CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montures?

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
27 janvier 2006 à 00:24:44

Qui est bien renseigner pour savoir s´il y´a des montures dans nwn 2?
une evolution digne de ce nom devrait nous apporter cette joie d´avoir des montures
des anes, des chevaux, des dragons !!
ca serait vraiment kiffant !!

Flamme_ardente
Flamme_ardente
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:33:18

oui, je pense quil y aura des montures , sa sera bien pour les paladins !! !!
je sait pas quan meme pour monter des dragons ...

celina75
celina75
Niveau 4
01 février 2006 à 20:11:56

Une licorne :p

Taenark
Taenark
Niveau 4
02 février 2006 à 02:46:59

oui il va y avoir des cheavaux mais il reste une question :) seront t´ils montable :)voila l´un des dernier article .
----------------------------
SP: A quel point les chevaux seront-ils intégrés au jeu ? Est-ce qu´ils seront essentiellement lié à une classe avec la possilibité avec une monture de guerre pour le paladin (vraiment utilisable en combat), ou sont-ils là seulement pour faire les trajets et porter les trésors ?

Ferret Baudoin: Malheureusement, c´est quelque chose que je ne peux commenter pour l´instant.
----------------------------
bon si jamais il ne peuvent pas étre montable on fera comme dans neverwinter night 1 ;) on les rendra montable :P

Master_jedi007
Master_jedi007
Niveau 2
04 février 2006 à 08:21:15

Les cheveaux seront montable, et utilisable en combat et pour se baladé, se seront de vrai monture quoi mais les régles seront légérement differente de celle de D&D pour pouvoir s´adapté au PC.

Flamme_ardente
Flamme_ardente
Niveau 4
07 février 2006 à 10:20:58

et y aura t il d´autrtes montures comme des pégases ou des griffons ?? ??? et pourra t on voler ?? ?? moi dans DD j´ai une pégase comme montue ^^

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
07 février 2006 à 20:17:38

Et y´aura la monture TA MERE car moi dans DD je monte ta mére car elle a une super capacité spéciale (cri de jouissance)

Master_jedi007
Master_jedi007
Niveau 2
11 février 2006 à 15:21:42

Non, pas de vol car pas de gestion de l´axe Z et pas d´autres monture que les cheveaux.

marverik
marverik
Niveau 5
16 février 2006 à 20:36:09

sa c´est pas mal que des cheveaux wuoique je regrete un peu le manque de loups geants....

espritardent
espritardent
Niveau 8
17 février 2006 à 12:57:34

c´est vraiment du foutage de gueule ca va faire je ne sait combien de temps qu´ils sont sur le jeux mainte fois reporté dans sa date de sortie et aucune révolution digne de ce nom a part le morteur graphique et encore c´est même pas eux qu´ils l´ont conçue alors pourquoi tout ce temps ?
incompétence manque de moyens j´menfoutisme ?

marverik
marverik
Niveau 5
17 février 2006 à 19:54:37

quoi le moteur graphisque bof?? mais pour un RPG c´est LE moteur graphqiue et 3d le mieux evec une bonne fluidité et gestion des éclairage y a qu´a regarde les images mais tout le monde ne pourra ps en profiter

keratas
keratas
Niveau 1
17 février 2006 à 20:47:08

haaaa une belle elfe a poil sur une belle licorne toute blanche c´est mon rève :bave:

Master_jedi007
Master_jedi007
Niveau 2
17 février 2006 à 21:36:47

Faut se dire aussi qu´ils n´ont que 2 ans grand maximum pour recommancé tous du début et reprendre que quelques parties du gameplay, donc moi je trouve déja très bien l´amélioration graphique, maintenant il y aura également des améliorations, certaine sans doute pas encore communiquée mais dans les amélioration qu´ils ont dit, il y aura des sous-race avec un ajustement de niveau se qui étais impossible proprement dans le 1 et des montures également.

espritardent
espritardent
Niveau 8
19 février 2006 à 11:32:56

Marverik lit bien mon message avant de répondre ^^

marverik
marverik
Niveau 5
19 février 2006 à 17:12:55

je veux pas te vexé mais tu as dit espritardent:
a part le morteur graphique et encore c´est même pas eux qu´ils l´ont conçue alors pourquoi tout ce temps ?
et cela veut dire moteur graphique mauvais ôurle tyemps qu´ils ont prit

Master_jedi007
Master_jedi007
Niveau 2
21 février 2006 à 00:53:56

C´est bien eux qui l´ont fait, le moteur, il se nomme Electron.

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:09:03

Nan, au 25ème niveuax, on devrait pouvoir avoir une monture spécifique à la classe:
-le druide: une licorne
-le paladin: un cheval de guerre
-le sorcier: un Drake éthéré
-le barde: un pétaure ( pourceux qui connaisent le Monde de Troy)
-la barbare: une chèvre ( c tellement con, ki sait pas que sa se monte pas)
-le guerrier: un taureau
-le roublard: Une Jaguar 375 Trubo avec amortisseurs en 5.9, toutes les options, et kla fonction phares anti-brouillards
...

Je suppse que vous avez deviné quel est ma classe préféré :-) enfin... Si seulement y´avait un VRAI nécro :mort:

Zam
Zam
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:55:14

... oui mais, en plastique la voiture ;)

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
07 mars 2006 à 17:01:07

Ouais, ... ou en mousse ;- )))

Taenark
Taenark
Niveau 4
18 mars 2006 à 19:56:46

Bon voila une réponse clair et net concernant les chevaux :(
J.E. Sawyer

On ne pourra pas monter de chevaux dans NWN2. Désole que la réponse ait été si longue, mais vous l´avez maintenant. Beaucoup de composants de ce système sont déjà dans le jeu, mais n’avoir que des bouts et des morceaux ne suffit pas à faire marcher un ensemble. Surtout quand tout ça s´étale sur un ensemble de sous systèmes interconnectes Au vu de leur implémentation partielle, de la masse de travail qu´il reste, et du peu de besoin pour eux dans la campagne officielle, on a décide de ne pas implémenter les chevaux. Mes excuses à ceux qui ont peut être base leur projet de module NWN2 sur ce système, et aux joueurs qui espéraient les utiliser dans la campagne officielle, ou d´autre..
voila ... même probléme que NWN1 bon Sur NWN1 on a fait des chevaux montables alors avec des Hak ;) ça va le faire, mais en attendant pas de galopade

La vidéo du moment