CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3eme mission

TIERNAN
TIERNAN
Niveau 4
04 janvier 2006 à 15:18:39

après les 2 premières missions plutot sympa et pèpère , j´arrive au milieu de la 3 eme et la , grosse suprise : une invasion d´homme lézard , j´en tue 5 ils reviennet à 10 ; 5 minutes plus tard après le premier massacre de ma petite troupe de saltimbanques je reconstruit une escouade grace aux quelques cristaux glanés et je retente de liberer dame patronesse et les lezards deboulent en patrouille de 20 ! j´envoi un oiseau en reco qui me decouvre le gros des troupes ; comment l´ordinateur peut il produire autant d´unités ; quelles stratégie adopter pour cette mission ? le passage entre exploration et le RTS bourin est ..surprenant!

karakter
karakter
Niveau 3
19 janvier 2006 à 23:57:26

Salut,

Moi aussi j´ai été surpris la première fois. Première chose à faire : prendre le vieux mage comme héro, son sort de gèle est inestimable pour cette mission. En fait dès que tu sors de la grotte fais un mass Archons (les anges) et upgrade les tout de suite. Lorsque les lézards débarquent, gèle les tout de suite et bombarde les avec la capacité spéciale des Archons (le feu violet) tu ne t´arrêtes pas et dès que tu peux les geler, gèle-les. Tu tueras ainsi les lézards par sachets de 10.

Subit leur assaults jusqu´à ce que tes archons apprennent la capacité ultime cécité. Cette capacité est redoutable : à user et abuser. Si il te reste de l´expérience et que tu peux produire quelques unités en plus, produit des robots et upgrade les : ils sont terribles contre les bâtiments.

Enfin, lance ton assault pour déliver la ptite dame. Une fois leur première base tombée, éloigne toi un peu et remplace les unités mortes. Normalement tu as eu assez d´expérience pour que tes robots apprennent leur capacité ultime qui permet de défoncer les bâtiments.

Il ne te reste plus qu´à lancer l´assaut final.

Garde à l´esprit :
utiliser le sort de gèle du petit vieux
utiliser le sort ultime de la dame quand tu la sauves
user et abuser des flammes violettes des Archons.
User et abuser de cécité.

Si tu suis tous ces conseils les pauvres lézards n´auront aucune chance.

PS : les lézards sont nombreux pcke ils ont upgradé leurs unités. Chaque unité produit une "mini unité" en suivant la formule mini unités = level - 1. En d´autres termes si une unité est niveau 5 (le maximum) elle produit 4 mini unités. Donc en clair tu as 5 unités pour le prix d´une ! Lorsque tu produit 10 unités niveau 5, tu produits en fait 50 unités. Voilà le secret de son raz de marée reptilien !