CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche personnes pour créer module NW2

kakanerveu
kakanerveu
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:40:07

Voila, je cherche quelqu´un pour créer un module rp/action persistant pour le futur jeu neverwinter night 2. Si vous êtes interessés merci de laisser votre adresse msn où mail. Merci.

kakanerveu
kakanerveu
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:14:23

:up:

Noa1er
Noa1er
Niveau 5
25 janvier 2006 à 13:19:13

robinmegy@hotmail.fr

Voila je suis interessé

jeremy100
jeremy100
Niveau 2
25 janvier 2006 à 22:00:09

je suis aussi interresser voici mon adresse e-mail jeje5@tele2.fr vas aussi sur msn

cyberguillaume
cyberguillaume
Niveau 3
14 février 2006 à 18:41:30

sui interessé moi ossi
c6berguillaume@hotmail.fr

marverik
marverik
Niveau 5
16 février 2006 à 20:22:29

tu entends quoi par module rp/action uneguilde ou un serveur???

kakanerveu
kakanerveu
Niveau 6
16 février 2006 à 22:01:14

Désolé pour mon absence. Par module je parle d´un serveur persistant. ^^ Et on recrute toujours. Un petit complement:

Nom du serveur: Les Marches d´Argent
Type: Action - Rp

Les Marches d´Argent est un projet de serveur persistant pour le jeu Neverwinter Night 2.

Ma motivation ? Créer un terrain de jeu pour de nombreuses personnes. Ayant touché aux MMORPG je me suis vite rendu compte que rien ne vaut un petit serveur convivial. Donc, il met venu l´idée de créer un serveur Action — Rp.

Mon but ? Créer un serveur qui dégage une ambiance particulière. Qui tient le joueur en haleine . Une sensation de bien-être pour les zones protégés et un certain malaise dans les endroits les plus sauvages.

Mes besoins ? Mappeur, Scripteurs et une bonne bande d´animateurs. ^^

Vous arrivez à Lunargent. Une grande citée fortifiée, paisible, magnifique et peuplée de nombreuses ethnies. La ville est sous l´autorité des grands mages, Haute Dame Alustriel et le Haut Mage Taern Lamecornue. Une atmosphère de bonté règne a l´intérieur... Mais en dehors, c´est une terre sauvage et dangereuse qui règne. Les plus faibles se font déchiqueter par les bêtes sauvages à quelques pas de là citées, tandis que les plus forts tomberont un peu plus loin sur une colonie d´affreux orques assoiffés de sang.
Il y a cependant de petites citées dans les contrées alentours. Vous entendez parler de ci et de la d´une citadelle naine ainsi qu´un petit bourg caché dans les bois.
Cependant, quelque chose se trame´-il ? Depuis peu le roi orque Oubould Des Flêche ordonne plus d´attaques suicidaires contre Lunargent. Des habitants témoignent avoir vu des ombres suspectes se faufilant dans les ruelles les plus étroites et un mystérieux.

Le serveur sera donc un serveur Action — Rp. Le côté Rp sera très important, un minimum de rp sera indispensable. Le côté Action permettra aux joueurs d´explorer des donjons, créer des groupes ainsi que faire du lvl up non excessif. (des moyens techniques seront misent en oeuvre pour réduire les abus.) Quoi de plus rébarbatif que de garder son personnage chétif au même niveau . ^^

En premier temps les personnages bons seront avantagés de par leurs infrastructures. J´ai pour projet de mettre les personnages mauvais au même niveau que les bons pour éviter un jeu désagréable pour ceux qui préfèrent les mauvais.

L´une des choses les plus importantes pour moi, c´est d´avoir un serveur plein de vie, avec des animes, des intrigues et de grosses animes de fond pour rendre le serveur plein de vie..

Aux projets pour le début, une grande ville, une citadelle sur le flan d´une montagne et un petit bourg dans la forêt.

Privilégier ainsi la qualité à la quantité sera un objectif très important.

(Le projet est assez avancé à l´écrit. Je m´y prends tôt pour faire un serveur de qualité.)

Inspiré des royaumes oubliés : Les marches d´argent.

damien78
damien78
Niveau 4
17 février 2006 à 10:41:21

moi jsuis interesser en tant que moduleurs jsuis nul en script

damien78
damien78
Niveau 4
17 février 2006 à 10:42:16

Noob_leouf@hotmail.com

si tu veut on pe faire un sur nwn 1 j´ai le nwn original et les deux autres alors ^^

damien78
damien78
Niveau 4
17 février 2006 à 10:43:16

exuse comme tu dis je voudrais etre mappeurs enfin sa ses plutot le nom pour counter ^^

marverik
marverik
Niveau 5
17 février 2006 à 20:04:50

moi je suis pour si tu as besion d´aniamteur du coté mauvais (dans never y aura des alignements) du style nazghul (puissant rp et classe....)
mais j´ai d´adresse msn par contre

pacom
pacom
Niveau 4
17 février 2006 à 22:56:02

Moi je suis interesser pour être mappeur ou animateur ou autrement les 2 lol...

Zargool
Zargool
Niveau 10
22 février 2006 à 00:44:03

c´est pas pour casser ta motivation mais..
t´es sur que tu pourra fair ce genre de chose dans le 2?
ca arrive que des suites ne fonctionnent pas comme les premiers

kakanerveu
kakanerveu
Niveau 6
22 février 2006 à 10:47:33

Sans vouloir te casser toi, tu crois que j´aurai fais un projet tête en bille sans me renseigner ?

Bref, la compatibilitée des scripts est assuré, pour se qu´il est de la modelisation physique elle est complêtement différente.

Mais je ne vois pas en quoi ça gêne de faire sur papier. Et puis, donjon et dragon c´est à l´origine sur papier. ^^ Donc je ne ferai qu´un simple portage sur informatique. Et je suis d´être le seul à faire ça. Mais il vaut mieux si prendre tôt. Voilou.

En conclusion. Je n´aurai aucune surprise sur se que sera le jeu et le projet ne sera pas bloqué par les limites techniques de NWN2.

Bye. ^^

kakanerveu
kakanerveu
Niveau 6
22 février 2006 à 10:48:30

Projet bille en tête.* :fou:

aznor
aznor
Niveau 1
10 avril 2006 à 11:07:45

Salut si tu cherche encore des personnes pour ton mod sur nwn2 je suis la !
je suis mappeur, scripteur(vite fait :p) ) et je veu bien animé aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 21:16:35

Je suis interessé mais ca manque quand même un peux d´infos...

Si ca evolu contactez Maverick sur le wwww.uber-arena.corp.st (nw-files.fr.st) , si vous n´arrivez pas a me joindre via ce lien contactez l´admin du www.chaos-guild.corp.st.

simsmaxfr
simsmaxfr
Niveau 4
14 avril 2006 à 18:12:05

simsmaxfr@hotmail.com

Je suis ni mappeur ni scripteur ni animateur mais je veux bien apprendre !! :p

Berserk_Noss
Berserk_Noss
Niveau 5
14 avril 2006 à 21:46:14

Moi je veux bien du monde pour retranscrire mon persistant roleplay facon d&d papier, si quelqu´un veut aider de quelque manière que ce soit ... :p

aznor
aznor
Niveau 1
14 avril 2006 à 23:30:35

Moi je veu bien aider je suis mappeur, un peu scripteur et même pour animé, faites moi part de votre projet mon msn: fraccassss@msn.com

La vidéo du moment