CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire de neverwinter night 2

gunnm
gunnm
Niveau 6
30 septembre 2005 à 10:05:22

Quelqu´un sait, si on retrouvera les personnages des premier neverwinter night ?

Sera t´il la suite du premier neverwinter night.

j´ai pas mal chercher sur different site internet et je n´ai rien trouver de concluant.

si une personne peu me repondre , merci

A+

kair3
kair3
Niveau 22
30 septembre 2005 à 22:42:07

aucune idee

Mandra
Mandra
Niveau 3
05 octobre 2005 à 18:43:41

Bonsoir,
Sur le site d´un joueur fan de Bg 1-2, Icewin dale 1-2 et de Neverwinter night. J´ai pu lire que le scénario devrait se derouler non loin de Padhiver

gunnm
gunnm
Niveau 6
09 octobre 2005 à 12:13:49

si tu de souviens de l´adresse internet du pourrais me la donner si te plait Mandra

merci A+

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:35:08

Jusque là, on aurait pu s´en douter
:gni:

Kage_D
Kage_D
Niveau 4
20 novembre 2005 à 14:45:30

Pas dur à deviner vu que le jeux s´appelle Neverwinter Nights XD

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
20 novembre 2005 à 21:14:01

Moi j´ai pleurer kand Aribeth est morte ds la 1, je voulais la pécho ! et je voulais meme me faire la valsharesse dans l´outreterre elle est bonne miam miam

Bandit ni foi ni loi

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
20 novembre 2005 à 21:18:10

TOUT ce que j´espere c ke dans le 2 il y´aura des belles nanas :)

Flint[CL]
Flint[CL]
Niveau 5
28 décembre 2005 à 20:03:23

pas sur que le lieu de l´aventure se déroule pas loin, si on prend baldur´s gate, le 2, Amn est un peu loin de la porte de baldur sur la carte des royaumes ^^(pour ceux qui connaissent :p)

euyt
euyt
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:45:26

Tout ce que je sais c´est qu´on commence comme un simple villageois et qu´on choisi sa classe plus tard.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
08 janvier 2006 à 01:06:29

Apparemment, l´histoire aura bien un lien avec celle de la campagne solo de NwN, mais pour ce qui est des personnages...

On devrait sans doute voir le Seigneur de Padhiver, mais si tu cherches Daelan ou Aribeth, je pense que tu seras déçu : ça m´étonnerait qu´on les recroise.

Master_jedi007
Master_jedi007
Niveau 2
09 janvier 2006 à 05:41:13

l´histoire se déroulera non loin de padhiver et également a l´interieur,on commençera dans un petit village comme simple villagois, l´histoire n´aura rien a voir avec NWN 1 mais l´ont poura croisé les personnages des Royaumes oubliés qui étais déja dans NWN 1.

alexxxneo1
alexxxneo1
Niveau 1
31 janvier 2006 à 19:54:37

"Tout ce que je sais c´est qu´on commence comme un simple villageois et qu´on choisi sa classe plus tard. "

wow sa vien de me faire penser a quelque chose. sa srai cool de voir ce qui c´est passer a une certaine persone avan de devenir sa sorte de classe

ex: tu choisi d´etre un barbarien , et le jeu te propose plusieur court senario qui von te montrer vite fai ce qui tes ariver dans ton passer et commen tu tes entrainer pour devenir si resistan au domage et a la magie

entk c juste une ider que jai eu que jaimerai voir dans un jeu comme neverwinter nigth :P

car je trouve que commencer dans une academie san savoir de ou tu vien et commen tu a apri toute tes magie , skill et feat est un peu un manque dimagination de la par des createures :P

celina75
celina75
Niveau 4
01 février 2006 à 20:10:22

plus de social et d´amour on voudrait !! !!!!!!

cyberguillaume
cyberguillaume
Niveau 3
02 février 2006 à 18:59:16

Jai lu sur un site kon serait un des seuls rescapées de notre village ki orait été detruit par je ne sais ki et kon choisirai notre classe plus tard, enfaite je ne sais pas si vs avez lu le premier conan mais listoire ressemblerait un peu a sa:_seul rescapée de notre village
_survivre pour la simple est bonne raison de tuer les responsables du massacre de notre village.

A+

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
08 mars 2006 à 15:21:25

Moi, si j´étais Seigneur de Pahdiver, je ferais ouvrir 5 nouveaux bordel de luxe, et je pratiquerais du sexisme de massse quant à mes conseillers ( que des conseillères, jeunes, jolies, intelligentes, et ... sauvageonne :diable: )

Scada
Scada
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:05:06

dans le 1er nerverwinter tu as la possibilité de sauver Aribeth ( surtout si t"est un mec et que tu lui a parlé gentiment tout aulong du jeu ) et elle se rend compte alors qu´elle est amoureuse de toi mais le seigneur nasher la fait emprisonner et on ne sait pas si elle survie à la fin.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
16 août 2006 à 13:08:24

exact scada !

kair3
kair3
Niveau 22
23 août 2006 à 12:59:00

Votre village est attaque, les attaquant recherche quelque chose:une relique en argent, votre pere adoptif ou on(un elfe) a planquer justement un truc en argent dans une grotte a proximiter...
Le bout d´argent serait un fragment ´une epee tres puissante

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
06 septembre 2006 à 18:29:11

"car je trouve que commencer dans une academie san savoir de ou tu vien et commen tu a apri toute tes magie , skill et feat est un peu un manque dimagination de la par des createures :P"

Le manque d´imagination il vient de toi, et uniquement de toi. C´est au joueur de créer son personnage... entièrement! C´est bien joli de répartir ses points de carac et de choisir les sorts de ton personnage, mais il y a un emplacement BACKGROUND dans la création, et crois-moi, tu es bien le seul à vouloir que les devs le remplissent à ta place...

La vidéo du moment