Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
lurtz1
Niveau 4
25 juillet 2005 à 16:59:09
Salut a tous Voila je voulait savoir si vous avez deja réusi a tué un dragon avec l´elf sylavin au niveau 21 parce que la je suis a la quete les plan du prince courage et y´a un ork ki me dit que je doit le tué avec ses ptit copains les squelletes. Voila sinon je fait refuser et je doit tué l´ork et apres ces la cata parce que dans la ville y´a plain de squelettes. @+
Mwarf
Niveau 7
26 juillet 2005 à 09:54:15
Désolé, mon elf sylvaine n´est as encore arrivée là... Mais avec l´elf noir, le gladiateur et le mage de bataille, aucun problème pour occir ce dragon.
lurtz1
Niveau 4
26 juillet 2005 à 13:40:56
Ok merci quand meme mais si y´en a dautres ki savent . ...
XovoX
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:52:37
à priori...non, tu ne pourras pas... mais vas faire un tour ailleurs, faire de l´xp, trouver des bonnes items, améliorer tes techniques, tes combos, tes sorts, ta résistance au feu biensur, et là seulement tu pourras t´attaquer à la dame des orcs...
Mwarf
Niveau 7
27 juillet 2005 à 19:58:44
A combien tu tapes en faisant Frappe ? Tout à l´heure avec mon elf noir en niveau argent ( il est lvl 32) j´ai battu le dragon en lançant des pièges explosif qui faisaient 550 dégâts. Le truc c´est de bien nettoyer la zone autour du dragon ( virer tous les squelettes et zombies) comme ça tu l´allumes à distance, te barres en courant et recommences en couvrant la zone. A mon avis, étant donné que l´elfe sylvaine utilise les attaques à distance, avec un peu de patience ça ne posera pas de problèmes.
XovoX
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:15:48
à mon avis, prépares toi un bon combo...
style fleche multiple, et 3 fleches perfos, si as boosté fleche perfo biensur !
lurtz1
Niveau 4
14 août 2005 à 17:10:37
Ok merci a tous pour les info . C´est bon je l´ais tué et ces petits ami aussi encor merci @+