Voici donc le premier post de notre projet, je vais faire un bref récapitulatif de ce que je veux faire ici.
J´avais déjà pensé à faire un projet similaire à celui-ci pour un jeu plus ancien, Neverwinter Nights, mais au vu de la totale désertification du module, j´ai dû me résigner à en préparer un autre, espérant qu´alors je pourrais avoir beaucoup plus de joueurs. Alors même que la première version de ce module fermait ses portes, j´avais en tête la préparation et l´élaboration de sa suite. Maintenant je passe le pas, avec l´aide d´un autre administrateur, j´ai le plaisir de vous annoncer, que bientôt vous pourrez jouer sur un module RP nommé Alandar, est basé sur le jeu Neverwinter Nights 2.
J´admets que pour l´instant ce projet n´est que très nébuleux, ne connaissant ni le fonctionnement du jeu, ni l´existence d´un futur module pour le jeu de rôle persistant, je ne peux qu´espérer la publication d´un programme permettant la gérance des bases de données à travers le jeu. Si tel n´était pas le cas nous serions contraint, bien entendu, de le réaliser nous-mêmes, ce qui nous prendrait beaucoup plus de temps que prévu.
N´hésitez pas à nous parler, à nous faire partager vos projets, vos remarques, qui nous permettront sans doute, de créer un module que j´espère être l´un des meilleurs.
Pour finir, n´hésitez pas nous faire part de vos questions, qui nous permettront de mieux définir le module, et de mieux répondre à vos attentes futures. Vos questions nous permettent de mieux situer où sont vos intérêts, et par conséquent de pouvoir efficacement y répondre.