqueur, harcelez le, la ou il vend sa chose, dites à tous le monde de ne pas lui faire confiance et de plus, il finirat par vous rendre votre argentmais ne vous arretez pas la, contiunuez a prévenir tous le monde.

Voici (ci-dessous) une liste de chose à ne jamais acheter:
-Des objets de quètes (au moins la 1ere fois, cela peut ètre amusant de la faire)
-Des guildes, ils ne vous nommeront jamais maitres sauf si ils vous font payer apres.
-Les runs (comme les objets de quète, ne jamais l´acheter la 1ere fois car il est interressant d´essayer d´y aller normalement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 18:48:03

"Et , enfin, si vous avez été victime d´un arnaqueur, harcelez le, la ou il vend sa chose, dites à tous le monde de ne pas lui faire confiance et de plus, il finirat par vous rendre votre argentmais ne vous arretez pas la, contiunuez a prévenir tous le monde. "

Aaah, ca depend du server sur lequel tu tombes :P .

Sache qu´en rp sur ce jeu, des gros newbs se font best friends avec les admins !! ! et à la suite de cela te font ban dés que tu bronches ^^.

En gros le fait que les commandes admin soit trop souvent confiées à des personnes iresponssables de 12-14 ans finient par completement tuer le jeu ^^. (a moin de bien jouer leur rp du genre... culte de la personnalité :lol: , m´enfin, tous les mods sont pas comme ça, heureusement ^^).

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
11 juillet 2006 à 00:21:21

hei lordi 666
a voirs ta fiche dans t´es jeu prèferer il y a
guild wars

bah moi si tu n´as pas de guilde
je serais d´acrd de te recruter

envoies moi un message

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:25:40

C´est bien beau de créer une quilge, mais elle sera sur quel module ? :question:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:26:30

guilde*

Daishi
Daishi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:52:28

Bah, les guildes ou y´a 500 personnes c´est howible ! En plus c´est pour les joueurs de wow.

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:32:56

Moi et un ami on va venir dans ta guilde, t´en fais pas, on connais trés bien les MMORPG et les CORPG
Je te communiquerais nos futurs pseudos.

alexhorus
alexhorus
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:56:42

le site marche plus... snif

La vidéo du moment