Moi je sais pas du tous si il est payant, si il ne l´est po, j´accepterais de venir dans ta guilde au risque d´être un noob (comme tous le monde au début)
Mais j´ai déjas l´expériences d´un mmorpg (Guild wars et guild wars faction) et je sais se qu´il faut faire pour ne pas se ridiculiser...
LECON POUR LES DEBUTANTS:
-lire les conseils (il y a que les idiot(e)s qui pensent qu´ils n´en ont pas besoin)
-explorer tres longuement l´interface et assigner les commandes de facon instinctive et apres on commence a jouer
-se méfier des ventes indirrectes et a trop bas prix, moi, dans guild wars, je me suis déjas fait arnaquer par un certain flint (dont je porte le nom) qui m´as promis de me vendre son compte a 5 plaques... (25 mn de recherches pour cette somme)
-Ne jamais insulter quelqu´un car c´est l´origine de la tres mauvaise ambiance
-ne jamais croire aux histoires des autres quand ils parlent des administrateurs (admins) ou des modérateurs: ces gars la n´existent pas du tous et il ne faut surtous pas marcher dans leurs jeux.
Voila un exemple typique à ne pas suivre:
-(en mp) Tu vois, si tu ne me donne pas au moins 5k, j´apellerais mon admin et ce serat fini pour ton compte...
Ces gars la, il ne faut jamais les croire c´est un mito, un menteur, un voleur...(etc)...
Sinon, pouyr repérer un arnaqueur (de vente indirrecte) il y a des choses simple à repérer:
-Il vend et vous dites acheter ce qu´il vend mais en canal général.
-Il vous intercepte et baisse le prix (une fois, quelqu´un m´a ,divisé son prix par 10 ceci est tous de meme bizarre non? et naturellement, il a essayé de m´arnaquer.
-essayer TOUS LE TEMP DE LUI REPONDRE AVANT QUE LECHANGE SOIT FINIT IL PEUT VOUS BLOQUER et, est-ce-qu´un honnete vendeur aurait des raisons de faire ca? non, bien sur que non.
Et , enfin, si vous avez été victime d´un arnaqueur, harcelez le, la ou il vend sa chose, dites à tous le monde de ne pas lui faire confiance et de plus, il finirat par vous rendre votre argentmais ne vous arretez pas la, contiunuez a prévenir tous le monde.
Voici (ci-dessous) une liste de chose à ne jamais acheter:
-Des objets de quètes (au moins la 1ere fois, cela peut ètre amusant de la faire)
-Des guildes, ils ne vous nommeront jamais maitres sauf si ils vous font payer apres.
-Les runs (comme les objets de quète, ne jamais l´acheter la 1ere fois car il est interressant d´essayer d´y aller normalement)