CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un serveur pour Never 2 !

alandar
alandar
Niveau 1
09 novembre 2005 à 19:32:21

Voili voulou !
Ce message s´adresse a tout les fans de neverwinter et a tout les prochains toxico
de never 2 !!
Nous somme déja en cours d´élaboration d´un serveur NW 2 et nous avons donc crée un
serveur dédié pour son forum !
A tout les gens motivés, de nous donner des idées pour la création du monde !
et venez nous motiver..... pour un serveur de qualité !!
Il y aura une machine dédié pour le forum ( déja montée ) et une machine pour le jeux ( en cours )
Le forum vient de commencer a tourner
nous pourrons avoir quelques problémes cette semaine mais aprés tout devrait rouler !
Venez tous sur le forum !! !
http://alandar.dyndns.org/alandar_forum/

alandar
alandar
Niveau 1
10 novembre 2005 à 07:33:50

Voici donc le premier post de notre projet, je vais faire un bref récapitulatif de ce que je veux faire ici.
J´avais déjà pensé à faire un projet similaire à celui-ci pour un jeu plus ancien, Neverwinter Nights, mais au vu de la totale désertification du module, j´ai dû me résigner à en préparer un autre, espérant qu´alors je pourrais avoir beaucoup plus de joueurs. Alors même que la première version de ce module fermait ses portes, j´avais en tête la préparation et l´élaboration de sa suite. Maintenant je passe le pas, avec l´aide d´un autre administrateur, j´ai le plaisir de vous annoncer, que bientôt vous pourrez jouer sur un module RP nommé Alandar, est basé sur le jeu Neverwinter Nights 2.

J´admets que pour l´instant ce projet n´est que très nébuleux, ne connaissant ni le fonctionnement du jeu, ni l´existence d´un futur module pour le jeu de rôle persistant, je ne peux qu´espérer la publication d´un programme permettant la gérance des bases de données à travers le jeu. Si tel n´était pas le cas nous serions contraint, bien entendu, de le réaliser nous-mêmes, ce qui nous prendrait beaucoup plus de temps que prévu.
N´hésitez pas à nous parler, à nous faire partager vos projets, vos remarques, qui nous permettront sans doute, de créer un module que j´espère être l´un des meilleurs.
Pour finir, n´hésitez pas nous faire part de vos questions, qui nous permettront de mieux définir le module, et de mieux répondre à vos attentes futures. Vos questions nous permettent de mieux situer où sont vos intérêts, et par conséquent de pouvoir efficacement y répondre.

alandar
alandar
Niveau 1
10 novembre 2005 à 07:37:43

http://alandar.dyndns.org/alandar_forum

La vidéo du moment