CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs !!!!!

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
21 novembre 2005 à 14:10:21

Bonjour,

J´ai toujours le meme prob (malgré les deux patch installé), lors du chargement du sénario, le pointeur de la souris disparait et des lignes apparaissent et disparaisse tres rapidement (surtout si je bouge la souris!) pendant le jeu ca n´arrive jamais, sauf pendant les cinématiques (sinon je ne m´en preoccuperais pas).

De plus il m´est arrivé au moins deux ou trois fois que le PC plante completement (biensur pendant une mission), alors que je ne suis encore qu´au lvl 3 de la 1iere campagne

Mis a part la config, je ne vois rien d´autre, donc si quelqu´un possède une config similaire et que ca marche ou si quelqu´un a une idée.

Config :
Athlon 2500+
512 Ram
GeForce 4 Ti 4200 AGP 8x 128 mb

Dijix
Dijix
Niveau 6
24 novembre 2005 à 14:03:12

essai de réinstaller le jeu. pilote diret x a jour?
OU format :d
(c un jeu original ? )
Good luck :(

red_slide
red_slide
Niveau 7
24 novembre 2005 à 15:53:06

faut dire que ta config n´est pas top non plus !

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
25 novembre 2005 à 15:54:13

red_slide : ta réponse C´est pas top. franchement n´écrit rien!! c´est bien dommage qu´il y ait des gens pareils sur les forums...

dijix : merci des conseils

J´ai essayé de réinstaller mais rien, diret x c´est le 9.0 c, c´est un jeu original, je ne pense pas que je doive formater...je viens de reussir a lire le ms d´erreur, quand j´arrive a retourner sous windows quand il plante :

An unhandled exception has occured

A minidump file has been save to C:\Dragonshard\DND 1.01.0024 11.23.2005 10.09.15 PM.dmp

C´est toujours le meme,
Je vais l´envoyer au developpeur et avec un peu de chance ils y regarderont.

red_slide
red_slide
Niveau 7
26 novembre 2005 à 14:21:42

et faut se calmer la ! rien de mechant dans ma reponse c´etais une maniere gentil pour dire que ta config est vielle et pas top pour joué a des jeux new gen ok ?

red_slide
red_slide
Niveau 7
26 novembre 2005 à 14:27:52

et puis tu est pas vite gener de venire m´insulte comme alors que tu vient te plaindre !
le typer il achetter un jeux et ce demande pk il marche pas alors qu´il a un pc qui a au moins deux ans !

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
28 novembre 2005 à 10:02:01

Euh pas tres facile a déchiffrer tout ca...

Donc je dois acheter un PC pour chaque nouveau jeu que j´ai envie de jouer (voir tester), mon petit je ne sais pas ce que tu as comme centre d´intérêt dans la vie mais ca doit te revenir cher de jouer au PC, perso je n´ai pas envie de claquer une fortune dans les dernieres cartes graph (ce n´est qu´un exemple car a peine sortie elles sont démodées), etc.

Quant aux insultes émisent par ma part, je les cherche encore, (nous ne devons pas avoir la meme définition du verbe insulter!).

Enfin pour ma part, je ne vais continuer à embêter les autres utilisateurs avec ce sujet et ses réponses...

red_slide
red_slide
Niveau 7
28 novembre 2005 à 17:32:12

si ta pas d´argent ben tu travaille comme tout le monde pour te payer un pc et une fois achetter tu peut jouer a tout les jeux ! lol tu croit qu´on sort 800euros ( minimum ) de notre poche !
pour l´insulte :
"ta réponse C´est pas top. franchement n´écrit rien!! c´est bien dommage qu´il y ait des gens pareils sur les forums... " pour moi ça c une insulte ce n´en est pas une peut etre pour toi mais pour moi si !

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
29 novembre 2005 à 10:44:28

Ecoute mon enfant, commence par terminer tes études, travailles, achetes une voiture et une maison et fondes une famille et après tu viendras me dire que tu achètes un PC tous les 6 mois, c´est évidemment une priorité dans la vie. (sinon le mien a deux ans, donc si c´est plus souvent c´est au moins tous les ans!).

Surtout que je fais tourner des jeux d´une qualité graphique bien supérieure...m´enfin je ne m´y connais pas...

garvok
garvok
Niveau 4
29 novembre 2005 à 14:22:54

pareil pour moi j ai une carte recente (v vidia 6600 gt 128 mo est le jeu rame alors que aoe 3 qui demande plus est fluide. je pense qu il n est pas optimise ++

Sannbagoo
Sannbagoo
Niveau 5
01 décembre 2005 à 19:06:02

c clair garvok...

Les conseils d´usage : - ventilos processeur et carte graph propres ? - pas de surchauffe processeur ( - de 60° ?) ? - t´as les derniers drivers nvidia ? - t´as testé des graphismes minimum ?

Sinon as tu vérifié que ton accelération graphique est complète(propriétés de l´affichage, onglet dépannage) ? C´est le bug souris qui me fait penser à ça.
++

Sannbagoo
Sannbagoo
Niveau 5
01 décembre 2005 à 19:08:37

Ah j´oubliais ça peut venir aussi d´une ram qui montre des signes de vieillesse... Menfin!

ThePatator
ThePatator
Niveau 5
04 décembre 2005 à 14:58:33

Vinzu, Red_slide te disait juste que ta config était vieille et pouvait être la cause de ton soucis. Je vois pas pourquoi tu fais une dissert et d´acharnes sur lui.
En plus il a raison, ta config est vieille. C´est le problème des jeux récents, les pc suivent pas. Enfin les cartes graphiques.
Perso j´ai une super config, enfin qui date d´1 an déjà et j´ai des jeux qui ont du mal à tourner pourtant.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
05 décembre 2005 à 11:42:22

oui ThePatator, c´est vrai que je me suis emporté avec red_slide, mais c´est que j´ai cru que c´était encore le gars qui ne sait dire que ta fait "rechercher" (sans savoir si tu l´a fait ou pas...) ou c´est bien fait t´as pas lu la Faq avant d´acheter un jeu ou t´as une config trop vieille (et ne prend pas la peine de lire le prob...).

Et je ne crois pas que c´est la config car le jeu tourne (j´ai su finir la campagne 1 et pas mal la 2ieme) avec quand meme bcp d´unité et sans ralentir ET SURTOUT a cause du message d´erreur qui se met a chaque bug.

J´ai commandé du neuf (je n´ai pas le choix, la config est vieille), et on verra mais je suis sceptique pour la résolution du prob.).

Sannbagoo :
-pas de surchauffe, j´ai les ventilos d´origine mais ca ne chaffe pas. Drivers mis a jour, le changement de graph ne fait rien.

la Ram est ancienne comme le reste (512 ddr 200 MHZ)

Pour l´acceleration de la carte je ne vois pas ce que c´est?

La vidéo du moment