CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter NWN1 ou NWN2?

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
30 mars 2006 à 02:14:26

bon je sais que graphiquement le 2 va etre bien mieu mais quesce que vous me conseillé?
le 2 va sortir dans moin d´un mois contrairement a ce que tout le monde di selon moi car jai juste a clické un bouton et je lai précommander... et si il serai incertain de la date ou si la date serai trop loin il ne permetrai pas de le précommander...
en tout cas ces mon avis
et pour le 1 je macheterai deluxe par contre jadore NWN mais jadore aussi la beauté des jeu(graphisme) et pour ce NWN1 a du mal a cause de lage par contre le 2... rien a dire contre il a lair parfai
sera til sans abonement mensuel?
car aucun bon jeu devrai avoir les abonnement mensuel tel le premier... et de plus pour ceux qui dize ke guild wars n´es pas un MMORPG et bien aprené la définition... MMO veu dire massivement multijoueur en ligne et rpg veu dire jeux de role
guild wars ne jou quen ligne et es un rpg ... quelle coincidence
sa cétai hors sujet juste pour ceux qui on poster que guild wars nétai pas un mmorpg dans un post que je men souvien pu le titre...
en tout cas j´ai hate d´avoir votre opinion sur
NWN 1 ou NWN2 ou encore elder scroll 4 car jhésite entre ces 3 jeux mais le multi de NWN me fai un peu penser a un grandeur nature voila pourquoi je laime bien...

nono4157
nono4157
Niveau 2
30 mars 2006 à 09:13:22

Je continue de jouer sur NWN en attendant le 2, mais je n´ai pas acheté Oblivion car il ne se joue qu´en solo meme s´il a l´air d´un excellent jeu

Taenark
Taenark
Niveau 4
30 mars 2006 à 12:24:22

hummmm précommander = sortie dans un mois ??
j´en doute, vu ce que je lis sur le sites officiels
enfin on verra bien lol .
si ta tirelire te permet d´acheter le 1 et le 2 pourquoi pas de toute façon, tu as la date de sortie du jeu qui est une chose et ensuite la date de lancement des serveurs qui en est une autre, biensur il va y avoir des serveur vite fait qui vont sortir dans des temps record, mais bon je pense que ça sera limité au début, un bon serveur ne ce fait pas en un claquement de doigt, donc nous allons avoir pendant un petit moment une période de transition, certain joueur vont surement faire un peu la campagne solo en attendant la sortie de bons serveurs, d´autres vont tout simplement continuer sur les serveurs actuels , je sais que sur le serveur où je suis, il resterat un bon moment, en fait il y aura pendant un long moment le serveur pour nwn1 et celui de nwn2 .. je trouve ça cool pour ceux qui n´auront pas les possibilité financiére de ce l´acheter rapidement .. donc même si nwn1 est en fin de vie je penses qu´il a encore pas mal de mois devant lui .
pour ce qui est de la gratuité oui il sera comme le 1 pas d´abonnement , on en parle sur plusieurs post
pensez a bien regarder les posts avant de poser les questions, ça évite d´avoir 50 posts d´ouvert pour la même chose ;)

cyberguillaume
cyberguillaume
Niveau 3
30 mars 2006 à 20:27:48

Taenark a raison relis les post car ce genre de question a deja été posé, mais si sa te soule de relire les post (comme moi:-)) va poster sur le blabla du forum

12ooan
12ooan
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:00:43

Pour ce qui est de Guild Wars = MMO bin quand meme les Dévlopeur disent que c´est un CORPG je crois que tu peu aps avoir raison VS les dévlopeur LOL

==> GuildWars ne permet pas de jouer en massif sur toutes les map, que dans les villes. donc ce qui rend la définition MMO compromise, ce qui n´empeche que ça reste un superbe Jeu avec des graphismes magnifique que je conseil à tous le monde.

Aussi pour ce qui est des MMORPG payant, d´un autre coté le payant évite les petits boulets qui savent pas RP venir fair chier le monde sur le jeu.. mais ça reste un avi perso je vise personne et je n´ouvre pas de débat :)

Bonne soirée le monde ;)

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 avril 2006 à 11:08:19

Mikeyduf tu te trompe totalement, j´avais précommandé counter strike condition zero sur alapage.com
et tu sais combien de temps ca a mis pour que je l´ai?
croyez moi ou non 2 ans et demi!!!!!!
car a chaque fois la date était repoussé, la précommande c´est de la m****

Ultiska
Ultiska
Niveau 2
16 avril 2006 à 11:23:34

Hahaha, permettez-moi de bien rire. Tout d´abord, NWN2 dans un mois ? HAHAHAHA ! Non, il sort cet été ou à la rentrée de septembre. Pour 12ooan, ca veut dire qu´un jeu payant élimine les boulets ? Ca veut dire que les pauvres sont des boulets ? Explique-toi, parce que t´as pas l´air très clair. Un MMORPG, ya plein de boulets de toute facon. Pourquoi les MMORPG payant ? Et bien, s´ils ne l´étaient pas, les servers ne seraient jamais mis à jour, jamais entretenus, il n´y aurait pas de GMs payés, pas de support technique, bref, ca serait nul à chier.

Voilà !

PS : Mikeyduf, t´es trop lol xD

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
18 avril 2006 à 09:05:23

LOOOOOOOOOOL

Ce n´est pas ce qui m´a le plus choqué dans les propos de 12ooans: c´est de dire que dans les mmorpg payant il n´y a pas de boulets qui compromettent le rp.

Ca c´est sûr dans beaucoup d´entre eux il n´y a PAS de RP!!!

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
24 avril 2006 à 03:21:36

Je confirme. Sur WoW, même sur les servers dits RP, on trouve des boulets. Alors sur les servers normaux, autant dire qu´il y a de l´élevage en batterie!

dusty
dusty
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:13:51

:d) acheter NWN1 ou NWN2?

attend NWN2 bien sur, pas seulement pour une question de graph ou capacité technique, mais j´ai peur que dés que le 2 sorte, une grosse partie de la communauté passe au 2 et que le 1 devienne hasbeen, ce qui serai logique, et seul qlqs nostalgique et irreductible du "c´etait mieux avant" resteront sur nwn1.
De plus il y a fort a parier que le 2 disposera des derniers progrés technologique en matiere de online, de multi, de contenu et possibilité d´implementation et donc sera encore plus interressant que le 1 qui commence a daté severe et qui est bridé techniquement de par nature.

Sinon, du boulet, y´en aura tjs partout mais force et d´admettre que plus on s´eloigne d´un contenu accessible et d´un gameplay pour gamin (genre le hack´n´slash façon wow ou GW) et moins on en croise. NWN et deja basé sur un univers roliste (forgotten realms) avec des regles strict (D&D 3.5) et donc ne s´addresse pas au demeuré moyen pro diablo like mais au rpgiste confirmé et aux initiés du monde de D&D et donc loin du pk de base du grinder ou du farmer et surtout des "kikoolol" qui s´emmerdaient sur msm et son venu au mmorpg sur le tard pensant que c´etait une nouvelle cours de récré.

dusty
dusty
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:22:34
  • sur msn
c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
30 avril 2006 à 14:12:53

salut de toute façon des boulet , il en surmeent moins aussi à cause des regles qui sont beaucoup plus complexe que pour des autre jeux.
Entre les competences, les races et les diiferent caracteristique, il faut un minimun lire le manuel, et autre fioriture.
Ce que les boulet ne veulent pas (moi voit moi tue :d).
Donc pour en revenir à NW1 ou NW2, je te conseillerai de prendre NW2 (mais si tu veux decouvir et essayer des modules FR vraiment sympa prend le 1 avec les addon (version deluxe 30 EUROS).
Apres pour les modules en question
la serie des batard de korsigan
les marrionnettes (univers de planescape)

rien que avec ces modules tu verras ce qu´est un exllent scenario (surtout si tu reves de jouer les méchants comme pas permi, qui a dis que trahir son roi ou son frere c´etais pas bein :d)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
28 mai 2006 à 05:05:12

merci pour tout je me suis acheté le 1 version diamond et j´atend d´avoir un boulot pour me précomander nwn2
alors je vais avoir les 2...

guerin
guerin
Niveau 7
13 octobre 2006 à 05:22:33

Mdr si tu attendai yavai la version collector ou ya le 2 + le 1 avec tt les addons ^^

alouest974
alouest974
Niveau 8
13 octobre 2006 à 07:12:36

Mince! c´est domage en effet, avec l´édition collector de NWN 2, il y a NWN 1 inclu avec tous ses add-ons et pour 10€ de plus seulement, et des tonnes de bonus avec... :nonnon:

DozZ
DozZ
Niveau 2
13 octobre 2006 à 12:15:46

pour ton choix c´est simple tu prend l´edition collector il toffre le 1 avec ses deux extension a l´interieur.

si c´etait sa ta question plus de soucis ;)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:51:03

pour l´instant NWN2 sort bien le 3 novembre.....
l´edition collector vaut largement le cout!!!

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:45:48

le 1 est mauvais

Taenark
Taenark
Niveau 4
22 octobre 2006 à 17:38:47

tu en connais des jeux devillanfeust qui ont animé autant de joueurs pendant une si longue durée ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:57:00

y´a starcraft,warcraft3,morrowind,neverwinter night,baldur´s gate,fallout,diablo,age of,heroes... et euh bien d´autre^^ ....^^

La vidéo du moment