CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
15 novembre 2005 à 11:13:59

J´ai fait la démo et en attendant la sortie (repoussée)d´Oblivion, j´hésite à l´acheter ...
Je pense qu´il est bien, d´après les tests lus, mais que pensez-vous de la durée de vie ?. .
Cartes pré-établies ou aléatoires ?
Merci.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
15 novembre 2005 à 12:53:59

Il y a 2 campagnes solo de 7 missions chacunes + une faction qui ne peut être joué qu´en multijoueurs. Chaque mission comporte une quête principales et des quêtes secondaires. Bonne durée de vie dans l´ensemble. Je serais à ta place je l´achéterais sans hésiter.

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
15 novembre 2005 à 13:53:27

Bien, merci du conseil !. .
J´espère qu´il est pas trop buggé, comme le sont tous les jeux qui sortent aujourd´hui, hélas !. . :-)))

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
15 novembre 2005 à 15:04:46

En ce qui me concerne je n´ai eu aucuns problémes, j´ai aussi AoE 3 et pas de soucis j´ai eu quelques problémes avec Earth 2160 et RTW vu que j´avais changé de CG mais une fois installé les bons drivers, ça tourne nickel.

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
15 novembre 2005 à 15:11:06

Oui, ça peut pas être pire que CIV 4 !. . :diable:

yodarima
yodarima
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:37:44

Chez nous, en Belgique, il est déjà sorti...je l´ai eu à 29€ pièce! :fete:

Chacun ses goûts...mais je peux vous dire que je m´amuse franchement bien même si j´ai une petite configuration matérielle.
J´ai des images proches de Dungeon Siège 2 mais je rentre bien dedans...Je le trouve plus emballant que ce Dungeon siège 2!
Et pour son prix, je ne m´en suis pas privé...
Ne le boudez donc pas...il est basé quand même sur le bon vieux jeu de plateforme "Dungeons et dragons"... Il y a de très jolis screens...
Déception: le narrateur parle en anglais ...mais on a la traduction en lecture et on s´y fait vite...
Il y a parfois de petites ressemblances avec le jeu "bataille pour la terre du milieu"....mais ça aussi, on peut le pardonner car l´histoire n´a rien à voir avec ce titre et les monstres sont bien fichus quand même.
Voilà...ce n´est que mon avis!
Pour la note, je lui donne volontiers 17/20.
Voilà...bye amis du forum.
:-)))

master--yan
master--yan
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:50:30

mieux qu´age of empire ?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
15 novembre 2005 à 23:47:14

Mieux peut etre pas, différent sans aucun doute mais bien sympa. A découvrir.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
16 novembre 2005 à 00:09:55

...j´ai aussi AoE 3 et pas de soucis j´ai eu quelques problémes avec Earth 2160 et RTW... <

Exarkun fou de STR , une simple question : combien d´heures par jour devant ton écran ? :sournois:

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:10:47

Je joue aussi avec Age of empire 3.
C´est très différent en effet...et lorsque je suis un peu las de ce dernier, j´aime me rabattre sur dragonshard...histoire de changer le menu...
Question graphisme...forcément, age of empire est au top!
Mais dragonshared contient de bonnes surprises aussi dans l´originalité de ces monstres (dragons, géant à 2 têtes, etc...)
Franchement, je ne suis pas déçu de l´avoir acquis...J´aime ce genre de jeux...et le pire que j´ai connu, c´est une ancienne version de bataille de l´anneau pour la terre du milieu...sorti avant le terrible "middle of the earth"...
Dragonshard vaut vraiment le coup d´oeil!
N´hésitez pas!
JV.com lui met 15/20 ce qui est loin d´être considéré comme un jeu mal fichu....
Quant à moi, je lui donne 17/20...
Seul regret émis: les voix en Anglais...mais on s´y fait vite grâce à la traduction française durant les cinématiques très chouettes!
Voilà, à vous de voir...
Et à chacun ses goûts!

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
16 novembre 2005 à 00:18:45

yodarima : tu purras laisser ton test dans "l´avis des lecteurs" ?

Exarkun : Armies of Exigo + Spellforce + ...?

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:09:00

C´est déjà fait!
:ok:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
16 novembre 2005 à 23:08:38

Yodarima , tu as vu le 1er avis d´un jeune Belge de 14 ans qui vomit facilement ? :rire2:
Il y va fort quand même !

Chuis pas sûr que ça rende service à Dragonshard...

yodarima
yodarima
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:10:10

:lol:

Non non Anima92...Age of empire 3 n´erst pas si mauvais non plus...C´est un autre jeu voilà tout!
Je m´y amuse tout autant que Dragonshard.
Et puis, AOE3 fonctionne déjà très bien...et Dragonshard reste un peu en suspens...
Pourtant, je le redis : Dragonshard reste un très bon jeu en soi. Alors, Allez-y, découvrez-le... 29€ en Belgique... Ca vaut le coût!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
17 novembre 2005 à 01:19:03

Belzeb : fou de STR exact je le suis. Combien de temps devant mon écran en moyenne par jour je dirais 2 heures.

AoE III + Spellforce (j´attends le 2 avec impatience)+ RTW + Earth 2160 + Warcraft 3 + AoM + Dragonshard + ect..... (la liste est longue).

master--yan
master--yan
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:47:11

2 heure ? c´est peu, enfin bon moi je vais le commander à 29 euros 99 sur un site belge ^^

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
19 novembre 2005 à 00:36:36

Exarkun : " Combien de temps devant mon écran en moyenne par jour je dirais 2 heures "

Cest vrai que ça me parait bien peu pour ton CV impressionant de STRatège ! D´autant que tu ne te limites pas aux blockbusters (AoE , W.3 , Spellforce,...) mais tu sais t´intéresser aussi aux petits budgets souvent méconnus type "Kohan 2"...

master--yan : l´adresse de ce site belge ?
29 E en Belgique , 40-50 E en France !

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
20 novembre 2005 à 15:25:05

Il s´agit d´une moyenne annuelle mais il m´arrive de passer le week end 5, 6 heures ou plus devant mon écran. Et je vois que tu visites pas mal les forums.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:34:02

Etant donné ton niveau d´expertise en STR , ça m´intéresserait que tu donnes tes préférences acuelles ou dans les jeux un peu plus anciens ...

ex : plutôt RoN ou Empires ? les X. Total Wars ?( je ne connais que Shogun).
Knights of Honor ? très bien noté par la revue PC 4 War.
Moins connus , les deux Warrior Kings ?

yodarima
yodarima
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:35:51

J´ai joué avec âge of empire 3.
Oui, il y a des graphismes plus intéressants mais, dans le style, je préfère encore Cossacks 2 Napoléonic wars qui dans son ensemble demeure plus joli et plus stratégique par le manipulement de ces troupes allignées.

Quant à ce jeu (Dragonshard), je le trouve intéressant par sa possibilité de pouvoir joué avec des mondes différents (humains, lézards,...) et puis par la beauté des monstres.

Woaw! le phénix! C´est un de mes préférés!