CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

Zargool
Zargool
Niveau 10
21 février 2006 à 03:10:20

pardonnez moi si ce genre de post est déjà créer
je voulais savoir comment marcher le multijoueur dans never winther night 1
-est ce que l´on créer un personnage sur un serveur fixe?
-est ce que le RP marche bien? avec les francais
-est ce que le jeux est riche en multijoueur?

Effray
Effray
Niveau 10
21 février 2006 à 11:25:25

je ne suis sur de rien maiq il me semble que ton perso est sur un serveur fie oui il y a des joueur qui jouent depuis des annees a ce jeu donc NW est riche en joueur cinon pou le RP je pence que sa marche bien

momo53
momo53
Niveau 5
21 février 2006 à 16:27:04

alor moi je v te repondre il ya deu type de ser ceu ou ton perso et ke sur se serv et ceu ou tu peu jouer avc ceu de ta campagne solo ensuite il ya bdp de ser mai les serv francais se fo assez rare mai kan i zy son il son tro bien de plus tu a plusieur type de partie tu a les aren les duel action etc... voila jSpR ke je t bien rensaigné

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
22 février 2006 à 15:46:48

il y a de très bons serveurs RP, dans lesquels tu crées un personnage fixe, après au niveau de la richesse, les seules limites sont ton imagination...

Taenark
Taenark
Niveau 4
23 février 2006 à 21:22:32

raaaa momo le style sms franchement :(
si tu tiens ce language sur un serveur rp tu vas pas durer longtemps avant qu´un MD te tombes sur le poil lol :) ...
je joue a neverwinter night depuis environ 3 ans
il faut bien savoir que tu as des serveur en persistant role qui sont là pour rp
la diiférence avec les serveur action et aréne est simple sur ces serveurs il n´y a aucun rp donc
il vaut mieux cliquer pour toi sur persistant role :) les serveurs français ne sont pas rare non .. là je suis sur un serveur nommé FR] Les Terres Déchirées tu as la possibilité de choisir un clan, j´ai pris les cleavens , beaucoup de rp, pas mal d´animation il y a aussi du pvp entre faction mais assez rare les filles préférent rp que de jouer les gros bras :) parcontre j´en connais deux qu´il ne faut pas chatouiller lol je les ais rencontrée irl elles sont super sympa mais alors dans le jeu tu en touche une tu as deux furies derrière toi :) et .. elles font mal :p sinon j´aime bien l´entente entre joueur et joueuse c´est vraiment super et comme je l´ais dis sur un autre post je resterai sur celui là jusqu´à ce que NWN² sorte :)

pegaze69
pegaze69
Niveau 3
26 février 2006 à 19:40:03

slt
j aimerai savoir le nombre de joueur maxi kon peut etre sur un serveur creer?

Taenark
Taenark
Niveau 4
27 février 2006 à 11:10:39

64

Taenark
Taenark
Niveau 4
27 février 2006 à 11:19:00

en fait c´est le pc du hosteur qui va définir le nombre de joueur, le module lui même également si tu utilises beaucoup de scripts plus ou moins optimisés,
le nombre de map je crois que sur le serveur ou je suis il y a 400 map, ils ont créé un second module
pour justement,éviter que le serveur devienne trop lourd, du coup en passant certaines zones tu vas d´un serveur à l´autre :) donc apparemment 400 maps c´est le max ( je répéte qu´il faut prendre en considération la puissance du pc hosteur :) )
si à 20 joueurs ton serveur lag inutile de vouloir aller au dela, tu vas dégouter les joueurs, rien ne sert de faire la course, les joueurs recherchent,des serveurs sympa, avec des joueurs et des MDs sympa, mais aussi un serveur de qualité, avec le moins de lag possible :)et le lag est le pire ennemi des joueurs ^^

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
09 mars 2006 à 10:07:54

A tous les fans de Baldur! Un serveur Neverwinter nights est basé sur baldur´s gate, l´environnement est tout celui du jeu, ainsi que les musiques et les principes! Si vous avez NWN et que vous adorer baldur´s gate venez jouer online sur "la porte de baldur" un nouveau serveur basé dessus!

http://nwn2-baldur.forum2jeux.com/index.forum

La vidéo du moment