CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en attendant NWN 2 que faites vous ?

karigan
karigan
Niveau 12
13 janvier 2006 à 18:20:13

1/ *Vous etes toujours sur un mod de NWN 1er du nom ...si oui lequel ?
2/Vous devellopez votre propre mod pour le NWN 2 ...(histoire ,background ect ...)
3/ finalement j´en ai marre de l´ancien ...je le trouve depassé ...donc je joue sur un autre jeu ...(si c cela quel jeu ?)
4/ C´est le seul auquel je jouait vraiment du coup je boude mon pc ...et je suis retourner au jeu de role papier avec des amis ...!

(Voila si vous avez d´autres remarques allez y :))

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
19 janvier 2006 à 23:35:55

Ben moi.......j´ai acheté neverwinter et warcraft 3 a la méme période.
Puis y´a pas longtemps j´ai acheté Earth 2130 et je suis trés décus donc j´ai réinstaller Neverwinter et j´ai joué 6 bons mois et j´ai progrésser a donf mais bon...Je suis o chomage et je bouge pas de chez moi et je me suis rendut compte que avec les obligations de la vie (me forcer un peu car moins on sort et moins on en as envie) ben ca donne plus du tout envie de jouer a ce jeu et on y voit plus aucun mais alors vraimment aucun interet.

telemac11
telemac11
Niveau 4
20 janvier 2006 à 14:29:58

1/ Je suis toujours sur Nwn1, j´ai joué sur Val de Bise (serveur RP persistant), puis je suis passé recement Animateur, donc je decouvre une autre facette du jeu.
2/ J´ai essayé d´integrer une equipe pour la creation d´un serveur Nwn2 RP persistant, mais c´était tellement abstrait que je n´ai pas suivi.
3/ C´est vrai que Nwn1 est ancien et depassé, mais le plaisir du RP permet de trouver encore du plaisir. Pour l´aspect graphique, je joue sur World of Warcraft, mais à la sortie de Nwn2, je me désabonne.
4/ Je boude pas mon pc, mais je suis très impatient de passer à Nwn2 ^^

Flamme_ardente
Flamme_ardente
Niveau 4
20 janvier 2006 à 19:54:08

moi je joue sur un autre jeu ( lineage 2 ) et je fait ossi du jeu de role ac mes copin

Taenark
Taenark
Niveau 4
29 janvier 2006 à 19:29:28

Moi je joue toujours a neverwinter night en attendant le 2 :)
j´ai essayé pas mal d´autre jeu mais je suis revenu a chaque fois sur NWN
payer un jeu pour repayer pour jouer en online c´est pas mon trippe, je trouve cela même abusé et que l´on ne vienne pas me dire que ça lag pas ou autre :)
je me suis installé depuis un an sur FR] Les Terres Déchirées en persistant role je pense que ce sera mon dernier serveur, je n´ai plus envie de changer :)

marverik
marverik
Niveau 5
18 février 2006 à 12:23:27

moi pour ma part je rejoue à baldur´s gate shadow of Amn et je crée déjà le mood pour neverwinter le rp du mon perso et le reste

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:11:15

GW aussi

Zam
Zam
Niveau 7
06 mars 2006 à 15:52:33

Moi j´attend Nvn 2, spellforce 2, ES:oblivion, et plus hypothètiquement (heu...) Diablo 3. :noel:

Sinon je joue à Star wars empire at wars pour passer le temps, ça sort du registre lol

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
06 mars 2006 à 17:45:42

Moi, cette la nouvelle de cette sortie ma tellement branché RPG, que je me suis remis a Diablo 1 ( oui je sais c la mégà honte, mais j´ai plus NWN 1 et j´ai ke sa comme RPG ) :rire2:

Urendel
Urendel
Niveau 4
06 mars 2006 à 20:13:34

Bonjour. Moi je suis sur war3 frozen throne, sinon quelque fois je refais nwn 1 (pr les serveurs je sais plus, j´était sur sendarie mais niveau rp et anim c´était pourri).

hades4
hades4
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:58:42

silkroadonline gratos....c un bon passe temps entre baldurs et nwn 2 qui me fera retrouver le vrai univers du dongeons et dragon et du jeux de role

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
15 mars 2006 à 02:56:33

Tiens Zam j´attend les memes jeux ke toi !!

en ce moment je joue a CSS, GW, et WOW en attendant NWN2

idem pov_gueux des fois j´me remet a jouer aux anciens jeux comme strarcraft

momo53
momo53
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:10:47

ba moi je vien de former une tite compagnie de jeune joueur a d&d et il sont très content de jouer mais cela ne menpeche pas a mes heure creuse de me lanC ds never et je cherche lultime perso mdr mais je suis une personne très exigente et je préfère donc les multiple possibilité du jeu sur papier et c´est plus conviviale et marant

karigan
karigan
Niveau 12
16 mars 2006 à 23:05:57

Bon pour repondre a mon propre topic moi j´ai tellement bourlingué sur never que a force je me suis lassé enfin je veux dire qu´il m´a fallut me ressourcer ailleurs bien que la je compte y retourné ^^
sinon pour le moment je suis sur bfme 2 et je suis retourné sur baldur gates shadow of amn oui a l´ancienne !! ! :)
Sinon j´attend pour la semaine prochaine Oblivion histoire de me ressourcer dans le renouveau du RPG mais bien sur même si je me remet dans NWN j´attend le 2 avec la plus grande impatience !! !

prefactor
prefactor
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:29:10

Pour ma part je suis encore sur Nwn (serveur Epicus si jamais vous voulez allez me passer un coucou), je ne joue à rien d´autre. J´attends aussi Oblivion avec impatience, je vais sûrement me le procurer pour attendre Nwn2, parce que bon, on a le temps encore ... Mais dès que Nwn2 sortira, je me met en mode hibernation et je prend mon pied, en espérant qu´il sera à la hauteur du premier...

espritardent
espritardent
Niveau 8
18 mars 2006 à 10:37:51

moi je joue a lineage j´ai eussi tenté WoW mais j´ai vraiment pas aimé. Je fais pas mal de jdr papier pûis là y a oblivion quèi va sortire et puis apres y´aura Gothica 3 qui semblerait-il va enfin proposer un truc correct :)

momo53
momo53
Niveau 5
21 mars 2006 à 20:23:14

moi j´aimerai bien essayer WoW mais l´est trop chere et l´abonnement aussi :snif2:

karigan
karigan
Niveau 12
21 mars 2006 à 23:47:23

WoW WoW j´entends beaucoup ça par bcp de joueurs de nwn mais pourtant c´est si different ... :sarcastic:
Franchement vaut mieux en attendant investir pour oblivion même si c´est different d´ADD Bethesda font des jeux pour votre argent avec les Elder Scrolls ^^

tagakris
tagakris
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:54:31

Ben moi j attend avec impatience le 2 et vu que j en avais marre de jouer aussi , j ai cree mon serveur , action /rp sans prise de tete en attendant , des dongeons et de la bonne humeur .
Nom : L´Odyssée des Dieux. (persistant action ) ludique.

pour tout renseignement : http://odyssee.forum2jeux.com/

Scada
Scada
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:14:27

moi en attendant le 2 je me suis à kotor ( knight of the old republic ) un rpg dans l´univer star wars je le recommande à ce que qui sont fan de l´univer de Lucas. Le 1er était dévelloper par bioware et le 2eme volet par obsidian. Je doit dire qu´au vu du monstueux gachi qu´a fait se dernier sur la license kotor, j´ai un peur qu´il ne fasse de même avec nerverwinter night 2.

La vidéo du moment