Désolé pour mon absence. Par module je parle d´un serveur persistant. ^^ Et on recrute toujours. Un petit complement:
Nom du serveur: Les Marches d´Argent
Type: Action - Rp
Les Marches d´Argent est un projet de serveur persistant pour le jeu Neverwinter Night 2.
Ma motivation ? Créer un terrain de jeu pour de nombreuses personnes. Ayant touché aux MMORPG je me suis vite rendu compte que rien ne vaut un petit serveur convivial. Donc, il met venu l´idée de créer un serveur Action — Rp.
Mon but ? Créer un serveur qui dégage une ambiance particulière. Qui tient le joueur en haleine . Une sensation de bien-être pour les zones protégés et un certain malaise dans les endroits les plus sauvages.
Mes besoins ? Mappeur, Scripteurs et une bonne bande d´animateurs. ^^
Vous arrivez à Lunargent. Une grande citée fortifiée, paisible, magnifique et peuplée de nombreuses ethnies. La ville est sous l´autorité des grands mages, Haute Dame Alustriel et le Haut Mage Taern Lamecornue. Une atmosphère de bonté règne a l´intérieur... Mais en dehors, c´est une terre sauvage et dangereuse qui règne. Les plus faibles se font déchiqueter par les bêtes sauvages à quelques pas de là citées, tandis que les plus forts tomberont un peu plus loin sur une colonie d´affreux orques assoiffés de sang.
Il y a cependant de petites citées dans les contrées alentours. Vous entendez parler de ci et de la d´une citadelle naine ainsi qu´un petit bourg caché dans les bois.
Cependant, quelque chose se trame´-il ? Depuis peu le roi orque Oubould Des Flêche ordonne plus d´attaques suicidaires contre Lunargent. Des habitants témoignent avoir vu des ombres suspectes se faufilant dans les ruelles les plus étroites et un mystérieux.
Le serveur sera donc un serveur Action — Rp. Le côté Rp sera très important, un minimum de rp sera indispensable. Le côté Action permettra aux joueurs d´explorer des donjons, créer des groupes ainsi que faire du lvl up non excessif. (des moyens techniques seront misent en oeuvre pour réduire les abus.) Quoi de plus rébarbatif que de garder son personnage chétif au même niveau . ^^
En premier temps les personnages bons seront avantagés de par leurs infrastructures. J´ai pour projet de mettre les personnages mauvais au même niveau que les bons pour éviter un jeu désagréable pour ceux qui préfèrent les mauvais.
L´une des choses les plus importantes pour moi, c´est d´avoir un serveur plein de vie, avec des animes, des intrigues et de grosses animes de fond pour rendre le serveur plein de vie..
Aux projets pour le début, une grande ville, une citadelle sur le flan d´une montagne et un petit bourg dans la forêt.
Privilégier ainsi la qualité à la quantité sera un objectif très important.
(Le projet est assez avancé à l´écrit. Je m´y prends tôt pour faire un serveur de qualité.)
Inspiré des royaumes oubliés : Les marches d´argent.